Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleutheyre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 30 Sep - 16:12

Bonjour à tous !

Je suis Eleutheyre, étudiante en école d'ingénieur de biologie en Suisse (Lausanne). Je fais de l'équitation (classique) depuis plus de 12 ans, mais depuis que je suis en Suisse, j'ai moins l'occasion de monter... Je compense mon manque de cheval en lisant beaucoup sur différents sujets concernant les chevaux, et je suis notamment tombée sur un blog qui raconte l'aventure d'une jeune femme et de son cheval. J'ai été complètement séduite ! Et j'en suis arrivée à vouloir faire revoir ce rêve de petite fille : avoir mon propre cheval. Oui, bon, ça fait très peu original, mais bon, c'est ce qui me donne vraiment envie !