Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Besoin de vos idées :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junemarie
Initié
Initié
junemarie


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 28
Localisation : Cananda
Date d'inscription : 19/07/2010

Besoin de vos idées :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées :)   Besoin de vos idées :) EmptyLun 12 Déc - 17:24

Bonjours à tous!
Je suis présentement à l'école (shuuuuut! Pas trop certaine d'avoir le droit de venir sur le forum clin ) mais en fesant mes recherches, je me suis dit que vous pourriez tous m'aider!

J'explique alors!
Mon cours se nomme "projet intégrateur", je doit monter un projet sur une période d'un ans. Mon projet est donc de faire un livre sur les différentes technique utilisé pour soigner les chevaux et tout le tralala! J'aimerais aussi donner des exemples de traitements, si j'en ait le temps. Pour le moment, je suis à l'étape de réceuillir le plus de "méthode" possible pour soigner n'importe quoi. Je cherche vraiment de n'importe quoi, que se soit des choses fait par des professionel(comme l'osthéopathie) ou des petits trucs simple comme L'aromathérapie et etc.

Voici se que j'ai sortit pour le moment:
-l'hydrothérape
-l'osthéopatie
-l'aromathérapie
-dentisterie
-homéopathie
-phytothérapie

Avez-vous des idées?
Si vous avez des sites intéressants qui parlent de tous ça, se serait aussi très apprécié!

Merci d'avance, je suis certaine que ça va grandement m'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Besoin de vos idées :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées :)   Besoin de vos idées :) EmptyLun 12 Déc - 18:47

Je crois qu'il en existe autant pour les chevaux que pour les humains.

En plus de toutes celles que tu as citées, il y a également la kinésithérapie (pas seulement ostéo) et la chiropractie; l'acupuncture; la shock-wave therapy (je ne connais pas la traduction par chez vous, nous on traduit pas); la maréchalerie orthopédique; et puis les 'alternatives' du genre reiki, shiatsu - il y a des posts là-dessus. Par contre va falloir que tu fasses des recherches sur google pour en savoir plus. Et des tas que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
junemarie
Initié
Initié
junemarie


Féminin Nombre de messages : 1190
Age : 28
Localisation : Cananda
Date d'inscription : 19/07/2010

Besoin de vos idées :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées :)   Besoin de vos idées :) EmptyMar 13 Déc - 1:47

c'est sure que je cherche celles qui sont plus susceptible d'etre utilisé, mais je fais faire des recherches pour tout sa! Merci bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos idées :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées :)   Besoin de vos idées :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées
» Des idées de rando?
» Idées déco, à vos claviers
» Idées pour Noel coffret Parelli??
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: