Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyberdidine
Nouveau
Nouveau
Cyberdidine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! Empty
MessageSujet: VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention !   VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! EmptyMar 14 Juil - 12:17

Bonjour à tous,

Ma soeur a envoyé quelques toiles en Bretagne pour les y faire exposer lors d'une exposition. 8 toiles dont une très grande, sa meilleure à laquelle elle tient énormément tant au boulot que ça représente.

Je me permet de vous diffuser l'e-mail qu'elle nous a envoyé, merci à tous pour votre aide, elle fait tout pour se faire connaître et pouvoir se lancer dans ce qu'elle aime avec passion et persévérence !

Citation :

Bonjour à tous!

Par ce mail, je vous fais par d'une confirmation de disparition d'une de mes toiles que j'ai expédié en Bretagne lundi passé.
Pour ce faire, j'ai du faire appel à une société de transport qui est donc passé chez nous les chercher (8 toiles en tout dont une enroulée dans un long tuyaux de 2,50 en PVC).

La société de transport à laquelle j'ai fait appel (il y avait certainement mieux et surtout moins cher!!) est FEDEX...

Le lendemain matin, la galeriste a du s'absenter- les livreurs avaient plus de 3 heures de retard. Donc elle fait appel à quelqu'un de confiance pour réceptionner les paquets. Celui-ci devait signer avec des réserves. Ce qu'il fit en mentionnant "paquet abîmé".
Jusque là il n'y avait rien d'anormal celon lui.

Les problèmes arrivent mercredi lorsque Nadine (la galeriste) m'appelle peu avant 18h00 pour me demander s'il y avait 7 ou 8 toiles. Je lui confirme 8 en précisant qu'une d'entre elle se trouvait dans un long tube...
Ouf! Il a été rangé ailleurs.
Mais malheureusement pour moi, elle me retéléphone 15 minutes plus tard pour m'annoncer la plus mauvaise nouvelle parmis les dernières de ces mois-ci : plus de toile dans le tube. Gloups!

Vu l'heure tardive, j'ai du attendre le lendemain pour recontacter FEDEX et ouvrir une enquête sur sa disparition.

Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils ont retracé le chemin des toiles. Aucunes traces, rien dans les objets trouvés. Elles sont passées par l'aéroport de Roissi avant d'arriver en Bretagne.

Le dégoût et le tristesse est assez forte mais je met tout en oeuvre pour quand même espérer savoir ce qui s'est passé.


Je vous ai donc envoyé une photo de la toile.
Il sagit d'un morceau de toile de 2,20 m de côté (qui aurait du être coincée entre 2 morceaux de bambous d'un grand diamètre).
Les techniques principales utilisées sont l'acrylique et le pastel...
Pour le détail, j'avais signé en bas à droite en imprimé : LAURE

Pour ceux qui vont souvent sur e-bay, je leur demanderais de bien vouloir regarder de temps en temps si elle n'est pas mise en vente là ou ailleurs.

Pouvez vous diffuser ce mail.
Demain je devrai faire une déposition à la police.

Un grand merci à tous de votre attention...

Laure

P.s. : Si vous pouvez me conseiller quand aux démarches supplémentaires. N'hésitez pas! C'est horrible ... comme histoire
Sorry pour les fautes mais pas beaucoup de temps avec tout le reste... Byzoux à tous

Voici son adresse mail si vous désirez la contacter si jamais vous avez une "piste" quand à l'endroit où se trouve la toile :

Laure Smeets
lorelei_lafton@hotmail.com
0485/71.42.74 ou depuis la France : 0032485/71.42.74

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestioles.forumactif.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention !   VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! EmptyMar 14 Juil - 12:54

y aurait=il moyen de mettre une photo de la toile, aussi, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdidine
Nouveau
Nouveau
Cyberdidine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention !   VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! EmptyMar 14 Juil - 13:32

VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! Toilede250sur250m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestioles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! Empty
MessageSujet: Re: VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention !   VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL d'une toile en Bretagne, merci de votre attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !
» Attention Messieurs ...
» Argentaël, une Suissesse exilée volontaire en Bretagne
» encore une adresse
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: