Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui a une selle Thorowgood?

Aller en bas 
+2
Little Luna
arlette
6 participants
AuteurMessage
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyMar 14 Mai - 13:24

Tout est dans le titre.
Vos avis, critiques, lieu d'achat, fitting, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyMar 14 Mai - 13:53

J'ai longuement hésité à en acheter une il y a quelques années.
Je n'en avais eu que des échos positifs.

Puis, j'ai opté pour du cuir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyMar 14 Mai - 14:02

J'en ai lu aussi beaucoup de bien et j'aimerais une seconde selle pour monter "sur le plat" haha (en ce qui me concerne c'est toujours le cas mort de rire ) et je n'ai plus envie d'y mettre une fortune........
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyMar 14 Mai - 19:39

Normalement, j'en essaie une samedi...
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyMar 14 Mai - 19:54

ah aussi ? ben j'attends avec impatience alors.....
Revenir en haut Aller en bas
chicalabu
Vu
Vu



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/02/2010

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyLun 20 Mai - 11:41

J'en ai une depuis octobre 2012.
Je suis passée par la sellerie Ulysse pour être sûre que ça aille vraiment bien à mon cheval.
J'en suis très contente, elle est confortable, prix raisonnable, et mon cheval a enfin perdu tous les poils blancs qu'il avait sur dos avec la mue.

Vincianne (de la sellerie) est revenue il y a 2 mois (gratuit sauf frais de déplacement), elle a remis de la laine pour bien tout réajuster. Et sinon, elle conseille de refaire un fitting tous les ans vu que la laine se tasse et que la morpho du cheval peut changer.

La mienne est une cob, mixte. Jusqu'à 3h de prom je suis bien dedans, au-delà on a un peu mal aux fesses, mais c'est comme ça avec toutes les selles anglaises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Memoriam
Vu
Vu



Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/06/2012

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyLun 20 Mai - 14:49

Moi aussi j'en étais très contente. Je ne l'ai presque pas mise mais c'était vraiment top pour les quelques balades que j'ai fait. Très confortable et comme elle était adaptée au cheval, c'était vraiment top pour lui aussi. La selle ne tournait pas du tout. A refaire j'en reprendrais une aussi de la même marque. J'avais juste enlevé les taquets avant parce que ça n'allait pas avec mon genou blessé (déjà que la selle était large, ça écartait trop mon genou et j'avais mal). Sans les taquets avant (amovibles de toutes façons), j'étais super bien!

Maintenant, il faut essayer vu qu'on est tous différents. Chacun ses goûts Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 57
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? EmptyLun 20 Mai - 15:48

Mémoriam, je n'ai pas compris, pourquoi tu revends ta selle alors? Tu n'as plus ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une selle Thorowgood? Empty
MessageSujet: Re: qui a une selle Thorowgood?   qui a une selle Thorowgood? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une selle Thorowgood?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle synthétique d'occasion : tekna S6 ou thorowgood T4 ?
» selle western ou selle de rando
» La selle
» selle WOW
» Question selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Equipement :: Selles-
Sauter vers: