| championnat de france equitation éthologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mion Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: championnat de france equitation éthologique Dim 29 Juil - 19:51 | |
| voila, j'ai eu l'honneur de participer, avec ma Ohiana, aux championnats de france d'équitation éthologique une formidable experience, que j'ai pris le temps de vous raconter sur mon blog, pour vous la faire vivre, que je l'ai vecu, avec mes doutes, mon stress, ma joie, qq deceptions aussi... il y a pas mal de lecture, mais j'espère que cela ne vous découragera pas ! pour ceux qui ont le courage de s'y attaquer, c'est avec grand plaisir que je lirai (sur mon blog si possible) vos messages, questions ou commentaire... merci à tous http://pottock.blog-chevaux.com/index.php?2007/07/28/2059-championnat-de-france-dequitation-ethologique---lamotte-beuvron-2007&cos=1 | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Dim 29 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 13:22 | |
| je te présente de tout coeur toutes mes félicitations. mais !!!! je ne comprend pas, pourquoi faire des championnats, alors que l'éthologie n'est pas une discipline, pourquoi en faire une compet, alors qu'avant tout c'est pour mieux communiquer avec son dadou. Qui dit compet, dit toujours aller plus loin et faire mieux que son voisin.
sorry, suis peut être vieux jeu, mais je ne pige pas.
Qui m'explique ? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 13:42 | |
| - canadine a écrit:
- je ne comprend pas, pourquoi faire des championnats, alors que l'éthologie n'est pas une discipline, pourquoi en faire une compet, alors qu'avant tout c'est pour mieux communiquer avec son dadou.
Qui dit compet, dit toujours aller plus loin et faire mieux que son voisin.
sorry, suis peut être vieux jeu, mais je ne pige pas.
Qui m'explique ? Je te propose de siuvre ce post dans la rubrique "Réflexions" | |
|
| |
Cioccolatina Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 13:42 | |
| Si c'est dans le but d'aller vers une communication de plus en plus fine et subtile pourquoi pas ... Si c'est pour "écraser" son voisin ,c'est tout de suite moins chouette ,c'est sûr ! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 13:52 | |
| - *Anne* a écrit:
Je te propose de siuvre ce post dans la rubrique "Réflexions" ok | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique Lun 30 Juil - 14:31 | |
| Ton blog est super intéressant ! et j'aimerai en savoir plus ! Peut être sur l'autre post ?!?!
j'avais déjà vu des photos de toi sur le forum aude et Etoile mais j'avais pas fait le rapprochement.
en tout cas, c'est sympa comme compétition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat de france equitation éthologique | |
| |
|
| |
| championnat de france equitation éthologique | |
|