Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 en vacances avec votre cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annick wets




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2009

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyDim 7 Juin - 13:24

Situé dans les Ardennes en France, à 200km. de Bruxelles. Nous proposons 3 chambres d'hôtes de charme abritées dans notre maison jouissant d'un jardin et parc clos et arboré bien au calme. Votre monture pourra être accueillie soit en box et/ou en parc. Trouvez votre coffret bien-être et détente au milieu d'un paysage verdoyant. En savoir plus : www.4collines.fr ou par tél. : 0033/(0)3.24.38.42.95.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyDim 7 Juin - 22:01

Bonsoir,

Serait-il possible de vous présenter dans la rubrique adéquate.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
annick wets




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2009

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyLun 8 Juin - 12:39

Bonjour, je ne suis pas habituée au forums.quelle est selon vous la rubrique adéquate? Bonnes adresses me semblait evident, après tant d'emails de remerciement des cavaliers reçus. Et les photos jointes, tout simplement, on voit le bonheur du cheval. Je peux mieux faire peut-être et remplir mon profil. Cavalière moi-même, partir en vacance, je ne connaissait pas. Tellement que le cheval était indispensable. Ma vie professionnelle sacrifiée pour laisser plus de place au cheval. Arrivée la, j'ai crée 4Collines, pas le chemin le plus facile. Je peut mieux faire et parler de Sassafrass, 26 ans maintenant. Arrivé içi, il y a 4 ans, dans un état horrible, destiné à la mort.Il brillait oui, bien-toiletté oui, mais une vie de maltraitance derrière lui. Aujourd'hui, son âge, ça ne se voit plus. Il profite plainement de ses piets sains et son dos souple. Voir Sassafrass, sa brillance naturelle, ça (a) fait pensé. En bref, Bonnes adresses, pour Sassafrass c'est evident. Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyLun 8 Juin - 13:45

Bonjour Annick, la bonne rubrique pour se présenter, c'est ici:

https://equi-logique.actifforum.com/presentation-f4/
Revenir en haut Aller en bas
annick wets




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2009

en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval EmptyLun 8 Juin - 15:08

d'Accord! et Merci!
annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vacances avec votre cheval Empty
MessageSujet: Re: en vacances avec votre cheval   en vacances avec votre cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vacances avec votre cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vacances avec votre cheval
» séjour en ardennes avec votre cheval
» Rando parrainée:UN SEJOUR avec votre cheval à gagner !
» Voulez-vous vous lancer de petits défis avec votre cheval ??
» Connaissez-vous votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Liens-
Sauter vers: