Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars

Aller en bas 
+3
Rej
surinette
Laparada
7 participants
AuteurMessage
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 1:04

Vite les places sont limitées
Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Affich12
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 6:59

Si j'avais pas du investir plus de 1000euros ce mois ci dans la nouvelle prairie .... ça m'aurait super plu de participer!!!!
En plus, pour une fois que c'est en semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Rej
Vu
Vu



Nombre de messages : 57
Localisation : France, Moselle.
Date d'inscription : 30/12/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 11:38

en pleine semaine !!! pffff. impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 12:25

Hé oui c'est déjà exceptionnel de pouvoir l'avoir, il ne fait presque plus de stage en dehors de chez lui en France


Dernière édition par Laparada le Lun 8 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Vu
Vu
madgic


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : aywaille
Date d'inscription : 03/02/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 14:04

Rahhh mon reve!!!!!!!!! des années que je voudrais faire un stage avec lui!!!! etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles

Et la je vien de debuter un nopuveau boulot,me vois mal deja demander conger...je vais passer pour quoi moi?????
pleure pleure pleure

si je pouvais trouver une solution... Si pres de chez moi en plus,quelle chance...Ca se reproduira surement pas deux fois!!! nondoi

Allais au cas ou je trouve une solution,possibiliter de logement pour les chevaux?A quelle prix?
Revenir en haut Aller en bas
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 14:30

oui en box ou pâture avec foin... 15 € / j en box et 5 en pâture ou possibilité d'avoir un cheval à nous gratuitement pour le stage
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 15:45

petites questions :
- est il possible d'être hébergé sur place (pour les participants) : j'ai vu qu'il y avait des formules au gite / dortoir.
- Si les chevaux sont en pâture pour la nuit, ils sont seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 15:52

C'est possible de loger en chambres d'hôtes. Les chevaux en pâture sont en groupe sauf chevaux difficiles
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 19:04

bon ben je voudrais m'inscrire mais je cherche un transport, donc s'il y a des gens qui sont intéressés et qui passent par namur pour aller au stage, dites le moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyLun 8 Mar - 19:08

les personnes qui n'ont pas la possibilité d'enmener leur cheval peuvent faire le stage avec un cheval des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
nomad
Nouveau
Nouveau
nomad


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 2:00

Oh la la ! Si j'habitais pas à l'autre bout du monde ( et ce n'est pas une métaphore xD ) Je m'inscrirais c'est certain tirlang colere
Vous êtes chanceux ceux qui pourront y participer
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 7:26

Citation :
les personnes qui n'ont pas la possibilité d'enmener leur cheval peuvent faire le stage avec un cheval des écuries...
perso ce sera avec mon Tiago ou en auditeur libre, je n'ai pas vraiment envie de faire un stage avec un cheval que je ne connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 9:27

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait le stage avec JF, c'est mieux de faire la première fois sans cheval. On apprend beaucoup plus. J'ai fait mes deux premiers comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 12:02

je suis étonnée d'entendre cela. Pourquoi est ce mieux sans cheval? Je pense que justement on comprend mieux face à son cheval que d'un point de vue extérieur, d'autant qu'on peut ainsi corriger ses erreurs dans les demandes.
Le souci c'est que j'imagine qu'un stage comme cela n'est pas prêt de se refaire, donc à choisir j'aurai préféré le faire avec mon poney. Mais si pas de transport, la question ne se pose même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 12:42

pour un premier stage, pour bien voir tout ce que jf fait avec tous les chevaux, c'est mieux. Après on applique sur notre cheval
En plus, il n'y pas plus de place avec cheval. C'est complet avec une longue liste d'attente...
il y a toujours place pour quelques auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 15:13

je vous appelle pour réserver en auditeur libre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
Laparada




Nombre de messages : 9
Localisation : Harzé
Date d'inscription : 08/03/2010

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 16:07

je ne sais pas si c'est vous que je viens d'avoir au tél mais si ce n'est pas vous, je n'ai plus de place. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMar 9 Mar - 16:29

j'avais laissé un message vocal... car pas de réseau
donc plus de place du tout???

nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
Adeline
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/04/2007

Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars EmptyMer 31 Mar - 21:30

Je n'ai pu faire que le mardi en auditeur libre mais j'ai appris le truc le plus important qui me manquait: la zen attitude de jean-françois. Du coup, j'ai testé avec un poulain pas facile aujourd'hui et c'est du génie, que du bonheur (mais faut s'habiller chaudement car en étant calme tout le temps, on a vachement froid!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars   Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Jean François Pignon en Belgique 30 et 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-François Pignon à Wattrelos les 1 & 2 mars 2008!!!!
» Stage Jean-François Pignon les 21 & 22/08/12 à Wattreloo FR
» Stage avec Jean-François Pignon...
» Stage avec Jean-François Pignon - Mons
» Stage & spectacle avec Jean-François Pignon - vidéos p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: