Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Formation professionnelle chez Parelli

Aller en bas 
+7
Nancy
Mysou
Sirocco
...Mathilde&Kytoss...
junemarie
cat's eye
Pascale
11 participants
AuteurMessage
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 11:55

J'ai découvert hier ce site qui montre un peu comment se passent les formations professionnelles chez Parelli.

http://www.thehorsemansapprentice.com/

Il y a pour l'instant 5 épisodes en ligne à regarder. J'ai tout regardé d'une traite hier après-midi clin .
On y voit beaucoup de conseils, et des petits bouts de cours très intéressants.
Mais bon, encore une fois, faut un minimum comprendre l'anglais..... clin .

Ah si j'avais beaucoup de sous et quelques années de moins....... je sais ce que j'aurais tenté de faire comme carrière haha .
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 15:16

Merci Pascale...... daccord

Revenir en haut Aller en bas
junemarie
Initié
Initié
junemarie


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 28
Localisation : Cananda
Date d'inscription : 19/07/2010

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 16:10

Oui merci! J'ai commencer a les écouter et c'est vraiment interessant!
(permet en plus de pratiquer l'anglais clin )
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 16:30

Ça a l'air très chouette ! Et j'arrive à comprendre donc, quand j'aurais le temps, je regarderais ça ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 17:57

Pascale a écrit:
Ah si j'avais beaucoup de sous et quelques années de moins....... je sais ce que j'aurais tenté de faire comme carrière haha .

Et moi donc... si j'avais beaucoup d'années de moins et quelques sous... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 18:26

Sirocco a écrit:
Pascale a écrit:
Ah si j'avais beaucoup de sous et quelques années de moins....... je sais ce que j'aurais tenté de faire comme carrière haha .

Et moi donc... si j'avais beaucoup d'années de moins et quelques sous... Ange

Bon, allez, disons beaucoup d'années de moins et beaucoup de sous de plus mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 18:30

Je viens de regarder le premier épisode... et ya pas d'âge pour y aller on dirait Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 18:46

Mysou a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode... et ya pas d'âge pour y aller on dirait Ange

Heu non. Si c'est juste pour le fun, y'a pas d'âge c'est sûr. Faut juste BEAUCOUP de sous.
Mais si c'est pour se lancer dans une carrière....... ben à nos âges (je veux dire à Sirocco et moi hein), c'est un peu tard clin .
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 20:27

raah le Colorado quels paysages, quel espace deroule Une partie de ma famille habite à Denver, faut vraiment que j'y aille un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 21:58

Oui, quels paysages, quelles superbes installations ! Ca donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnette
Fan
Fan
Bayonnette


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 23/05/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 28 Jan - 22:30

C'est magnifique !! Quel rêve... et le montage est très bien fait, les images, la musique tout ça... ben tout ça va me déprimer pour une semaine Gr sourire

Si je gagne au lotto demain... (ben quoi ?? Ange )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyMer 2 Fév - 17:01

Je veux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyJeu 3 Fév - 11:47

pleure j'y comprends rien....
mais ça donne quand même envie d'y aller, pour les paysages et pour tout ce qu'il y a apprendre....
je donnerais le liens à l'homme, peut être pourras t il me traduire.... en tous les cas il m'a dit que ça l'intêressait bien de les charger sur son Itouch pour les regarder dans le train!!!
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyJeu 3 Fév - 12:12

Ma prof y a été... c'est quand même pas de tout repos! Par contre, la vidéo, je ne sais pas la voir (pas de carte son+vidéos bloquées).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyJeu 3 Fév - 12:45

Dommage que tu ne puisses pas voir les vidéos Valabi. Elles te montrent bien qu'effectivement, ce n'est pas de tout repos clin . Ta prof a fait la formation d'instructeur chez Parelli ?
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyJeu 3 Fév - 14:00

Pascale a écrit:
Dommage que tu ne puisses pas voir les vidéos Valabi. Elles te montrent bien qu'effectivement, ce n'est pas de tout repos clin . Ta prof a fait la formation d'instructeur chez Parelli ?
J'avoue ne pas être certaine... il me semble qu'elle m'avait dit que c'était le niveau 3? C'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyJeu 3 Fév - 14:36

Alors, c'est probablement un stage normal qu'elle a fait, pas un stage d'instructeur. Oui, il y a des stages level 3, mais qu'on peut faire en Belgique aussi. Bien sûr, c'est moins exotique clin mais ça revient quand même moins cher (même si pour ma bourse, je trouve ça encore cher haha ).
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyJeu 3 Fév - 15:06

Avec John, je fais des stages Pirelli... parce que des fois il me gonfle ! sifflotte jesors
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 4 Fév - 11:30

Pascale a écrit:
Alors, c'est probablement un stage normal qu'elle a fait, pas un stage d'instructeur. Oui, il y a des stages level 3, mais qu'on peut faire en Belgique aussi. Bien sûr, c'est moins exotique clin mais ça revient quand même moins cher (même si pour ma bourse, je trouve ça encore cher haha ).
Ecoute, j'en sais rien. Je sais qu'elle a passé ss 3 niveaux la Cense, puis a viré Parelli et a fait un stage de 6 mois chez Parelli France et un plus court en Suisse et un autre dans le Colorado. Mais ce qu'elle a comme niveau, aucune idée. Il n'y a pas grand chose comme instructeurs Parelli (diplômés) en Belgique ceci dit. C'est clair que c'est cher, jamais je ne ferai un stage chez eux. Je ne suis pas une Parelli pure et dure et si j'ai choisi cette prof c'est parce que c'est une des seules à réussir à obtenir quelque chose de valable de Spirit! (lui aussi me gonfle de temps en temps mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptyVen 4 Fév - 13:34

valabi a écrit:
Pascale a écrit:
Alors, c'est probablement un stage normal qu'elle a fait, pas un stage d'instructeur. Oui, il y a des stages level 3, mais qu'on peut faire en Belgique aussi. Bien sûr, c'est moins exotique clin mais ça revient quand même moins cher (même si pour ma bourse, je trouve ça encore cher haha ).
Ecoute, j'en sais rien. Je sais qu'elle a passé ss 3 niveaux la Cense, puis a viré Parelli et a fait un stage de 6 mois chez Parelli France et un plus court en Suisse et un autre dans le Colorado. Mais ce qu'elle a comme niveau, aucune idée. Il n'y a pas grand chose comme instructeurs Parelli (diplômés) en Belgique ceci dit. C'est clair que c'est cher, jamais je ne ferai un stage chez eux. Je ne suis pas une Parelli pure et dure et si j'ai choisi cette prof c'est parce que c'est une des seules à réussir à obtenir quelque chose de valable de Spirit! (lui aussi me gonfle de temps en temps mort de rire )

Ah ben non, alors c'est vraiment un stage intensif qu'elle a suivi ! Je ne savais même pas qu'il y avait un centre Parelli en France.... En Suisse oui et en UK, mais la France, je ne savais pas.... Moi, franchement, j'aime bien Parelli, mieux que La Cense. Même si dans toutes les méthodes, il y a toujours l'un ou l'autre truc qu'on n'aime pas clin .
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli EmptySam 5 Fév - 11:14

Sirocco a écrit:
Avec John, je fais des stages Pirelli... parce que des fois il me gonfle ! sifflotte jesors
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation professionnelle chez Parelli Empty
MessageSujet: Re: Formation professionnelle chez Parelli   Formation professionnelle chez Parelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation professionnelle chez Parelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle en equi-coaching en FRANCAIS
» Pat Parelli en Belgique
» Formation pieds nus
» Formation Hippothérapie
» Ma formation de pareuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: