Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De nouvelles amies pour Tam...

Aller en bas 
+15
sahmet
Lolotte
...Mathilde&Kytoss...
Anne&duffy
caro
surinette
Pascale
~Marie~
Aragëa
Bogotà
Lucie, Imis et baccarat
benedicte
Little Luna
Acheval
mcalex
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyJeu 14 Fév - 21:12

je viens partager avec vous mon petit plaisir de ce printemps, l'arrivée à la maison de qqs poulettes Gr sourire
on a presque fini d'installer le poulailler et en principe les miss arrivent ce we daccord
je suis enthousiaste, ravie!!! des semaines (non des mois) que je bouquine et me prépare à leur arrivée.
oui je sais j'en fait tout une histoire mais on ne se change pas!!!je me passionne comme d'hab, je découvre une nouvelle espèce et d'autres mode de communication, je suis sure que je vais être fan Gr sourire
j'espère que tout ce petit monde va bien s'entendre, chien, chat, chevaux et poules (peut être coq pas sure encore...) me voilà fermière du we haha
j'ai hate de voir la tête de Tam en découvrant ses nouvelles voisines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acheval
Fan
Fan



Féminin Nombre de messages : 292
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 03/02/2012

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyJeu 14 Fév - 21:52

Oh les bons oeufs frais ! Tu as choisi une race de poule en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyJeu 14 Fév - 22:05

oui j'ai choisi des poules naines, des pékins...alors ça sera des mini oeufs!!! ça tombe bien j'suis au régime mort de rire
elles sont adorables (enfin celles que j'ai vu en photos!!!) des petites boules de plumes Ange
j'ai reussi à vendre l'affaire à l'homme en argumentant les oeufs...puis des naines pour que ça prennent moins de place....puis le coq pour l'équilibre du groupe.... il n'a pas l'air d'avoir capté qu'il y aura des poussins blag
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyVen 15 Fév - 6:53

mcalex a écrit:
puis le coq pour l'équilibre du groupe.... il n'a pas l'air d'avoir capté qu'il y aura des poussins blag

Bah ça, c'est pas sûr du tout.
J'ai toujours eu des coqs avec mes poules... et jamais de poussin. etoiles
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. mort de rire

Bienvenue à ta famille à plumes.
Je compte reprendre 5-6 poules aussi au printemps. Il ne me reste que 2 canards et mon coq pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyVen 15 Fév - 7:23

les naines ça ne pond presque pas hein. J'en ai une barbue d'anvers depuis juillet qui ne m'a jamais donné un oeuf. Une soie, et là j'ai eu deux ou trois chapelets et entre, des couvaisons sans oeufs.... je viens de reprendre deux "vraies" poules
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyVen 15 Fév - 8:23

a ce que j'ai lu les pekins pondent quand même, elles sont données pour 200/250 oeufs par an, c'est déjà bcp je trouve. elles sont aussi répudé bonne couveuses et bonnes mères, dans les élevages elles servent souvent pour couver même pour les autres!!!
enfin on verra, vous vous doutez que ma priorité ce n'est pas tant les oeufs que de nouveaux animaux domestiques, et pour ça tous les avis vont dans le même sens, des pékins se sont de vrais petites poules de compagnie, douce et caline Gr sourire
mais bon je vous raconterez ça quand je les aurais, il y a toujours une petite diférence entre la réalité et ce qu'on imagine!!! mort de rire
contente de voir qu'il y a aussi des "poules" dans le forum clin
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 17 Fév - 14:50

Bine sûr qu'il y a des poules sur le forum!!
Poulette, cocotte, Titi et Omelette tiennent compagnie aux chevaux! mort de rire
Mais ce n'est pas sans risque: les chevaux en ont déjà écrasé 2 en 2 ans. Le matin je retrouve une poule qui ne peut plus marcher! Il faut dire qu'elles sont tout le temps dans leurs pattes! Ca va parce que j'ai une collègue SOS poules qui leur met des attelles et les "répare"!
Et sinon, oui on mange de bons oeufs frais (attention, les chevaux les mangent aussi s'ils les trouvent avant nous!!!)
Et chez nous, le coq n'est resté que 2 jours tellement il se faisait taper dessus pas ses dames! boxe
Contrairement à ce que l'on a tendance à penser une poule se domestique très bien: les nôtres se laissent caresser par les enfants et même porter.
Aura -t-on le droit de voir des photos?? photographe
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 17 Fév - 18:01

les poules n'arriveront que le we prochain... tant pis tant mieux, on a au moins eut le temps de terminer leur enclos, enfin dans les grandes lignes, restera des finitions!!! mais l'homme part une quinzaine de jours aux US alors il fallait qu'on avance ce we!!! moi j'ai juste fait assistante pour les petites tâches Gr sourire mais du coup j'étais dehors aussi toutes la journée. je vais essayer de vous mettre qqs photos, des installations en attendant les poulettes!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 17 Fév - 18:21

Elliott et Kenzo qui nous donnent un coup de main...De nouvelles amies pour Tam... 20130210

travaux fini à 80%:

De nouvelles amies pour Tam... 20130211

on a fait de leur enclos un champ de boue à force de pietiner!! alors c'est pour ça qu'on a pis la palette et les pas japonais!!
en plus les pékins sont très sensible à la boue!!
bon d'ici le WE prochain il va peut être regelé mort de rire

j'espère que la cohabitation de tout ce petit monde se passera bien, je suis préssée de voir la tête de Tam en découvrant ses nouvelles voisines!!!
bon faudrait pas non plus qu'elle en écrabouille trop car je suis sure que je vais m'y attacher moi à mes poulettes blag
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà
Familiarisé
Familiarisé
Bogotà


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : HOMBOURG
Date d'inscription : 06/05/2011

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyLun 18 Fév - 9:35

Si tu y tiens, à tes poulettes, n'oublies pas de bien fermer le poulailler tous les soirs de manière à ce qu'aucune "bête" ne puisse venir les chercher! Une fouine ou un renard auront vite fait de mettre fin à cette aventure si tu laisses le moindre accès au poulailler! clin

J'ai eu la blague il y a bien longtemps. J'avais une dixaines de poules et un coq qui me réveillait tous les matins jusqu'au jour où je ne l'ai plus entendu... Toutes mes poules étaient égorgées, le coq avait disparu! Ca m'a dégouté et j'en ai plus jamais rachetées triste
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyLun 18 Fév - 9:51

oui j'avoue que ça me fait un peu peur et que là c'est une obserssion de sécuriser l'enclos.
je suis en train de regarder pour ajouter un ruban electrique en haut et en bas en plus....
après je comprends que ça peut dégouter de se les faire tuer comme ça!! en tous les cas j'essaye de penser à tout, de ne laisser aucune ouverture...
je comprends mieux aujourd'hui toutes les histoires de renard malin et de poulailler dévaster, ce ne sont pas que des histoire apparemment!!!
j'espère que ça ne sera pas une belle aventure qui va se terminer en cauchemare!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyLun 18 Fév - 10:39

Du beau boulot, propre et soigné! J'aime ça!!

Mon père avait mis un grillage de 3 m, enterré et tout et tout... mais le goupil est passé!! Chez moi c'est liberté TOTALE!! Je n'ai pas de poulailler, elles dorment avec les chevaux et je n'ai aucune disparition à signaler! Gr sourire ( bon en mm temps, il suffit d'une fois hein...)

Au moins tu as mis toutes les chances de ton côté! ton chien n'y touchera pas?
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyLun 18 Fév - 11:01

pour le chien je pense qu'il faudra être vigilant au début et lui "apprendre" mais je ne suis pas inquiéte, il est très respectueux des ordres. l'autre fois en balade on a vu des chatons dont certains se sont enfui et un rappel à suffit pour l'arrêter dans son élan...
je me méfie plus du chat qui a un instainct de chasseur plus développé et qui au niveau obeissance...n'en fait qu'à sa tête, c'est un chat quoi mort de rire

et merci pour les compliments, ça fait plaisir Gr sourire je transmettrais à l'homme parce que sur le coup là il ne s'est pas économisé!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Nouveau
Nouveau
Aragëa


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/11/2012

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyMer 20 Fév - 20:41

Bonne chance avec les poulettes !

J'ai heu... une trentaine de poule et une dizaine de coq dont une partie va partir à la marmitte... et dans tout ce petit monde, j'ai une cochin naine (pas très différents de ce que tu as pris, parce que selon certain site ce qu'on appelle "cochin naine" est la pékin..) .. et bien elle pond presque tout les jours, est bonne couveuse et très bonne maman ! (c'est d'ailleurs très amusant de voir les poussins aussi grand qu'elle la suivre sans cesse mdr).

Pour avoir tes poussins, quand tu vois une poules qui commence à couver isole la des autres et ne lui laisse qu'un seul oeuf.(une case toute en grillage avec un coté abrité pour le nid et la nourriture, et un peu de place pour se dégourdir les pates)

A partir de là, tu laisse passer 3-4 jours ou tu récupères les oeufs des autres en les gardant à température ambiante (très important !). Si au bout de 3-4 jours, elle couve toujours son seul oeufs, à la nuit tombée tu lui enlève l'oeuf test qui sera bon pour la poubelle, et tu lui mets entre 6 et 8 oeufs fécondés récupérés sur les 3 jours précédents au maximum.

Si ton coq fait bien son travail, et que la poule qui couve n'est pas dérangée, tu aura au moins 4-5 poussins qui piailleront partout
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyMer 20 Fév - 20:59

cool!! plein de poussins partout qui piaillent...j'adooooooooooooore l'idée haha
je compte les jours avant l'arrivée de mes petites pensionnaires, plus que trois Gr sourire
en attendant je travaille à la déco de leur poulailler haha
De nouvelles amies pour Tam... 20130213

hihihi faut bien s'occuper les mains en attendant Ange
bon je sais l'encre a un peu couler, mais pour un premier essais je trouve ça pas trop mal, depuis le temps que je rêvais de faire de la pyrogravure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyMer 20 Fév - 21:00

J'ai failli appeler ma petite dernière Aglaé!! mort de rire OUF !!!! Finalement c'est Isaure...
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyMer 20 Fév - 21:21

je t'aurais fait une plaque pour sa porte mort de rire

je suis sure que ceux de ma génération se souviennent d'Aglaé et Sidonie et du poulailler d'Agénor....j'ai retrouvé des épisode sur le net, trop drôle de revoir ça haha
et même si c'était pas des poules ça représente bien l'idée que je me fais de mon petit poulailler
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptySam 23 Fév - 19:39

ça y est elles sont arrivées!!! mais pour le premier soir quasdi directe au dodo, j'ai juste laissé le couple de pékin perdrix maillé argenté visiter un peu l'enclos avant des les envoyé au dodo!!
les deux autres poulettes venant d'un autres élevage et ne se connaissant pas, directe au lit et on verra demain pour la mise en place de la hierarchie!!! risque d'y avoir du rodéo mort de rire
Kenzo et Elliott étaient tout fou, Kenzo (le chien) surtout jaloux et Elliot le chat...bien curieux (miam miam??)
qqs photos clin
De nouvelles amies pour Tam... 20130214
De nouvelles amies pour Tam... 20130215

hop c'est l'heure du dodo haha
De nouvelles amies pour Tam... 20130216

et puis une dernière avec les quatre, mais applati comme des carpettes on ne voit pas grand chose!!!
il ya une mille fleur et l'autre...j'ai pas retenu, en fait elle est noir avec du blanc sur le camaieu... il faudra que je redemande!!


De nouvelles amies pour Tam... 20130217

la noire a déjà l'air d'être une teigne mort de rire d'aileur les autres lui font la gueule on dirait haha
elle est un peu plus agé je crois (2 ans) alors que les autres poulettes ont juste 6 mois. le coq aussi est encore jeune.
on verra tout ça demain daccord
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptySam 23 Fév - 19:50

bienvenue les poulettes! J'aime bien la grise!
Revenir en haut Aller en bas
~Marie~
Habitué
Habitué
~Marie~


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 23/09/2009

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptySam 23 Fév - 21:58

Bon choix! et beau poulailler!
c'est vrai les pekins moi j'adore!! on a eu un couple et des poussins effectivement elles pondent peu mais sont de très bonnes mères (j'ai d'ailleurs pas encore réussi à trouver un truc pour les déloger du nid sans poussin) mais c'est pas pour me déplaire un ou 2 poussins par an clin
Et puis c'est vrai qu'elles sont chouettes les miennes restent sans soucis dans les bras et quand on les laisse en liberté parfois l'été elles montent sur les accoudoirs des chaises ca surprend toujours les gens qui viennent blag

Et comme toi si quand on les a eu ben au début ca m’intéressait pas trop puis j'ai commencé à les observer puis à force tu comprends leur hierarchie, leur caractère, leur petites habitudes.. en tout cas moi j'adore clin

Bienvenue donc à tes jolies poules et ton coq !
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptySam 23 Fév - 22:11

Citation :
J'aime bien la grise!

pas grise malheureuse!!! perdrix maillé argenté!!! pas du tout pareil mort de rire
non je rigole mais les "couleurs" chez le pékins ça à l'air très sérieux!!! j'ai d'ailleurs pour consigne de manger tout ce qui ne vient pas du couple élu blag mais ça on vera!!!

Citation :
j'ai commencé à les observer puis à force tu comprends leur hierarchie, leur caractère, leur petites habitudes.. en tout cas moi j'adore


ça m'interese bien aussi de voir ça, de découvrir leur petit caractère;.. en tous les cas ma fille était tout attendri en voyant la petite vidéo de Tao et Wuji (le couple perdrix) qui découvrait leur enclos!!!
elle se laissent assez facilement toucher, juste la noire qui semble avoir plus de caractère...je la sens bien dominante celle là!!
j'ai à peine vue la petite Mille fleur (Aglaé) qui s'est bien vite cachée derrirèe Tao (le coq). trop mignon!!! mais elle est encore toute jeune.
par contre je suis bien contente d'avoir mis un filet de volière en attendant de mettre du grillage parce que du toit de leur poulailler elles auraient vite fait de passer le grillage de leur enclos!!!
je vais peut être faire le journal de mon poulailler!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 24 Fév - 11:25

Chouettes les petite poulettes ! Et quelle belle maison vous leur avez faite !
Bon maintenant, on attend toute ton expérience sur l'élevage des poules. Ca m'intéresse aussi.... Je finirai peut-être bien à convaincre l'homme clin .
Revenir en haut Aller en bas
mcalex
Virtuose
Virtuose
mcalex


Féminin Nombre de messages : 3988
Age : 59
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2010

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 24 Fév - 11:36

moi j'ai argumenté sur les oeufs biensure (enfin il n'a pas vu encore la taille de ceux ci, ils sont mini mort de rire ) et aussi sur le côté écolo avec récup des épluchures ou autres restes de repas.
en principe le poids des ordures ménagères va être taxés, alors autant jeter moins!!!
et aussi super production de compost, le fumier de poule complétant plutôt bien le fumier de cheval....
et l'homme n'a jamais su résister bien longtemps à mes passions blag
enfin ça fait un an que j'en parle, au début comme d'hab un non catégorique et puis au final.... Gr sourire
et on ne peut pas dire que ça lui coûte rien parce que c'est lui qui a fait le poulailler, une bonne occasion de travailler le bois Ange

et ce matin un mini oeuf Gr sourire
plus que 10 et on pourra se faire une omelette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 24 Fév - 11:45

haha haha

Tu leur donnes à manger toutes les épluchures et les restes de table ? tu complètes avec autre chose ? (aucune idée de ce que ça mange ces p'tites bêtes là). Pas bête comme argument ça, les sacs poubelle, ça coûte cher clin .

Bon par contre, moi je voudrais des GROS oeufs haha
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Star
Star
benedicte


Nombre de messages : 511
Localisation : Jemelle
Date d'inscription : 03/07/2009

De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... EmptyDim 24 Fév - 11:52

J'ai des petites poules (dontune qui pond une fois tous les 5 jours) et deux grosses qui viennent d'une ferme où ils font des oeufs bio, et donc refont leur cheptel de temps en temps. J'ai pris deux poules à 2.5€ nourries exclu sans ogm, elles ont entre 15 et 20 mois et elles pondent des gros oeufs (particulièrement une des deux). Pascale, peut-être que il y en a une près de chez toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles amies pour Tam... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amies pour Tam...   De nouvelles amies pour Tam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles amies pour Tam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Laéti ?
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» pour finire qui a un irish ici je sais plus
» grosse frayeur hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: