Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !

Aller en bas 
+16
Petit Prince
Harmony
circe
arlette
Jack.Linka
Geneviève
Equibus
ivane
faine
valabi
surinette
Little Luna
didi
nanette
Sirocco
Laurence
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:19

Complètement DEGUEULASSE, crice!!!!! tappoin
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:27

Oui, c'est révoltant!!! choque
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:23

circe a écrit:
-> Harmony
oui je les aies récupérées mais j'ai du les racheter tappoin alors que je les avais depus déjà pas mal d'années, j'avais les papiers d'Amandine, la facture d'achat de Dakota, les papiers signés par les vétos, maréchal ferrants, etc.
et tu vois je n'ai jamais rien récupéré pas un cent ! et eux ils continuent
didjuu didjuu

J'ai entendu une histoire similaire par ici. Un collègue à qui on avait volé le cheval et qui finalement l'a retrouvé en Belgique a été obligé de le racheter.
C'est le monde à l'envers! on ne s'imagine pas que des situations comme celle-là puissent exister. Et pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:30

surinette a écrit:
J'ai pas répondu parce que bon voilà ... on va pas polémiquer la dessus Gr sourire
lol

mais par chez moi : oui, ils ont peur! lol
Exemple : on a volé le scooter d'un ami. On savait que c'était eux qui l'avaient, car vu avec ...
on avait beau le dire à la police, ils n'ont jamais rien fait ... lol


Et puis je ne sais pas si vous avez entendu, mais l'année passée, aux infos, on a entendu une histoire avec eux ...
une maison à eux à Quaregnon(Mons), où ils ont enfin décidé d'aller voir ce qu'il s'y passait ... ils ont ameuté un truc genre 150 flics de plusieurs arrondissements, des membres du parquet ...
on a sorti de là des voitures volées, un trafic de chevaux, des armes, et autres trucs en tout genre ...
mais ça n'a jamais cessé clin ce n'est qu'une PARTIE de leur énooooooooorme famille de baraki


(édit : j'ai retrouvé le lien justement ^^ http://www.laprovince.be/regions/mons/2009-05-20/quaregnon-140-flics-fouillent-propriete-703425.shtml )

Mais dites-moi, c'est l'horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:10

C'est pour ça que ma jument ne sera jamais mise en prairie sans surveillance. C'est dommage d'en arriver là mais je dormirai plus tranquille en la sachant dans son box la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 1:35

surinette a écrit:
Et puis je ne sais pas si vous avez entendu, mais l'année passée, aux infos, on a entendu une histoire avec eux ...
une maison à eux à Quaregnon(Mons), où ils ont enfin décidé d'aller voir ce qu'il s'y passait ... ils ont ameuté un truc genre 150 flics de plusieurs arrondissements, des membres du parquet ...
on a sorti de là des voitures volées, un trafic de chevaux, des armes, et autres trucs en tout genre ...
mais ça n'a jamais cessé clin ce n'est qu'une PARTIE de leur énooooooooorme famille de baraki


(édit : j'ai retrouvé le lien justement ^^ http://www.laprovince.be/regions/mons/2009-05-20/quaregnon-140-flics-fouillent-propriete-703425.shtml )

Haaaa ben moi qui me demandais de qui vous parliez, ça va je vois mieux à présent.
Mon homme a été à l'école avec quelques gosses de cette famille. Un "bonheur" il parait.
Enfin soit, concernant la police, je ne donnerai pas mon avis là dessus mais j'vais juste dire que parfois la justice est mal foutue et que nous, ceux qui bossons à l'Etat, on est franchement bien frustrés de ne pas avoir l'autorisation de bouger.

Merci en tout cas pour l'avertissement. J'espère quand même qu'un jour ils feront partie de ma "clientèle"
Revenir en haut Aller en bas
Amé-Lilou
Star
Star
Amé-Lilou


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/03/2008

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:18

Merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
wendymars54




Nombre de messages : 1
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 05/01/2017

ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEVAL VOLER - Alezan, crins lavé dans Creuse 23/Limit Indre   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:11

Lundi  02/01/2017 mon jeune cheval est voler de son champ,  à Les Chaumes, commune Lourdouiex St Pierre, Creuse 23.  Notre maison est iKM de le champs mais nous sommes en Indre 36.  Grand problem parceque nous avons déposer un plaint de vol, a La Chatre 36 Gendarmerie.  Nous attendons le Gendarmerie local de le pré en Creuse 23.

Je fait le maximum de trouver mon cheval, mais rien pour l'instance!!

Il est Irish Cob x Welsh B alezan avec crins lavés.  Les crinières son razer et maintenant il sont approx 7cm.
Il est né 06/4/2014 et n'a pas changer les dents de lait.  Les dents de loup sont enlèver. Approx 150cm mais grandi.

il à un grande liste avec les taches d'alezan dedans,et le poil gris entre l'oieul droit et l'oreille.  Ses levres sont rose.
Double epis entre les yeaux.

Balzan long en anterior gauche

Taches blanc sur le coté gauche au niveau de sangle

Puce elecrique:  250 259 806 105 566

Gendarmerie et Haras Nationaux au courrant!!

Je suis entre larmes et colère!!!

Si vous regardez mon Facebook - Wendy Lee Jebson ilya beacoup de photos de lui.

Tel:  02.54.30.15.97 David et Wendy

Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !   ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ATTENTION RISQUES DE VOLS DE CHEVAUX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire de la Santé - attention-chevaux.com
» encore des vols
» Attention !
» encore une adresse
» Attention Messieurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: