Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou aller en vacances???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madgic
Vu
Vu
madgic


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : aywaille
Date d'inscription : 03/02/2010

Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? EmptyLun 22 Fév - 15:58

Bon petit sujet pour se remonter le morale avec cette journée de mer.. sous la drache!!!
Avec mon conjoint et ma fille de 6ans on aimerait partir en vacances fin novembre,mais on ne sait pas ou...Il faut qu'il fasse chaud chaud et que ca soit adapté aux enfants avec si possible un beau cadre,pas 10 autres hotels autour...

Alors qui a des "bonnes adresse"?

Pour ma part,2ans que je pars au Paloma club sultan a Ozderé en Turquie et franchement c est un coin de paradis!!
Mais la on a envie de changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? EmptyLun 22 Fév - 16:06

Je vais te faire une réponse de normand comme on dit en lorraine...... romb

Suis juste venue lire ce post par hasard....ai vu de la lumière....alors..... chin

Etant plutôt une fille du nord, ....le seul hic pour moi est de répondre à ton critère de "chaud chaud". Maintenant....tu sais.....un bon feu de cheminée dans un salon irlandais.....c'est chaud-chaud aussi non ? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Vu
Vu
madgic


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : aywaille
Date d'inscription : 03/02/2010

Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? EmptyLun 22 Fév - 16:29

Euh oui c est une facon de voir les choses mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? EmptyLun 22 Fév - 16:31

Pfff, oui, désolée, je ne peux pas t'aider non plus..... Je n'aime pas le trop chaud où on ne sait rien faire à part se plonger dans la flotte, et j'ai horreur de tout ce qui est club and co.....
Moi, mon bonheur, c'est les longues balades à pied, à vélo ou à cheval à la mer du nord ou dans les Ardennes......
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? EmptyLun 22 Fév - 17:28

cat's eye a écrit:
Maintenant....tu sais.....un bon feu de cheminée dans un salon irlandais.....c'est chaud-chaud aussi non ? sifflotte


Surtout après 2 ou 3 irish coffees!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? EmptyLun 22 Fév - 17:54

Bon pour novembre je ne sais pas s'il y fera chaud chaud comme tu dis mais si jamais vous voulez une fois aller en plein été, nous on a jamais été déçu, c'est dans le sud ouest de la France près de Cahors dans le Lot
C'est un peu style club med mais très familial. Il y a vraiment de tout comme activité, on ne s'est jamais ennuyé là bas.
voilà le lien de leur site :
http://masdesaboth.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aller en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: Ou aller en vacances???   Ou aller en vacances??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aller en vacances???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée ou aller en vacances avec mon cheval?
» Où aller pour acheter une selle western ?
» quelqu'un va a hogne ou aimerai y aller pour la balade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: