mel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Fontaine-l'évêque Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Le Reiki pour les animaux Ven 5 Juil - 21:27 | |
| Bonsoir tout le monde, Bien que traditionnellement le reiki est utilisé principalement pour les humains, il possède de nombreuses qualités qui en font une thérapie complémentaire idéale pour les animaux. Initiée au niveau 2 du Reiki Usui, je propose des soins pour les humains et animaux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Dernière édition par mel le Jeu 29 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
|
virgule
Nombre de messages : 8 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Le Reiki pour les animaux Dim 25 Aoû - 20:44 | |
| J ai eu l occasion de tester le Reiki avec Mel ... et je dois dire que c est trèèèès impressionnant au niveau sensation, je ne me doutais pas de cela ! Merci à toi Mel pour ton efficacité, ta gentillesse et ta polyvalence ! Super chouette échange ! Je ne peux que la recommander ! | |
|
Santares Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : France - Gard (30) Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le Reiki pour les animaux Mar 15 Oct - 18:28 | |
| Bonjour Mel,
Je suis super heureuse de trouver une personne qui pratique le Reiki ! Je suis pratiquant aussi (j'ai le 3ème degré de Reiki Usui) et j'aimerai bien savoir comment tu pratiques sur les chevaux. As-tu mis au point un protocole particulier ?
Au plaisir de te lire... | |
|
mel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Fontaine-l'évêque Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Le Reiki pour les animaux Mar 15 Oct - 20:38 | |
| Bonsoir Sandrine, Je t'ai répondu en MP | |
|
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le Reiki pour les animaux Mer 16 Oct - 11:19 | |
| Bonjour Mel, je serais également intéressée si tu as un protocole particulier avec les chevaux | |
|
Santares Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : France - Gard (30) Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le Reiki pour les animaux Mer 16 Oct - 15:17 | |
| Coucou ! Merci Mélanie pour ta réponse, je ne pas encore t'envoyer de MP(pas assez de messages sur le forum). Tu confirmes ce que je faisais déjà mais avec chiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Reiki pour les animaux | |
| |
|