| LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Lun 2 Juil - 19:59 | |
| Concours réservé uniquement aux Dames (Meneuse) National CAN & Régional CAR A la maniabilité « Prix du plus beau chapeau » (Robe et chapeau obligatoire) Bar et petite restauration sur place Parking sans électricité Reconnaissance du marathon dès le samedi 11/08 ADRESSE DU CONCOURS :Chemin del Haye des Sarts Hestreux - ANTHISNES Organisé par les Attelages du Condroz Contact : L.A.D.C@Hotmail.com Visiteurs les bienvenus !!! | |
|
| |
Ayla Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| Salut !
Je compte aller voir ce concours dimanche, mais j'ai un petit soucis :
Quand j'entre l'adresse complète donnée dans ton message, je tombe sur un lieu près de Namur. Et quand j'entre seulement "Hestreux -Anthisnes", c'est un lieu près d'Esneux. Qu'est-ce qui est juste et comment arriver au bon endroit ?
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 18:48 | |
| C'est après Esneux... sinon tape Lagrange à Anthisnes mais de toute façon tu verras des panneaux sur le chemin Le mieux c'est de passer dans l'après-midi, car le marathon se fait dans 2 prairies un peu plus loin... et la mania (sur place) commence à 14h... Je groom Pauline Koener avec un bel Haflinger, donc si tu entends son nom... la groom c'est moi On annonce un super beau temps en plus, ça fait plaisir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ayla Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| Ok, super ! Merci ! Je pensais que le marathon pourrait être assez sympa à voir, surtout pour faire des photos :) Qu'en penses-tu ? Je pense venir une bonne partie de la journée de toutes façons | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 20:12 | |
| Oui c'est plus impressionnant Mais faudra un peu marcher En fait ça dépend des gens qui viennent, mais si tu comptes rester la journée, là oui ça vaut la peine | |
|
| |
Ayla Habitué
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| Pas de soucis pour marcher ^^ Ce sera indiqué ? Et ça commence à quelle heure le marathon, alors ?
J'ai hâte, ça fait longtemps que je veux voir un concours d'attelage ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 21:12 | |
| 10h pour la marathon En logique ce sera indiqué, sinon les meneurs vont se perdre La première prairie est pas loin, l'autre je n'ai pas encore été voir... Je suppose qu'on passera dans les premières étant donné qu'on est sur place... ce qui est pratique et moins stressant pour le cheval Tu seras pas déçue en plus, car la Lady Cup c'est particulier, c'est pas qu'un simple concours d'attelage N'hésite pas à venir me trouver si tu me reconnais | |
|
| |
Ayla Habitué
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 21:26 | |
| Ah 10h, cool ça :) ! J'avais vu 9h...
Je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles :P lol Donc si tu vois une grande rousse avec un gros appareil photo (et sa maman ), eh bien c'est moi :P
Vivement dimanche, alors ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 7 Aoû - 21:35 | |
| Heu... peut-être que tu reconnaîtras le cheval avec cette photo Pour le marathon on aura une chemise rouge et évidemment... notre gilet de protection... pour la mania c'est plus classique, je serais en tenue d'équitation (concours) et ma meneuse... surprise Je me réjouis d'y être en tout cas !!! Enfin j'y serais déjà le samedi... je dors sur place Au pire tu me verras sûrement au coin barbec... (c'est nos amoureux qui s'en occupent, donc on ira les voir de temps en temps) | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Jeu 9 Aoû - 15:23 | |
| petit souci pour moi je ne pourrai etre la que vers 15h je risque de rater votre passage... enfin tu ne profitera pour me montrer nabuco au repos et m'expliquer l'attelage pendant le passage de vos concurrente!! me rejouis de te revoir ca fait longtemps!! gros bisous! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| On démarre a 10H29 pour le marathon La mania ce sera sûrement vers 14h30... Mais on se verra quand même de toute façon , d'ailleurs faudra que tu viennes vérifier l'arçon pour la selle de Nabuco | |
|
| |
Ayla Habitué
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 14 Aoû - 17:54 | |
| Salut ! Ça s'est bien passé ?
J'espère que tu ne m'as pas cherchée, parce que je n'ai malheureusement pas du venir... | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 Mar 14 Aoû - 20:23 | |
| Oho... pas grave tu sais J'ai été fort occupée, donc je n'aurais même pas su te chercher, j'ai déjà eu de la chance de voir certaines personnes qui venaient me voir Tout c'est bien passé, le beau temps était là ! Super marathon, malgré le petit soucis qu'on a eu avec le harnais... 2éme au marathon et pour la mania c'était plus trop ça Bah on fini 4éme quand même ça va ! Je ne sais plus si on était 8 ou 9 en 1 poney Mais c'était super !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 | |
| |
|
| |
| LADY CUP - Concours d'attelage réservé aux dames - 12.08.201 | |
|