| | eleveurs de trait Ardennais? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Polo Familiarisé

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: Quévy Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 12:27 | |
| quelqu'un aurait des connaissances eleveurs de trait Ardennais en Belgique ou dans le nord de la France?? Ardennais pur, pas arratel ps: les petites annonces je les aies toutes faites et après renseignements aucun ne me convient ( poulain )... je dois aller voir le proprio des ecuries près de chez moi il en connais un qui eleve du coté deugies, a voir  |
|
 | |
caro Omniscient

Nombre de messages: 5556 Age: 30 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 12:45 | |
| On m'avait donné une adresse mais il faut que je fouille !!! Me mets à la recherche ce week end ! Je te l'enverrai par MP ! |
|
 | |
arlette Omniscient

Nombre de messages: 5606 Localisation: luxembourg Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 12:51 | |
| Si ce n'est pas trop loin, il y en plein ici..... |
|
 | |
caro Omniscient

Nombre de messages: 5556 Age: 30 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 12:53 | |
| zutt Viens de me rendre compte que j'avais des infos. Pas pour des ardennais mais des brabançons  Je me suis emballée Sinon, le forum equitrait  Il y a plein de gens, qui ont plein d'adresses ! Et très sympa comme forum ! |
|
 | |
Polo Familiarisé

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: Quévy Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 12:56 | |
| |
|
 | |
benedicte Fan

Nombre de messages: 319 Localisation: Jemelle Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 13:24 | |
| |
|
 | |
Polo Familiarisé

| Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 14:25 | |
| mail envoyé, merci benedicte  |
|
 | |
Amé-Lilou Star

Nombre de messages: 661 Age: 23 Localisation: Ici et là Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 15:41 | |
| La ferme de la COmogne c'est la ferme où il font du lait de Jument? car je sais que là il y a des traits pour les avoir vu en vrai  |
|
 | |
Polo Familiarisé

| Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 16:47 | |
| |
|
 | |
Equibus Entraîné

Nombre de messages: 1270 Age: 26 Localisation: Mons Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
ganouche Initié

Nombre de messages: 1190 Age: 31 Localisation: Chimay ( belgique ) Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 19:17 | |
| Chez Michel Masson a Bailleux, un ami avait acheter sa jument là |
|
 | |
didi Doué

Nombre de messages: 2309 Age: 39 Localisation: Biesme Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 19:39 | |
| Plus bas que chez moi, il y a un tout petit elevage: c est un monsieur qui eleve pour son plaisir. Je peux me renseigner si tu veux pour savoir s il en a en vente??? |
|
 | |
Petit Prince Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 27 Localisation: Dour Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Sam 9 Jan - 19:48 | |
| Je connais via internet une fille qui a acheté une jument ardennaise. Elle s'appelle Géraldine et habite à Courtil (Gouvy). C'est son oncle, je pense, qui en élève, et elle voudrait commencer. Si tu es sur les forums de traits, tu l'y croises peut-être...en tout cas, elle est sur un forum tinker. Elle a donc une jument trait ardennaise (Bella ou Bolleke) qui a pouliné l'année dernière d'un croisé tinker-ardennais, un tinker (Jackpot) et un chien croisé colley: Habby. Si tu vois qui c'est, demande-lui, elle doit surement avoir des contacts! |
|
 | |
domino Habitué

Nombre de messages: 151 Age: 35 Localisation: Ath Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: eleveurs de trait Ardennais? Dim 10 Jan - 10:05 | |
| Le monde est petit! Effectivement Petit Prince, l'oncle de Géraldine élève des chevaux de trait près de Vielsalm, nous lui avons acheté Fanny. Par contre il ne fait pas du tout dans l'ardennais mais plutôt dans le brabançon, les juments qu'il nous a montrées toisaient toutes 1,70m voire plus. Ses chevaux sont magnifiques, bien manipulés, non-écourtés, bref un élevage à connaître si on aime les traits belges!  |
|
 | |
Polo Familiarisé

| |
 | |
| | eleveurs de trait Ardennais? | |
|