Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyMer 2 Fév - 23:15

Les Sept Collines


Randonnée accompagnée sur 4 et 5 jours
Avec gîtes d'étapes et pension complète. Pour ados dès 14 ans, familles ou groupes

Groupe de maximum 10 personnes


Départ pour trois groupes durant les vacances de printemps 2011 (vacances de Pâques)
4 personnes minimum pour un départ
4 ou 5 jours de balade guidée aux paysages magnifiques sur les GR de la Lienne et de l'Amblève
Avec nos 6 ânes et notre mule bâtés pour porter vos bagages. Certains ânes peuvent être sellés pour porter les petits enfants
Confort en gîte d'étape, lits, sanitaires et repas. Pension complète



Programme :

Du samedi 9 avril au mardi 12 avril 2011 (4 jours - 3 nuits)
Du mercredi 13 avril au dimanche 17 avril 2011 (5 jours - 4 nuits)
Possibilité d'un jour supplémentaire le 18 avril
Du mercredi 20 avril au dimanche 24 avril 2011 (5 jours - 4 nuits)
Possibilité d'un jour supplémentaire le 25 avril



Tarif :
Randonnée de 4 jours - 3 nuits : 270 euros TTC
Randonnée de 5 jours - 4 nuits : 335 euros TTC
Jour supplémentaire (18 et 25 avril) : 70 euros TTC



Un acompte de 50% tient lieu de réservation.
Le logement à l'étape ne peut se faire que sur réservation et, autant que possible, minimum 15 jours à l'avance.
Ne tardez pas à réserver. Infos sur le site www.lepreauxanes.be

Le Pré aux Ânes ne loue pas ses ânes ni son matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyJeu 3 Fév - 9:37

Et les petits, c'est à partir de quel âge? Dans le cadre d'une rando en famille. Les chiens sont admis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyJeu 3 Fév - 9:43

Les petits, c'est comme ont veut. Les parents assument Gr sourire
Prix identique (sauf si moins de 3 ans) mais je ne compte pas d'âne supplémentaire (sellé) pour les enfants.
Pour les chiens, le mien est admis partout. MAIS.... Il est super sage, reste là où est le matériel (pas dans les maisons, resto etc) et se tait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyJeu 3 Fév - 9:59

Ok merci.
Et tout autre chose. Je travaille avec des personnes présentant une déficience mentale. Serait-il possible d'organiser une rando s'étalant sur 3 semaines, début juillet (pour l'été 2012), avec un groupe de 8-10 personnes maximum? Quitte à rester plusieurs jours au même endroit? Je recherche de nouveaux projets de séjour, j'en ai un peu ma claque de rester 3 semaines dans la même maison (où tu reproduis la vie institutionnelle), à faire les mêmes activités (même si la Bretagne, c'est très chouette!).
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyJeu 3 Fév - 10:07

C'est envisageable. Mais avant de lancer, je dois être certaine de beaucoup de choses car c'est au détriment de mes stages (Randopadânes) auquel je tiens beaucoup et que je ne veux pas "perdre".

Attention aussi, cela demandera une assez grande préparation (3 semaines, c'est beaucoup mais j'ai des idées), cela aura un prix conséquent (sous tentes ou en dur ?)....

Autre chose : l'hiver 2011-2012 (disons de novembre à mars), je serai en voyage. Donc, il faut que je prépare le + gros maintenant..... avant juillet !!

Mais on peut en parler sans souci. Emy a un projet semblable. Pourquoi pas combiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyJeu 3 Fév - 13:55

Ok, je vais voir auprès de ma direction le budget qu'ils sont prêts à mettre dans un tel projet, s'ils marquent leur accord. Pour les logements, on peut combiner sous tentes et en dur? Certaines nuits sous tentes, et d'autres pas? Dès que j'ai ça, je te recontacte par MP. Et c'est qui Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques EmptyJeu 3 Fév - 17:10

Oh c'est sympa ce que tu fais pour les petits clin
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques   Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnées chez Joe durant les vacances d'été
» Randonnées belges de trois jours : août et septembre !
» Vacances de Paques en France ?
» Dimanche de ouf, supergrand merci, Shan
» Stage à la ferme chez Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: