Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 hipposandales Old Macs

Aller en bas 
+8
alexju15
nanette
arlette
valabi
nathalie63
jeanne
Carine
horsespirit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:04

ah ça! Il faut éviter les plis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LN & Jo

LN & Jo


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2012

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:03

Nouvel essai hier : petite sortie (2heures et demi seulement), un sabot avec un peu de coton, l'autre non. Le résultat est sans appel : surtout, ne pas mettre de coton nondoi !!!!!!! Ca a effectivement accentué la pression sur les glomes, les marques rouges étaient très présentes, mais pas vraiment douloureuses pour Jo apparemment. Par contre, le pied sans coton était parfait, pas une marque, je penche donc pour un manque de souplesse de la sandale qui doit se faire au pied.
Malgré ça, Jo a vraiment adoré la sortie, ça fait longtemps qu'il n'avait plus cet enthousiasme. Je récupère mon loulou, c'est vraiment super crigu
Je pars rassurée en rando ce WE Gr sourire Gr sourire !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:54

suite......

la boucle est bouclée........retours aux premières Amours.

après avoir fait le tour de tout ce qui pouvait, point de vue taille , passer sur le pied de Qum...je suis revenue aux Old mac et jusqu'à maintenant , j'en suis ravie. J'envisage déjà d'en trouver pour les postérieurs.

Seul point négatif: fermeture de la boucle à l'arrière.....ça reste la galère! Mais quand on aime........
Revenir en haut Aller en bas
shampaline




Nombre de messages : 4
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/07/2015

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:15

Je possède des chaussures oldmac's G2 depuis mai 2015.

Mis quelques fois sur de petites période 2h, j'ai fait une rando en montagne (5jours) ou elles ont été indispensable pour éviter une usure trop pononcé de la corne (terrain en schiste). Aucun souci au pied, blessure ou autre : nickel! par contre je constate une usure importante des sangle qui tiennent les anneaux à l'arrière (j'ai même un anneau qui s'est barré...)

Quelqu'un à déjà eu ce souci ? défaut de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:32

Oui probablement....la qualité se perd! Les dernières old mac que j'ai achetées neuves avaietn aussi un défaut de fabrication. La sole d'une des deux était beaucoup trop bombée. Pas trop gênant remarque mais j'ai quand même noté une nette différence dans la qualité par rapport à mes premières......que j'ai revendues car trop petites et qui doivent encore servir probablement.
Revenir en haut Aller en bas
shampaline




Nombre de messages : 4
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/07/2015

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:47

colere ça fou les boules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:40

oui d'autant que les premières m'ont coûté 135€ et maintenant elles coûtent 185€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hipposandales Old Macs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hipposandales Old Macs   hipposandales Old Macs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hipposandales Old Macs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hipposandales
» Hipposandales Renegade
» choix hipposandales
» Hipposandales marquis
» Hipposandales. Oui mais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: