Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 8 Mai - 15:26

Bon rangement, alors ! (beurkkk j'aime pas ça moi !)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 8 Mai - 19:20

Stf : pas mal ton histoire haha Quel stress quand meme pendnat 2 minutes!!!

Filette : bon rangement et bons preparatifs clin
Filette
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 8 Mai - 22:33

etoiles ça fait trois mois que je prépare ça et que je réussi a ne pas faire UNE seule petite boulette (et pour moi, c'est pas mal...) et tout a l'heure, deux de ses potes, coup sur coup, on fait les boulets de service!

la première, jerem lui demande si elle vient demain, elle répond non parce qu'elle est pas sur louvain la neuve donc qu'elle ne pourra pas passer. comme jerem est dégouté "que personne ne vienne" il dit, ironiquement "allez quoi, tout le monde vient.." et elle, du fond du coeur "ha bhen voila!! a moi on dit que je peux rien te dire et en fait t'es au courant!!!!!"

merci, n'amie n°1

le deuxième: il devait passer ce matin et me filer des sous pour le cadeau commun et...il est passé après que je sois partie bosser. il a vu jerem et lui a dit "tiens, voila les 20euros pour ton cadeau...heu, enfin, a donner a Caro, au cas ou elle voudrait faire un cadeau commun, tu vois?? bon, allez, salut!!"

merci, n'ami n°2

pleure

caro
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 8 Mai - 22:34

Rhooo, les nazes ! sifflotte
Filette
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 8 Mai - 22:40

bon, la première je peux comprendre mais le deuxième.... tappoin

bon tant pis, il s'attend pas a QUI sera la, c'est déjà ça! puis les cadeaux, il s'attend plus que surement pas à ce que c'est ^^

pour vous, en exclusivité : une place pour le concert de Tryo mercredi prochain, une tablette graphique, un coussin écouteur pour son ipod (ça c'est le "cadeau con" ^^) un disque dur externe pour sa xbox et un GSM (le LG ku990, GSM sur lequel il bave depuis quelques mois)

si avec ça il est pas content, je le revend Gr sourire

caro
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 8 Mai - 22:41

Il va être gâté !
caro
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 10 Mai - 19:02

Alors, Filette, cet anniversaire ?
Filette
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 10 Mai - 19:15

l'anniv s'est bien passé!

mais la je stress un peu, le ptit frère de mon copain s'est engueulé avec ses parents, et la il s'est tiré de chez lui, on sait pas ou il est ni ce qu'il va faire. on sait juste qu'il a envoyé un sms bizarre a son père franchement pas rassurant et qu'il a dit a mon copain qu'il comptait aller voir ses potes du théatre, et puis qu'après il verrait.
il a 16ans et il est qque part dans bruxelles...

j'ose pas me meler de ce qui ne me regarde pas en demandant des infos a ses parents, mon copain a pas voulu que je reste avec lui ce soir, et ma mère rale sur "les jeunes d'aujourd'hui" et nous préviens "qu'on a pas interet a lui faire un coup pareil!!!!" (pour info, j'ai 22ans dans trois mois et je suis la petite dernière)

Filette
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 10 Mai - 22:43

il est parti vers 16h40, 17h.

22h40, toujours pas de nouvelles.

j'arrive pas a dormir, je voudrais être près de mon copain parce que j'crois pas qu'il se sente beaucoup mieux que moi.

j'ai finalement envoyé un sms a son père, et j'ai pas eu de réponse.
lui non plus ne me répond pas, et mon copain m'a juste répondu "non, toujours pas de nouvelles"

désolée mais la j'me sens vraiment mal...
on a passé toute la journée d'hier et une bonne partie d'auj avec lui et on a rien vu venir.

Filette
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 10 Mai - 23:11

il est rentré!!!!!

bon sang, ce que j'me sens soulagée!

je parle avec sa petite soeur sur msn et c'est ele qui vient de me prévenir. j'ai envie de pleurer tellement ça m'fait du bien de le savoir rentré!!!!

Jujud5
Star
Star

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 10 Mai - 23:14

contente pour toi
http://jujud5.skyblog.com
Cathyduponchau
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 13 Mai - 1:04

Ce n'est surement pas le bon endroit ici, mais je suis a bout ce soir. Je me sens si impuissante devant la souffrance de personnes de mon entourage très proche qui sont ma raison de vivre. Leur éviter tout ça n'est pas possible, je n'ai aucune idée comment je vais pouvoir éffacer toute cette peine, mais j'aimerai tant avoir une baguette magique qui permetterai de le faire car je doute d'être à la hauteur pour y arriver un jour, même si c'est mon plus grand souhait et que nous sommes très bien entourées.
Aucune envie d'en parler en détail, je sais qu'il y a des gens qui font face à des problèmes bien plus graves dans la vie, mais j'ai simplement besoin de pousser un coup de gueule pour éviter de péter un plomb... monstre

Vivement ce weekend, concours pony games, et d'autres jours comme le trec de dimanche passé qui sont des bouffées d'oxygène et de bonheur qui nous font tenir le coup dans ce monde qui me parait parfois plus que pourri.
http://www.natural-harmony.be
faine
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 13 Mai - 10:54

je demarre ds 30minutes avec nyala et je suis tte en ahhhhhhhhha zen zen zen charlotte Zen
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 13 Mai - 11:17

Ca va aller, Cha!! Zen
kaelig
Entraîné
Entraîné

Féminin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 13 Mai - 11:23

faine a écrit:
je demarre ds 30minutes avec nyala et je suis tte en ahhhhhhhhha zen zen zen charlotte Zen

héhé je serai là pour le "débarquement" !!!! clin

Ca va aller t'en fais pas !!
kaelig
Entraîné
Entraîné

Féminin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 13 Mai - 15:28

J'aurai mieux fais de pas y être.......en rentrant gentillement vers ath....qu'est ce que je croise près du cimetière en allant vers wannebecq.....des gentils policiers....et comme je roule en poubelle bein j'ai été contrôlée....controle technique périmé....oufff juste un avertissement et je dois presenter mes papiers de contrôle ds 15 jours maxi....merci madame la policière... censur grr tappoin didjuu
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 13 Mai - 16:41

merci les filles pour les encouragements ca c'est super bien passé fete j'ai eu anne au tel nyala est tjrs sur ses 4 jambes et respire normalement mort de rire je pense qu'elle se fiche de moi la ? oui je suis une stressé pour mes petites cheries clin
Axel et Anne
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 13:08

Cathy, on ne se connait pas bien mais courage, après la pluie vient toujours le beau temps.

Faine, cool Gr sourire pense aux belles ballades que tu pourras bientôt faire avec ta belle!
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 15:25

tout s'est super bien passé ... je suis ravie!
ohh oui les balades chouette ...
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 15:28

suis au boulot je bosse bien humhum
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

Féminin Nombre de messages : 3874

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 20:14

Cathy je ne sais pas ce qui se passe mais je suis de tout coeur avec toi. clin

Bon ben moi...suite à une bêtise au trec de Floing...je me retrouve plâtrée!!! grr
Moi qui suis une accro au mouvement, là je suis déjà en manque!
On me l'a mis fin d'aprem et j'en ai déjà marre...
Vivement lundi, rdv ortho, y a intérêt à ce qu'on l'enlève! tappoin
Mysou
Sage
Sage

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 20:19

Et c'est quoi cette petite Petit Prince ?
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

Féminin Nombre de messages : 3874

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 21:09

Me suis fait shoter à la cheville pendant le por...mais vous aurez le récit détaillé demain, promis juré! clin
Filette
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 14 Mai - 21:31

faut que je vous raconte....

là je rigole depuis 20 minutes!

je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de la copine de mon ex. en bref, elle l'a dragué pendant les 4ans qu'on est resté ensemble, et puis qd on s'est séparé, ils sont sorti ensemble après 2mois.

jusque la, rien, d'étrange, si ce n'est qu'il la trouvait moche, conne, grosse, petite et sans intérêt. bref, les gouts peuvent changer^^

la ou ça devient marrant, c'est que la demoiselle en question, je la connais, et elle me parle de son copain comme d'un type qui s'appelle Vincent (en vrai : Loris), qui boit (en vrai, pas une goutte, même de bière. il déteste l'alcool et boit que du soda) qui est accro a la fumette (en vrai, il déteste ça et condamne sans exception tout fumeur de shit du monde entier) et qui est violent (en vrai, a part les cloportes, il est incapable de faire du mal a quoi que ce soit!)

elle se plaind aussi qu'il lui parle toujours de son ex (moi, donc) qui est une gonzesse qui ne prend pas soin d'elle, qui ne fais aucun effort pour les autres et qui est frigide!

là ou ça devient a mourir de rire, c'est qu'elle me raconte toutes ces conneries et je pourrais la croire....si elle n'allait pas au tae kwon do avec mon ex...mon frère, deux de mes cousins et ma cousine mort de rire

et la ou ça devient encore plus drole, c'est qu'elle connait aussi une fille de ma classe (a qui elle parle beaucoup de son copain Loris) et le copain d'une amie.

enfin, en gros, la donzelle, toutes mes connaissances la connaissent, elle elle continue a me raconter ses c*****, tout en penant que je la crois.

il parrait qu'on peut pas ramener brusquement un mytho a la réalité, moi je dis rien mais qu'est ce que je rigole! :p

enfin, voila. un petit fou rire. j'adore papoter avec elle!! ^^

Mysou
Sage
Sage

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 15 Mai - 11:15

Bon alors moi j'entre dans ma période de l'année où je râle tout le temps... dernier cours hier, super, mais ça veut dire qu'on entre en blocus et les examens qui se rapprochent trop vite etoiles

En plus il fait dégueu donc même une escapade à l'écurie c'est pas super tentant pour se changer les idées, et en plus avec les travaux sur l'autoroute, ça me prendra encore plus de temps que d'habitude.

Et en plus nos co****** de voisins font toujours leurs travaux à la c** donc je suis réveillée depuis 8h30 et j'essaie désespérément de bosser, mais avec leurs brzzzzzz et leurs boumboumboum ben, c'est encore moins facile hein chaise chaise

Enfin soit, j'aime pas étudier la thermo, ça me gonfle tappoin tappoin tappoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant