Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: balade, cherche compagnie Mer 11 Juin - 10:01 | |
| Bonjour,
Est ce qu'il y a des gens de côté de Neufmaison (sirault) pour faire des balades ensemble ? | |
|
carine59 Star
Nombre de messages : 667 Age : 53 Localisation : hainaut (jurbise) Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: balade, cherche compagnie Lun 23 Juin - 12:23 | |
| - Anne&duffy a écrit:
- Bonjour,
Est ce qu'il y a des gens de côté de Neufmaison (sirault) pour faire des balades ensemble ? Salut, ben y a nous, mon Charly et moi. Soit dit en passant, je n'arrive pas à voir de quelle année date un post.... Donc je ne sais pas si tu as mis ce post il y a 2 semaines ou 1 an...... Je suis du côté d'Herchies/Erbaut. Par Sirault qu'entends tu? Nous on va parfois jusque La croix Caillau ou pas loin (suis pas sûre de l'orthographe), dans le bois qui longe le golf, en face de l'ancienne usine NGK, site qui a été réhabilité il y a quelques temps, à la limite de Baudour / Sirault. | |
|
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: balade, cherche compagnie Ven 27 Juin - 17:36 | |
| Ca fait que 2 semaines Croix caillou oui je vois, je passe par là pour aller a la prairie. Croix caillou doit être à 5km de ma prairie a neufmaison. Herchies c'est aussi à 5km je crois bien. Tu passes parfois par là ? | |
|
carine59 Star
Nombre de messages : 667 Age : 53 Localisation : hainaut (jurbise) Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: balade, cherche compagnie Ven 27 Juin - 19:28 | |
| jamais si loin que Neufmaison. Mais Herchies c'est pas trop loin (mais bon y a pas des masses de chouettes balades sur Herchies), Golf mont garni pas trop loin non plus (enfin la partie près du chateau d'eau), et allées de gravier dans le petit bois derrière la friterie, friterie qui est juste en face de la station service de la croix caillau, pour retourner sur Herchies.
| |
|
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: balade, cherche compagnie Sam 28 Juin - 11:36 | |
| on est à 5 bornes de tout lol
5km de herchies 5km du bois de stambruges 5km du bois de baudour
Faudrait voir si se serait faisable.
Pour le moment je pars une semaine, donc on verra ça après.
Bon week end. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade, cherche compagnie | |
| |
|