Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ô, cellulite honnie

Aller en bas 
+2
caro
Filette
6 participants
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyVen 7 Aoû - 13:54

et oui, le drame effroyable, la catastrophe, surtout a l'approche des vacances...

Galloway a de la cellulite monstre

j'vous jure, j'ai jamais vu ça! reflexion

elle a des fesses tellement bosselées, que si elle avait pas des crins aussi longs a la queue, on pourrait la prendre pour une vache!

elle attrape même de la cellulite dans l'encolure alors, ni une ni deux, j'ai changé la miss de prairie.
elle est maintenant dans une prairie plus petite, avec moins d'herbe ET des copains.

son ancien copain a été vendu, donc elle était seule et elle mangeait pour compenser la perte du doux Nemo ( pleure il me manque)

a peine remise avec son ancien amour (qui c'est consolé de l'abandon de la belle dans les sabots d'une jument blanche) qu'elle faisait sa belle, encolure toute ronde, petit trot dansant, queue en panache ^^

elle veut reconquérir le coeur de son beau trotteur Gr sourire


Dernière édition par Filette le Ven 7 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyVen 7 Aoû - 15:06

Allez hop au régime !!!

Photos
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyVen 7 Aoû - 15:34

caro a écrit:
Allez hop au régime !!!

Photos
en fait heu...j'ai cassé le dernier appareil photo qu'on m'avais preté, alors maintenant, j'ai plus le droit d'en toucher sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptySam 8 Aoû - 23:16

ça ne doit sûrement pas être bon qu'elle soit si grosse... un bon régime lui ferait du bien et/ou de l'exercice (filette pour le bien de ta juju, il va falloir t'y mettre! mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyDim 9 Aoû - 10:56

Jack.Linka a écrit:
ça ne doit sûrement pas être bon qu'elle soit si grosse... un bon régime lui ferait du bien et/ou de l'exercice (filette pour le bien de ta juju, il va falloir t'y mettre! mort de rire )
elle n'est pas montée et le lieu est pas très très propice a me faire bouger avec elle. pas de structure, une route a coté avec des vrais cinglés (130minimum, sinon c'est pas drole) et dans le pré, soit elle le bousille, soit ses copains viennent foutre la merde, ou le petit bouc de l'enfer vient me courir après(tu vois, moi je cours^^)

alors j'avais pensé la proposer pour une pub pour un truc anti-cellulite, avec le slogan "testé sur une vraie grosse, il marche vraiment!!"Gr sourire

non mais sans dec, je sais que c'est pas bon. Elle a déjà fait une fourbure, et la elle commence légèrement a montrer des signes avant-coureur de future re-fourbure.
elle est maintenant en prairie avec une louloute qui la fait courir, même si en réalité, c'est Gallo qui court après l'autre quand cette dernière s'approche trop de son amour et avec beaucoup moins d'herbe a sa disposition.

quand j'y vais, je la fais bouger un peu et je surveille quand même. elle a arreter de gonfler en 2jours c'est déjà bien^^
j'ai de bons espoirs pour la suite.
mais si elle ne dégonfle pas un peu d'ici mardi, elle sera remise en quarantaine un moment. Gr sourire Gr sourire
elle va me détester mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyDim 9 Aoû - 16:00

j'ai une solution fait lui faire un poulain clin
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyDim 9 Aoû - 16:06

j'ai pas les capacités requises pour m'occuper d'un poulain^^

elle commence a s'affiner tout tout tout tout doucement, mais j'ai remarqué en y allant tout a l'heure qu'elle s'est pris un méchant coup au postérieur gauche. (et sur la fesse, mais ça fait juste un joli dessin de sabot au milieu de la cellulite)

elle a toute une zone sans poil et une longue coulée de sang sur la balzane.
j'ai nettoyé un peu, elle n'a pas bronché quand je l'ai touchée la (elle a juste donné le pied haha ) et ça n'est pas gonflé ni rien, et c'est déjà sec

donc, pour l'instant je n'y touche pas, mais je surveille.

je l'ai fait marcher, elle ne boite pas, ne marque pas donc je ne m'inquiéte pas outre mesure pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuna01
Habitué
Habitué
Shuna01


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : France , Ain (01)
Date d'inscription : 12/08/2009

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: griotte cellulite   ô, cellulite honnie EmptyMer 12 Aoû - 15:31

Wah beau texte !
C'est comme a jument griotte ...
En hiver elle est toute fine et en été ... Quelle horreur elle double de volume ! blag
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyDim 30 Aoû - 18:13

nouvelles toutes fraiches de la grosse blonde.

la cellulite, ça va beaucoup mieux. j'ai fait une photo avec mon gsm, j'essayerai de vous la mettre demain ou après demain.

sa blessure a la jambe, y a presque plus rien. je vous mettrais également une photo.

maintenant, nouveau problème : elle a l'oeil gonflé, la paupère inférieure "tombante" laissant voir le rouge de l'oeil, et du pus dans l'oeil, et qui coule.

ça vous fait penser a quoi?

je suspecte fortement une conjonctivite, vu qu'il y a beaucoup de poussière dans le coin. elle n'a pas l'air d'avoir mal, elle m'a laissé la toucher sans problème, mais visiblement, ça la chatouille, et avec l'oeil qui coule, elle a plein de mouches qui viennent.

je dois appeler le véto, mais y en a très très très peu, et les deux qui sont déjà venu, je ne les supporte pas. pleure
un n'y connait visiblement RIEN du tout au chevaux, et l'autre n'est pas gentil, pas doux, pas sympa, et même pas beau en plus.

en plus, je repars a 70km d'ici demain soir 😢
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyDim 30 Aoû - 18:55

S il y a du pus, as-tu regarde qu elle n avait rien dans l oeil??? Epilets, crasses, ect.......
Ai repondu a ton MP clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie EmptyDim 30 Aoû - 18:59

oui, j'ai vu, et merci, énormément merci!!!!


j'ai pas su beaucoup beaucoup regarder, elle bougeait beaucoup la tête a cause des mouches, j'ai juste su voir du pus dans l'oeil. pas grand chose, mais assez pour me stresser beaucoup.
elle a la conjonctive hyper rouge en plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ô, cellulite honnie Empty
MessageSujet: Re: ô, cellulite honnie   ô, cellulite honnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ô, cellulite honnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: