Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des chevaux attaqués par des humains

Aller en bas 
+14
crazygrysbok
Flash
Laeetitia
Snurfygirl
cat's eye
Polo
Jil
zen
celine
Geneviève
surinette
nannerl56
valabi
Sirocco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zen
Vu
Vu
zen


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Mons
Date d'inscription : 26/08/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:05

Sirocco a raison Laetitia, tu ne dois pas trop t'inquiéter.
Les voleurs de chevaux s'en prennent à tous les types de chevaux, les beaux et les moins beaux.
Mais il ne faut pas devenir parano non plus blag
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:43

Ouais mais là ça me fait un coup au coeur sérieux... j'imagine la peine de Sirocco et me connaissant... faudrait m'interner etoiles

Je trouve odieux de faire ça grr


J'ai lu aussi qu'une femme avait retrouvé son poney démembré triste ..... pour peut-être nourrir les lions d'un cirque gryeux

Pourquoi faire du mal aux animaux pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:57

Quand on voit ce que les êtres humains sont capables de se faire entre eux, c'est encore plus horrible que ce qu'ils font aux animaux... ALors tu sais Laëtitia, on ne refera pas le monde. Continue à aimer tes loulous et c'est tout. On ne peut rien faire contre les gènes de l'espèce humaine.

Et moi aussi je peux être un monstre tu sais... monstre Pas plus tard qu'hier, j'ai tué un moustique... lucky Il y avait du sang partout... c'était horrible ! et j'ai un attrape-mouche plein de colle suspendu au plafond avec tout un tas de cadavres dessus... Si la police débarque, je suis foutue.... dehors Rhooo, ça va... C'était pour mettre une touche d'humour..... Gr sourire


Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:57

J'ai également suivi cette histoire sur facebook et je dois dire que ça me révolte au plus haut point tappoin mais je pense qu'il ne retrouveront jamais les responsables d'une telle cruauté. Ces actes démesurés et gratuits je comprend pas pourquoi triste ! comme ceux qui empoisonne le chien ou le chat du voisin etc.
Les vols, c'est autre chose car c'est souvent une question d'argent, mais comme vous dites, rien n'arrête ce genre de personnes et ça fait peur sad ! j'essaye de me mettre à la place de sirocco pour son cheval volé, mais je crois qu'on ne peut pas, tant que ça nous est pas arrivé nonnon ! l'être humain est la pire des races de ce monde, c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
crazygrysbok
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 09/03/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:07

Plus je connais les hommes, plus j'aime mes animaux...

Je crois que c'est la seule phrase qui peut résumer mon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:08

Et quand on voit ce qui vient d'arriver à la pauvre jument.................



Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Si-Peps
Fan
Fan
Si-Peps


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/08/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:55

C'est clair j ai vu les photos sur facebook et c'est horrible triste
Revenir en haut Aller en bas
DomiT
Nouveau
Nouveau
DomiT


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2010

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Tibet et Pokupka   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:16

Bonjour,

Je suis également l'évolution de l'état de santé de Tibet et Pokupka et j'essaie de relayer le plus possible les infos permettant de soutenir moralement et financièrement la propriétaire de ceux-ci.

De nombreux propriétaires d'étalons part-arabes et pur-sang arabes belges, français, hollandais, allemands, danois, autrichiens.... ont désirés offrir aux enchères une saillie de leurs étalons afin de permettre à la propriétaire de payer les frais médicaux de ses chevaux.

Le studbook belge du pur-sang arabe (SBCA) soutient toutes les actions en faveur des deux chevaux.

Un site internet a été ouvert et les enchères se tiennent du 5 au 13 juin 2011.

L'argent récolté et non utilisé pour Tibet et Pokupka sera reversé à la cause animale.

http://www.tibet-pokupka.be/
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:14

la semaine dernière, deux cas certains de chevaux agressés au couteau dans le nord du Luxembourg.......Quelle est cette nouvelle mode ? Ce nouveau "passe-temps"?

Vais plus dormir tranquille........
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:36

Il y a un article à ce sujet... La Meuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
K-Nelle
Familiarisé
Familiarisé
K-Nelle


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/08/2010

Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:26

Oh là là, les gens sont vraiment fous !!!

En plus, quand on est capable de faire du mal à un animal, on est capable de faire du mal à un humain. C'est gens doivent vite être retrouvés et être mis en prison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux attaqués par des humains   Des chevaux attaqués par des humains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaux attaqués par des humains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question d'humains..
» Piqûre de taons ... chez les humains
» nom de chevaux en C
» Dépouillage des chevaux
» taxes sur les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: