Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Huile essentiel de Lavande

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope-of-dreams

Hope-of-dreams


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime
Date d'inscription : 22/04/2012

Huile essentiel de Lavande Empty
MessageSujet: Huile essentiel de Lavande   Huile essentiel de Lavande EmptyDim 22 Avr - 22:25

Donc à la vue des titres des sujets présents ici, je poste en pensant qu'aucun de ces postes d'évoque cette huile.

L’huile essentielle de lavande est super pour calmer un cheval trop nerveux ou trop tendu mais aussi pour aider les chevaux qui relèvent de maladies ou de mauvais traitements. Cela détend, autant chez l'homme que le cheval

Pour l'appliquer :
La première méthode est de massez votre cheval ou si vous ne pouvez pas l'approchez, mettez lui en dans de l'eau. Le problème pour le massage étant de savoir masser. Il y a une autre méthode qui est plus concentré sur l'odeur car chez nous c'est comme ça qu'elle agit. Dans ce cas, il faut appliquer l'huile sur son licol ou quelque chose dans ce genre simplement plus faire sentir.

Je n'ai testé que la méthode du massage. ça a bien marché dans mon cas. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile essentiel de Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Lavande/Teatree
» Huiles essentielles de lavande contre la dermite estival!
» Et contre les puces chez les chiens, quelle huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Huiles essentielles-
Sauter vers: