| Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... | |
|
+8K-Nelle frambwaaz Bogotà Lind Win arlette ...Mathilde&Kytoss... Boy&Amandine Mistral - Isis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mistral - Isis
Nombre de messages : 3 Localisation : Trivières ( La Louvière ) Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Dim 10 Juin - 14:37 | |
| Je m'appelle Carine, j'ai 42 ans et deux adorable grandes filles de 17 et 13 ans. Nous sommes toutes les 3 mordues de chevaux ... Nous aimons l’éthologie mais je le dis clairement , je n'aime pas le stick ! ... Même si l'on dit que c'est la prolongation du bras! ... Donc, je joue avec notre Loulou, du doux nom de Mistral ( 9 ans, croisé haflinger-Palomino ), à notre sauce!... Il adore ça et nous aussi. Cela fait 3 ans qu'il nous a adopté ! Quand nous l'avons déniché, il était maigre, pieds pourri, non vacciné, non vermifugé et surtout sans paille dans son boxe car c'était sa nourriture!... Mais aujourd'hui, il est en pleine forme et d'une gentillesse pas croyable! ... C'est grâce à lui que j'ai pu surmonter la mort de ma jument ( Isis ). Voilà, bonne journée à tous. Carine | |
|
| |
Boy&Amandine Fan
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Dim 10 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Dim 10 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Dim 10 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Lind Win Familiarisé
Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Dim 10 Juin - 20:55 | |
| Bienvenue à toi ! :) Tu as acheté ton adorable "destrier" plus par pitié, alors ? Et tu t'es rendue compte qu'il était parfait par après ? | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Lun 11 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
frambwaaz Vu
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : Marchin Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Lun 11 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Lun 11 Juin - 15:45 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Lun 11 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Mistral - Isis
Nombre de messages : 3 Localisation : Trivières ( La Louvière ) Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: ... par pitié !? ... Mer 13 Juin - 19:57 | |
| Non, c'est mon mari qui a eu le coup de coeur , moi ... j'étais trop en peine ! ... Et je me suis dite que de toute façon , même si ça va pas avec lui, je sais toujours le revendre. Mais il a su reconquérir mon coeur et aujourd'hui c'est Mon gros loulou d'Amour!... | |
|
| |
KYROJU Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : meslin l'évêque Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Jeu 14 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mistral - Isis
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Jeu 14 Juin - 14:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil ... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... Mar 17 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ... et bonne fête à tous les papa ... | |
|