Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 equine fusion jogging shoes

Aller en bas 
+5
cerise59
Acheval
chicalabu
roseedebesede
arlette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:06

arlette a écrit:
Et ce site allemand...c'est lequel?

http://www.der-hufpflegeshop.de

Boots commandées mercredi soir, reçues vendredi matin. clin
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:22

merci.....le prix est naturellement très intéressant.... sedem
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:55

Après deux essais de joggings...je suis très déçue! Et ce à cause des lanières de fixation qui ne restent pas bien serrées et qui glissent hors des boucles aux allures. Ce qui fait que Qum marche dessus ce qui pourrait être très dangereux. Surtout aujourd'hui, la lanière postérieure s'est désserrée et et si Qum avait posé le postérieur dessus au galop...on était morts!
sinon pour le reste rien à redire mais concernant les lanières pour moi c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
roseedebesede
Vu
Vu
roseedebesede


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : marquette lez lille
Date d'inscription : 28/12/2011

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:13

C'est bizar moi la laniere derriere n'est jamais partie. C'est vrai que j'en ai une qui a toujours tendance a partir c'est la laniere de devant sur le pied ou la jogging est un peu juste, mais c'est pas assez long pour trainer par terre.
Tu as du prendre quelle taille toi?
Avant de les acheter, j'ai pas mal cherché de renseignements sur le net, et je me souviens etre tombée sur un article d'une fille.qui avais créé un système d'attache des lanières avec des boutonieres justement pour ne pas qu'elles glissent
Revenir en haut Aller en bas
http://roseedebesede.eklablog.com
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:18

J'ai dû prendre la tille 15!
j'ai essayé aussi avec un élastique et des boutonnières, ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
bbcharlot

bbcharlot


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/04/2013

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:17

J'ai investie dans les jogging performence (le dernier modèle) et ca a été la révolution pour mon cheval.
J'ai pu le faire marcher correctement, cette hipposandale respsecte vraiment le fonctionnement du pied.
Du coup son pied a évolué et je dois trouver la taille en dessous.

Si quelqu'un est intéressé par des hipposandales, top, quasi neuve, taille 15 (150 cm / 150 cm)
moi je recherche les même taille 14 crigu
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:41

C'est bizarre qu'un pied rétrécisse lors d'une évolution "favorable"...c'est plutôt le contraire non ?
qu'est-ce qu'elles ont de particulier par rapport à l'ancien modèle?
J'avais les 15 aussi mais je les vendues...malheureusement trop longues pour les pieds bizarres de mon gros pleure Il les aimait bien pourtant.......
Revenir en haut Aller en bas
bbcharlot

bbcharlot


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/04/2013

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:30

mon cheval avait une leptospirose.
c'est une maladie qui provoque des problèmes physique notamment le foie et les reins.
Donc la circulation sanguine est altéré et les pieds sont très fragile.
Mon cheval avait des pieds très mous et très évasés.
Grâce a ces hippo j'ai réussi a refaire marcher mon cheval correctement et donc favoriser la circulation sanguine.
Le pied étant mieux irrigué peut reprendre sa forme normal donc moins d'évasement et un pied plus dur.
Donc le pied a "rétréci"
et malheureusement, je dois changer de taille.
pour moi ca m'a changé la vie (efin surtout à mon cheval) Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
roseedebesede
Vu
Vu
roseedebesede


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : marquette lez lille
Date d'inscription : 28/12/2011

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 8:19

:-) apres ma paire de jogging ultra (les prems) en taille 13, je vais passer aux jogging performance aussi, taille 14. j'attend de les recevoir. je les adore aussi! souples, simples, solides... hate de recevoir les nouvelles!!! ce qui est vachement bien fait, c'est que mes taille 13 devenues trop petites pour les anterieurs sont tiptop pour les posterieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseedebesede.eklablog.com
roseedebesede
Vu
Vu
roseedebesede


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : marquette lez lille
Date d'inscription : 28/12/2011

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 8:21

question curiosit ca vient de quoi a leptospirose? je ne connaissait pas. l'environnement? ou c'est comme ca depuis la naissance? ton cheval etait ferr avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseedebesede.eklablog.com
bbcharlot

bbcharlot


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/04/2013

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:44

tu vas voir, tu be vas pas être déçu, elles sont vraiment top!

Pour la lepto c'est une maladie qui est provoqué par l'ingestion d'urine d'animaux sauvage, donc lorsque les chevaux boivent dans les rivières ou bien il suffit qu'un sanglier infecté ou une biche passe dans le pré et urine, si je cheval mange l'herbe infecté, il peut développer cette maladie.
C'est très difficile de la détecter car il n'y a pas beaucoup de signe, juste un cheval fatigué qui n'a pas envie de faire grand chose...
muqueuse plus jaune, et quand la maladie a commencé a atteindre le cheval, problème de pied, atteinte aux yeux (le cheval peut devenir aveugle)
mais il existe plus de 100 types de lepto des types plus foudroyants que d'autres.
Il suffit juste de faire une prise de sang un peu poussé pour la détecter.

Mais bon moi j'ai réussi a sauver mon chevalou ^^ après je ne te cache pas que j'ai dû voir 6 ou 7 véto avant qu'il y en ai un qui me propose de tester la lepto... grr

Revenir en haut Aller en bas
guionne




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2013

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: jogging equifusion taille 15?   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:41

Bonjour,je suis nouvelle (viens de m'inscrire).
Ma jument est pieds nu depuis 4 mois et je galere pour lui trouver des chaussures...grand classique.Je me permets de m'inserer dans cette discussion (bien interessante) car je cherche justement des chaussure Jogging taille 15.Si elles sont toujours a vendre je suis preneuse. (mais habite la Belgique). J'espere que c'est OK de m'inviter ainsi .Je ne suis pas encore tres familiere des forums et de leurs etiquettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guionne.com
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:48

il y en avait à vendre mais elles sont vendues je crois...tu peux tenter ta chance sur le site: a cheval pieds nus. il y en a souvent d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
roseedebesede
Vu
Vu
roseedebesede


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : marquette lez lille
Date d'inscription : 28/12/2011

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:24

sur leboncoin site francais, y en a une paire a vendre il me semble. des envois par la poste entre particuliers sont toujours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseedebesede.eklablog.com
guionne




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2013

equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   equine fusion jogging shoes - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:43

Merci pour les pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guionne.com
Contenu sponsorisé





equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equine fusion jogging shoes   equine fusion jogging shoes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equine fusion jogging shoes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux fers en moins
» Essais Equine Fusion Ultimate
» Ma formation en podologie equine KC LAPIERRE 2014 - 2016
» Cherche/vends hipposandales Jogging Ultimate taille 13/14
» Les brevets en éthologie équine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: