Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: 1er colloque belge sur l'hippothérapie [09/13] Lun 24 Juin - 20:39
un peu hors budget pour moi ce mois ci (prq je suis plus étudiante???) et en plus je bosses et j'ai mini moi :( tu me raconteras si tu vas?
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: 1er colloque belge sur l'hippothérapie [09/13] Mar 25 Juin - 9:52
C'est en septembre. Tout public le samedi et le dimanche. Je trouve que pour toute une journée de conférences, repas compris, c'est honnête.
Perso, j'irai le vendredi, pour les ateliers professionnels. :)
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: 1er colloque belge sur l'hippothérapie [09/13] Mar 25 Juin - 22:34
*Anne* a écrit:
C'est en septembre. Tout public le samedi et le dimanche. Je trouve que pour toute une journée de conférences, repas compris, c'est honnête.
Perso, j'irai le vendredi, pour les ateliers professionnels. :)
Ben c'est le vendredi qui m'aurait le plus interessé aussi... Mais bon étant donné que je bosses en gériatrie, dur dur de le faire passer comme formation.. Déjà qu'on galère pour notre formation aroma...
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
J'y serai le vendredi et j'assisterai à ces ateliers: "Dé-tendre vers l'équilibre ou soulager votre cheval à l'aide de techniques manuelles" et "Intérêt du travail aux longues rênes en hippothérapie."
Encore de quoi partager avec vous par la suite :)
Acheval Fan
Nombre de messages : 292 Localisation : Moncton, NB Date d'inscription : 03/02/2012