Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]

Aller en bas 
+7
Fanny van alemblok
caro
Dapholle
Petit Prince
~Marie~
Lolotte
*Anne*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:20

Merci!!!!!!!!!!
J'ai eu la confirmation de Megan et de Mona: elles participent avec leçon. crigu
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:05

Conseil du jour : demande le paiement des acomptes (remboursable en cas d'annulation), aussi bien pour la conférence que pour les leçons. Il y a toujours des désistement de dernière minute, on oublie de prévenir, etc. Au moins, comme ça, tu as des inscriptions fermes.

(Et sinon, je te sonne au numéro joint sur FB pour te laisser mes coordonnées, etc. ? Ou alors, inscription forum suffit ?)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:35

Chouette!!!

Oui oui Daph', c'est prévu. J'ai déjà connu le fait de payer la place de personnes qui, finalement, le jour J, me préviennent qu'elles ne viennent pas. etoiles

Je vous envoie au plus tôt les infos plus précises et la confirmation de l'inscription. Gr sourire

Et... à priori, le stage est complet! Galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:50

Ok, reste une place pour le stage!

Dapholle et Laurence (Megan...), pouvez-vous m'envoyer un p'tit mail avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) en attendant que je finalise les bulletins d'inscription officiels (laissez moi jusque fin juin). Ceci afin de réserver vos places.
Comptez aussi dans vos finances, les repas (léger à midi, plus conséquent le soir, encore aucune idée du menu ni du prix), la location de la piste (5€); l'hébergement de votre cheval (autour de 7,50€)

A priori, la conférence aura lieu.
2h30 de présentation
Verre de l'amitié
25€ max
Là aussi, je finalise le bulletin d'inscription fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Chiara7
Habitué
Habitué
Chiara7


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/07/2009

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:03

Moi aussi, la conférence m'intéresse! Le stage aussi, mais bon à part Tyrol, je ne vois pas avec qui le faire, et la maîtrise des allures en piste, c'est pas vraiment ça... etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Fanny van alemblok
Vu
Vu
Fanny van alemblok


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Ath
Date d'inscription : 13/02/2010

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:31

La conférence m'intéresse toujours daccord
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:37

Intéressée par la conférence également. daccord
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 9:33

Ok les filles, je prends note.

Rendez-vous fin juin pour les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:13

C'est où qu'on peut s'inscriiiireuh ?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:36

Bulletins d'inscription (sur demande) en ligne!!!

fete fete fete 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:19

Je voudrais 2 bulletins d'inscription. daccord 
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:49

Lolotte a écrit:
Je voudrais 2 bulletins d'inscription. daccord 
J'avais déjà envoyé le mail... tu ne l'as pas reçu? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:55

Oui, je l'ai vu plus tard. J'apporte les bulletins d'inscription de Mona et moi le dimanche 21. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:23

Gr sourire  Pas besoin de m'amener les bulletins... je connais tes coordonnées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 10:24


Il y a une liste d'attente... Ne tardez pas pour vous inscrire clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:06

Ca se rapproche! Galop 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 7:41

J'ai oublié ... T'as encore de la place pour la conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:28

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 9:58

Bonjour à tous, stagiaires, auditeurs, conférenciers,

La journée avec Pierre Beaupère s'approche à grands pas!

- Je vous précise au plus vite l'horaire de la journée.
- Nadia s'occupe de nos repas! Petit déjeuner (tartines, confitures, café, etc; 2,50€), dîner (salades de pâtes, tomates au thon, boisson, dessert, etc; 12,50€) et souper (buffet froid, fromages, charcuteries, etc; 10€).
Attention, ces repas sont à réserver avant ce jeudi!
Veuillez me remettre le compte juste dès votre arrivée.
- Conférenciers, veuillez payer au plus vite le solde de la conférence!
- Auditeurs, n'oubliez pas de me préciser si vous venez accompagné et vers quelle heure vous pensez être là.
- Merci de me contacter via l'adresse info@equi-logique.be ou au 0486/98.46.28.

Au plaisir de vous rencontrer ce dimanche,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:46

Mais vous attendez quoi pour raconteeeeeeer????? Ange deroule 
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:49

J'en ai un parlé dans le journal d'Unamied'Unamie;)
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

J'attends samedi, pour faire mon tri. J'ai beaucoup apprécié l'homme de cheval, sa démarche (matériel, maréchalerie, attitude et état de forme général du cheval avant de commencer. C'est le premier et je trouve que c'est terriblement important).

Maintenant, je suis encore en questionnement, je ne sais pas si c'est l'équitation que j'ai envie d'apprendre. Ou peut-être pas dans cet ordre-là. (Et pour décider de cela, je manque de culture équestre, mais aussi de prof, malheureusement.)
Donc je réfléchis avant de me lancer dans l'aventure.

Premier bilan samedi, si j'ai le courage/temps, dans mon journal, naturellement. (Ou alors, je peux faire un copier/coller, mais ça va faire désordre XD.)


On pourrait simplement référencer les pages du journal où on en parle dans les posts "évènement", non ? Comme ça, c'est facile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 1:11

Quelques mots pour marquer cette grande première…

Cela fait plusieurs années que je cherche une vision du dressage qui corresponde à ma philosophie équestre et me permette d’enrichir Equi-Logique. Au fil de mes recherches, j’ai découvert Pierre Beaupère et ai suivi son évolution à travers ses publications. Cela fait 5 ans maintenant.
Ce dimanche 11/08/13, ma patience a été récompensée : j’ai pris mon premier cours de dressage avec un de mes chevaux ! Enfin ! Gr sourire Unanime m’a fait un très beau cadeau… il m’a portée alors que cela faisait 10 mois qu’il n’avait pas été monté ; il a été calme, doux, intéressé, indulgent. J’ai pris beaucoup de plaisir à être à cheval. Je suis consciente d’avoir encore tout à apprendre, qu’il reste beaucoup à faire pour aller là où j’ai envie d’emmener mes chevaux mais je suis aussi consciente de tous les progrès accomplis. Il n’y a plus qu’à !
J’ai également eu beaucoup de satisfaction à rencontrer et discuter avec des personnes passionnées par l’équitation. De nouveaux liens se tissent, d’autres se renforcent, et j’en suis très contente.
Et puis… je conseille à tout le monde d’assister à une conférence de Pierre concernant l’équilibre et la rectitude… un régal !

Merci à vous tous pour votre enthousiasme, merci à Nadia et Michel de l'Elevage Basse Couture pour leur accueil tip top, merci à Pierre pour la qualité de sa présence, de son enseignement, de sa pédagogie.

On remet ça tout bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Contenu sponsorisé





Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]   Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage dressage avec Pierre Beaupère (5) [09/02/14]
» Stage de dressage avec Pierre Beaupère le 26/04/2015
» Stage de dressage avec P. Guilbaud [Liège/Spa]
» Stage de dressage avec Claude Cesario - 23-24-25 novembre
» Stage de dressage avec Juliette Olry - 2 et 3 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: