| Bonsoir à tout le monde ! | |
|
+9Nancy *Anne* Filette Little Luna alex tincel Mysou caro Loony 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Loony Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Tilff près de Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:13 | |
| Bonsoir ! Alors je m'appelle caroline, j'ai 20 ans et j'habite près de Liège. Je suis en médecine vété à l'Ulg, en deuxième année, j'espère finir véto ! Je vais avoir un poulain (enfin il est déjà à moi mais pas encore sevré), il arrive vers le 15 août ... d'ici là, je lis, et je me renseigne pour ne pas faire d'erreurs ensuite ! :study:
Voilà, je pense avoir tout dit ... Ah oui sinon, mes objectifs de ce moment sont d'apprendre à coudre et le travail des aiguilles pour tenter de lui faire un tapis ou un bonnet ... et c'est pas gagné ! :lol: :| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:17 | |
| Ohhh une caro qui fait véto !!! comme c'est bizarre !!! :oops: Pardon, ça me rappelle mon jeune temps :lol: :lol: :lol: Bienvenue parmi nous ! et bonne chance dans tes études (fais pas comme moi, n'abandonne pas : je le regrette encore !) | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Loony Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Tilff près de Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Lun 30 Juil - 23:40 | |
| - Citation :
- (fais pas comme moi, n'abandonne pas : je le regrette encore !)