| Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] | |
|
+7Fanny van alemblok caro Dapholle Petit Prince ~Marie~ Lolotte *Anne* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Mar 4 Juin - 15:20 | |
| Merci!!!!!!!!!! J'ai eu la confirmation de Megan et de Mona: elles participent avec leçon. | |
|
| |
Dapholle Star
Nombre de messages : 745 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Mar 4 Juin - 18:05 | |
| Conseil du jour : demande le paiement des acomptes (remboursable en cas d'annulation), aussi bien pour la conférence que pour les leçons. Il y a toujours des désistement de dernière minute, on oublie de prévenir, etc. Au moins, comme ça, tu as des inscriptions fermes.
(Et sinon, je te sonne au numéro joint sur FB pour te laisser mes coordonnées, etc. ? Ou alors, inscription forum suffit ?) | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Mar 4 Juin - 21:35 | |
| Chouette!!! Oui oui Daph', c'est prévu. J'ai déjà connu le fait de payer la place de personnes qui, finalement, le jour J, me préviennent qu'elles ne viennent pas. Je vous envoie au plus tôt les infos plus précises et la confirmation de l'inscription. Et... à priori, le stage est complet! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Mar 4 Juin - 22:50 | |
| Ok, reste une place pour le stage!
Dapholle et Laurence (Megan...), pouvez-vous m'envoyer un p'tit mail avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) en attendant que je finalise les bulletins d'inscription officiels (laissez moi jusque fin juin). Ceci afin de réserver vos places. Comptez aussi dans vos finances, les repas (léger à midi, plus conséquent le soir, encore aucune idée du menu ni du prix), la location de la piste (5€); l'hébergement de votre cheval (autour de 7,50€)
A priori, la conférence aura lieu. 2h30 de présentation Verre de l'amitié 25€ max Là aussi, je finalise le bulletin d'inscription fin du mois. | |
|
| |
Chiara7 Habitué
Nombre de messages : 247 Age : 61 Localisation : Ath Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 6 Juin - 23:03 | |
| Moi aussi, la conférence m'intéresse! Le stage aussi, mais bon à part Tyrol, je ne vois pas avec qui le faire, et la maîtrise des allures en piste, c'est pas vraiment ça... | |
|
| |
Fanny van alemblok Vu
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Ath Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Sam 8 Juin - 22:31 | |
| La conférence m'intéresse toujours | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Dim 9 Juin - 7:37 | |
| Intéressée par la conférence également. | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Lun 10 Juin - 9:33 | |
| Ok les filles, je prends note.
Rendez-vous fin juin pour les inscriptions! | |
|
| |
Dapholle Star
Nombre de messages : 745 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Lun 8 Juil - 20:13 | |
| C'est où qu'on peut s'inscriiiireuh ? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 11 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 11 Juil - 13:19 | |
| Je voudrais 2 bulletins d'inscription. | |
|
| |
*Anne* Admin
| |
| |
Lolotte Star
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 11 Juil - 22:55 | |
| Oui, je l'ai vu plus tard. J'apporte les bulletins d'inscription de Mona et moi le dimanche 21. Ok? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 11 Juil - 23:23 | |
| Pas besoin de m'amener les bulletins... je connais tes coordonnées :) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Lun 15 Juil - 10:24 | |
| Il y a une liste d'attente... Ne tardez pas pour vous inscrire | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Ven 26 Juil - 17:06 | |
| Ca se rapproche! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 1 Aoû - 7:41 | |
| J'ai oublié ... T'as encore de la place pour la conférence ?
| |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Sam 3 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Lun 5 Aoû - 9:58 | |
| Bonjour à tous, stagiaires, auditeurs, conférenciers,
La journée avec Pierre Beaupère s'approche à grands pas!
- Je vous précise au plus vite l'horaire de la journée. - Nadia s'occupe de nos repas! Petit déjeuner (tartines, confitures, café, etc; 2,50€), dîner (salades de pâtes, tomates au thon, boisson, dessert, etc; 12,50€) et souper (buffet froid, fromages, charcuteries, etc; 10€). Attention, ces repas sont à réserver avant ce jeudi! Veuillez me remettre le compte juste dès votre arrivée. - Conférenciers, veuillez payer au plus vite le solde de la conférence! - Auditeurs, n'oubliez pas de me préciser si vous venez accompagné et vers quelle heure vous pensez être là. - Merci de me contacter via l'adresse info@equi-logique.be ou au 0486/98.46.28.
Au plaisir de vous rencontrer ce dimanche,
Anne | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Lolotte Star
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 15 Aoû - 12:49 | |
| J'en ai un parlé dans le journal d'Unamied'Unamie;) | |
|
| |
Dapholle Star
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Jeu 15 Aoû - 15:02 | |
| J'attends samedi, pour faire mon tri. J'ai beaucoup apprécié l'homme de cheval, sa démarche (matériel, maréchalerie, attitude et état de forme général du cheval avant de commencer. C'est le premier et je trouve que c'est terriblement important).
Maintenant, je suis encore en questionnement, je ne sais pas si c'est l'équitation que j'ai envie d'apprendre. Ou peut-être pas dans cet ordre-là. (Et pour décider de cela, je manque de culture équestre, mais aussi de prof, malheureusement.) Donc je réfléchis avant de me lancer dans l'aventure.
Premier bilan samedi, si j'ai le courage/temps, dans mon journal, naturellement. (Ou alors, je peux faire un copier/coller, mais ça va faire désordre XD.)
On pourrait simplement référencer les pages du journal où on en parle dans les posts "évènement", non ? Comme ça, c'est facile à retrouver. | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] Ven 16 Aoû - 1:11 | |
| Quelques mots pour marquer cette grande première… Cela fait plusieurs années que je cherche une vision du dressage qui corresponde à ma philosophie équestre et me permette d’enrichir Equi-Logique. Au fil de mes recherches, j’ai découvert Pierre Beaupère et ai suivi son évolution à travers ses publications. Cela fait 5 ans maintenant. Ce dimanche 11/08/13, ma patience a été récompensée : j’ai pris mon premier cours de dressage avec un de mes chevaux ! Enfin ! Unanime m’a fait un très beau cadeau… il m’a portée alors que cela faisait 10 mois qu’il n’avait pas été monté ; il a été calme, doux, intéressé, indulgent. J’ai pris beaucoup de plaisir à être à cheval. Je suis consciente d’avoir encore tout à apprendre, qu’il reste beaucoup à faire pour aller là où j’ai envie d’emmener mes chevaux mais je suis aussi consciente de tous les progrès accomplis. Il n’y a plus qu’à ! J’ai également eu beaucoup de satisfaction à rencontrer et discuter avec des personnes passionnées par l’équitation. De nouveaux liens se tissent, d’autres se renforcent, et j’en suis très contente. Et puis… je conseille à tout le monde d’assister à une conférence de Pierre concernant l’équilibre et la rectitude… un régal ! Merci à vous tous pour votre enthousiasme, merci à Nadia et Michel de l'Elevage Basse Couture pour leur accueil tip top, merci à Pierre pour la qualité de sa présence, de son enseignement, de sa pédagogie. On remet ça tout bientôt, promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] | |
| |
|
| |
| Stage dressage avec Pierre Beaupère + conférence [11/08/13] | |
|