| Bonsoir à tout le monde ! | |
|
+9Nancy *Anne* Filette Little Luna alex tincel Mysou caro Loony 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Loony Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Tilff près de Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:13 | |
| Bonsoir ! Alors je m'appelle caroline, j'ai 20 ans et j'habite près de Liège. Je suis en médecine vété à l'Ulg, en deuxième année, j'espère finir véto ! Je vais avoir un poulain (enfin il est déjà à moi mais pas encore sevré), il arrive vers le 15 août ... d'ici là, je lis, et je me renseigne pour ne pas faire d'erreurs ensuite ! :study:
Voilà, je pense avoir tout dit ... Ah oui sinon, mes objectifs de ce moment sont d'apprendre à coudre et le travail des aiguilles pour tenter de lui faire un tapis ou un bonnet ... et c'est pas gagné ! :lol: :| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:17 | |
| Ohhh une caro qui fait véto !!! comme c'est bizarre !!! :oops: Pardon, ça me rappelle mon jeune temps :lol: :lol: :lol: Bienvenue parmi nous ! et bonne chance dans tes études (fais pas comme moi, n'abandonne pas : je le regrette encore !) | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Loony Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Tilff près de Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:40 | |
| - Citation :
- (fais pas comme moi, n'abandonne pas : je le regrette encore !)
tiens, tu disais au contraire que tu avais fait le bon choix avant ? :shock: faut jamais regretter, toujours se dire qu'on a fait le bon choix. On a toujours fait ce qu'il fallait puisqu'on a fait ce qu'on pensait être mieux à un moment précis ... Donc c'est toujours bien ! (au fait, je pense que tu m'as reconnue mais je précise quand même que je suis aussi sur PIC et les crins de soie ... ) merci Mysou | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:45 | |
| - Loony a écrit:
-
- Citation :
- (fais pas comme moi, n'abandonne pas : je le regrette encore !)
tiens, tu disais au contraire que tu avais fait le bon choix avant ? :shock:
faut jamais regretter, toujours se dire qu'on a fait le bon choix. On a toujours fait ce qu'il fallait puisqu'on a fait ce qu'on pensait être mieux à un moment précis ... Donc c'est toujours bien !
(au fait, je pense que tu m'as reconnue mais je précise quand même que je suis aussi sur PIC et les crins de soie ... )
merci Mysou je le regrette et je ne le regrette pas :lol: c'est difficile. Pour moi, ça reste le plus beau métier du monde !!! et c'est là que je regrette ! mais d'un côté, j'en aurai souffert car je pense être trop sensible !!! donc, là, je ne le regrette pas ! dur dur parfois d'assumer ses choix à 100 %, il restera toujours une part de moi qui regrettera ! sur les crins de soie aussi ? ben ça !!! | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 10:18 | |
| Moi aussi, j'ai commencé VT j'ai raté ma deuxième et je ne l'ai pas recommencée. Ereur? Oui et non! Ca me fait raler d'avoir laisser tomber sans réessayer. C'est un métier tellement génial! Par contre, mnt je suis prof: j'adore ca et ca me laisse le tps de m'occuper de mes dadas! Bref!!!! Acroche-toi pour tes études et je te souhaite la | |
|
| |
caro Omniscient
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 14:00 | |
| sur le forum | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mar 31 Juil - 23:18 | |
| je te souhaite la | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mer 1 Aoû - 11:08 | |
| - caro a écrit:
- tincel a écrit:
- Moi aussi, j'ai commencé VT j'ai raté ma deuxième et je ne l'ai pas recommencée. Ereur? Oui et non! Ca me fait raler d'avoir laisser tomber sans réessayer. C'est un métier tellement génial! Par contre, mnt je suis prof: j'adore ca et ca me laisse le tps de m'occuper de mes dadas!
Bref!!!! Acroche-toi pour tes études et je te souhaite la Tincel : T'étais à Namur ? parce que, quand je t'ai vue au We étho, j'avais l'impression de t'avoir déjà vue ? Oui j'étais bien a Namur! 1ière et 2ième candi (2001-2002/2002-2003) Après ca, j'y suis encore restée 2 ans (école normale) | |
|
| |
caro Omniscient
| |
| |
tincel Fan
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Mer 1 Aoû - 11:48 | |
| On a surement du se croiser!!!!!!! Que le monde est tout petit!!! | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: presentation Mer 1 Aoû - 13:15 | |
| je te souhaite la bienvenue et bon courrage pour tes études. | |
|
| |
sherkan Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : wannebecq Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Jeu 2 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Jeu 2 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tout le monde ! | |
|