Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Horsespirit, ou autre suisse Mer 1 Aoû - 21:29 | |
| je voulais juste savoir si l'un d'entre vous étais du Valais oui, je sais je suis curieuse, mais c'est pour ça qu'on m'aime :lol: (Alex, pitié, ne dis rien!) | |
|
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Horsespirit, ou autre suisse Mer 1 Aoû - 23:58 | |
| Désolée, suis Suisse mais du canton de Vaud! Pourquoi? tu vas venir faire un tour en Valais? | |
|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Horsespirit, ou autre suisse Jeu 2 Aoû - 10:52 | |
| c'est a envisager disons que j'ai une invitation pour aller squatter chez une copine la bas. jme disais que si l'un de vous y était, ça pourrait être marrant que je passe dire bonjour a tout le monde. et puis, la copine en question a une frousse bleue, une véritable phobie des chevaux, et je lui ai dit que je la dessensibiliserais un jour :lol: jme disais que, vu le nombre de chevaux qu'a Horsespirit, il devait bie y en avoir des gentils dans le tas. et toi, tu as un petit truc poilu vraiment pas haut, ça doit pas être trop inquiétant pour quelqu'un qui a peur (beaucoup moins qu'un Shire ou un Tinker en tout cas ) | |
|
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Horsespirit, ou autre suisse Jeu 2 Aoû - 11:02 | |
| Non, hélas j'habite loin du Valais, pour y trouver des chevaux: Ranch des Maragnenes http://www.maragnene.ch/accueil.html | |
|
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Horsespirit, ou autre suisse Jeu 2 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horsespirit, ou autre suisse | |
| |
|