Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 20:09

BONNE CHANCE A VOUS DEUX ELLE EST TOUTE MIMI Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 443626 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 443626 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 443626
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 20:48

Un tout grand merciiiiiiiiiiiiiiii a tous!!!!!!!! Ange Elle est tres tres clair, on ne voit pas fort sa raie de mulet mais elle est bien presente, j ai verifie son couard-ses crins-son toupet-ect.....et apparement elle n a pas la dere (aucunes croutes ni traces de grattage).
J ai vraiment eu un coup de foudre pour elle. Elle est montee par des enfants d environ 10 ans : elle ne bouge pas.
L autre jour, la porte en fer que l on voit sur la photo a cote d elle a claque tres fort: j ai fait un bond et j ai cru que Vanille allait faire de meme....eh ben non....elle n a pas bouge d une oreille daccord

Il ne me reste plus que l essai soit concluant, mais je le "sens" bien clin

Je dis bien, NORMALEMENT Chopin restera la-bas, car la fille reflechit encore. S il ne reste pas, je sais bien qu il n ira pas chez n importe qui et j aurai l occasion (bien sur) de rencontrer son futur proprio.
Quand je vais la-bas, je m occupe de Chopin (pansage et broutage), je peux y aller quand je le desire.

D autres news apres ce w.end Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 21:08

Ha vi petite question.
Si jamais Chopin n'irait pas à la fille... Qu'en serait-il de Vanille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dgriffet
Habitué
Habitué
dgriffet


Nombre de messages : 110
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/08/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 21:22

La semaine dernière, petite ballade d'une journée avec mon véto préféré... On passe dans une écurie "huppée" pour aller faire une visite d'achat (25000Euros la jument, on peut bien voir si elle est en bon état pour ce prix-là -_-' etoiles ) , je vois une jeune fille s'occuper d'un jeune frison MA-GNI-FI-QUE. Je vois tout de suite que la fille a des problèmes, elle n'arrete pas de mettre des coups de longe pour rien... grr Là où je me suis énervée, c'est quand le cheval a eu peur d'une voiture et qu'elle l'a tapé... tappoin didjuu colere Le vété lui dit gentiment "ce n'est rien il a eu peur de la voiture." "Non mais je connais mon cheval quand même!! Il est difficile vous pouvez pas savoir!!" Ouais ben moi je le veux bien son ptit frison... Non mais vraiment des fois yen a qui sont graves...Comme quoi le fric ne donne pas forcément l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 21:45

Fehlynn a écrit:
Ha vi petite question.
Si jamais Chopin n'irait pas à la fille... Qu'en serait-il de Vanille et toi ?
Il voulait vendre Vanille a 1500euros, mais pour moi, il me la laisse a 1200euros. Moi, je vendais Chopin a 1200euros egalement avec son materiel ( 2 bridons + mors, selle australienne complete, ect...). S il ne convient pas a la fille, il remet Chopin en vente a 1200euros ( c est mis dans notre contrat).

Si Vanille ne me convient pas et que Chopin est vendu, je la lui rend et il m aidera a trouver un autre cheval dans les memes prix (meme si je dois rajouter quelques euros). Et enfin, si Vanille ne me convient pas et que Chopin n est pas vendu....on en est au point mort Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 21:52

Merci de tes éclaircissements (et désolée si ça ne me regardait pas de trop, j'avais peur que tu "flashes" sur la puce et qu'après faille la rendre)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 17 Sep - 18:55

Félicitations, didi fete
Très jolie, Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 17 Sep - 19:42

Fehlynn a écrit:
Merci de tes éclaircissements (et désolée si ça ne me regardait pas de trop, j'avais peur que tu "flashes" sur la puce et qu'après faille la rendre)
Il n y a pas de quoi, Fehlynn Ange J avais bien sur pense a tout cela en cas d echec.
Merci pour elle Caro Ange

Elle arrivera a l ecurie dimanche apres-midi fete
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyLun 21 Sep - 20:31

mort de rire mort de rire scénario fantastique, mort de rire!! Une propriétaire discute avec une autre propriétaire du club où nous sommes (et ou je travaille) , et elle lui dit que mon homme et moi allons ouvrir une écurie et que 5 ou 6 propriétaires partent d'ici pour aller chez nous. Apparemment c'est le moniteur qui l'a apprit par qnn, qui l'a dit à une propriétaire et ça a fait le tour... sedem le seul "hic", c'est qu'il n'est question d'aucune écurie! on a pas les moyens de se prendre un appartement mon homme et moi alors investir dans une écurie etoiles Evidemment ça va foutre une bonne pagaille, déjà que l'ambiance est pourri, et je risque même de me faire virer... Il y a vraiment des cons sur cette terre, qui n'ont rien à faire que créer des histoires pour emmerder les gens justement sans histoires... didjuu Je vous jure, je vais m'en faire un ou 2 aux petits oignons boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyLun 21 Sep - 22:49

Ahhhhh oui...les "on dit" peuvent parfois creer de gros problemes Evil or Very Mad

Vanille est arrivee comme prevu a l ecurie hier: elle etait un peu stressee, c est normal; elle a toujours vecu chez son proprio.
Je lui ai fait visiter son nouvel environnement, son box, lui ai donne des carottes, fait son pansage, ect....je l ai mise en piste pour qu elle decompresse. Elle est montee dans le van sans soucis, en 1 seconde....elle etait dedans lol!

Je l ai mise en prairie, elle a fait connaissance avec son voisin de parcelle.

Aujourd hui, je lui ai apporte des carottes et du maîs, elle a tout avale. Elle etait un peu mefiante au debut, ensuite j ai pu la caresser partout Ange

Et pour terminer, elle a pique un beau petit galop!!!

Voila, des nouvelles + tard clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMar 22 Sep - 12:06

Super si ça s'est bien passé. fete
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMar 22 Sep - 18:54

Oui pour le moment elle est assez zen pour son age clin
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 0:06

j'ai envie de faire une folie... mais faut que je me calme un peu...

voila ct pour le meilleur et pour le pire...

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 P1010017

mais je dois encore discuter avec ses propriétaires qui sont tout autres que les propriétaires du paardehoeve ou se trouve foxito...

pfffff pourquoi on les aime tellement ces ptites (grosses) bêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 11:17

Mirela, Parfois, il faut savoir sombrer dans la folie clin ça a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 14:04

Moi je dis attention aux folies si on ne sait pas les assumer par après...
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 16:03

C'est bien pour ça que je me lance pas tête baissée dans l'aventure!!! Et que je prends le tps... N'empêche que... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 16:24

Salut salut..

dites, je cherche des gites dans les ardennes (ou dans d'autres régions comme ça ^^) qui pourraient etre sympa et pas trop chers, pour un week-end en amoureux.

une p'tite idée?? Ange

j'ai bien entendu parler de chez Joe, mais je ne sais plus le nom etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 18:37

Chez Joe!!!!

C'est "Le pré aux ânes" ==> http://www.lepreauxanes.be/
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 19:03

Le Fenil -> Gîtes panda à Forges ( Chimay )
Les galopins -> chambre d'hôtes à Forges ( Chimay )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 19:54

merci!! Gr sourire

j'ai trouvé un truc d'un concept assez "marrant"

ça s'appelle "la balade des gnomes" ==> http://www.labaladedesgnomes.be/Public/

j'vais allez voir vos liens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 21:16

j'avais appelé aussi pour la balade des gnomes car ça a l'air vraiment sympa mais y avait déjà plus de place, réserve bien à l'avance daccord
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyVen 2 Oct - 21:51

on a regardé. pour novembdre, plus de dates qui nous arrangent, alors on va sans doute reporter ça aux prochains beaux jours, en 2010 ^^

ça me botte vraiment bien cet endroit, mais j'espère que c'est aussi chouette en vrai que sur photo
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptySam 3 Oct - 16:59

un coucou en direct de Rhodes!!!!
La bouffe est deggggg !!!! et mes poulettes me maquent !!!!

Bizouuuuuuu a bientot 1111
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 18:46

J espere que tu as un meilleur temps que chez nous rain rain rain .....

Miss Vanille se porte super bien, elle hennit tout le temps: soit elle est contente de me voir, soit elle appelle ses copains, soit je m absente 2 minutes et m appelle comme si elle ne m avait plus vue depuis 1 an lol!

Sinon, elle ne me donnait plus ses posterieurs, elle me les donnait avant: en fait, elle me teste. Depuis 1 semaine, j essayais et aujourd hui, madame a daigne me les donner sans trop de chichis (j ai du me facher verbalement). Bref, que du positif.

Je ne l ai pas encore montee car la selle de Chopin ne lui convient pas: j irai en chercher une autre le w.end prochain: j aimerais acheter une western ou une rando, puisque je vais faire principalement de la balade + du travail a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 19:04

coucou tout le monde!

juste une petite nouvelle qui me fait chaud au coeur : on a été avec un copain en refuge tout a l'heure et il a décidé d'adopter un gros loulou, labrador beige, de 7ans.
il est génial ce chien, et en plus, je suis "sa maman", m'a dit le copain en question, parce que le loulou m'a adoptée Gr sourire

alors voila, je suis heureuse qu'il soit sorti de la bas, même si le refuge est plutot bien et que les poilus y sont plutot "bien"(pour autant qu'ils puissent etre bien en refuge, en tout cas).
il était tellement heureux en rentrant dans la maison, z'auriez du voir ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: