Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleutheyre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 30 Sep - 16:12

Bonjour à tous !

Je suis Eleutheyre, étudiante en école d'ingénieur de biologie en Suisse (Lausanne). Je fais de l'équitation (classique) depuis plus de 12 ans, mais depuis que je suis en Suisse, j'ai moins l'occasion de monter... Je compense mon manque de cheval en lisant beaucoup sur différents sujets concernant les chevaux, et je suis notamment tombée sur un blog qui raconte l'aventure d'une jeune femme et de son cheval. J'ai été complètement séduite ! Et j'en suis arrivée à vouloir faire revoir ce rêve de petite fille : avoir mon propre cheval. Oui, bon, ça fait très peu original, mais bon, c'est ce qui me donne vraiment envie !
Pour le moment, j'attends la fin de mes études (ça approche !) et aussi un boulot (au moins un revenu...) fixe avant de me lancer dans cette aventure à mon tour. Pendant ce temps, je m'intéresse maintenant de près à l'éthologie, qui me paraît bien plus attractive que l'équitation classique, aux pieds nus (difficile de peser le pour et le contre !). J'apprends beaucoup sur l'apprentissage d'un jeune cheval, sur les différentes races, les disciplines d'extérieur... Bref, tout ce qui concerne de près ou de loin ce que je m'imagine faire avec mon futur compagnon !
Je suis arrivée sur ce forum par hasard, et maintenant, je compte m'intéresser de près à ce qu'il s'y passe. Alors, j'espère y trouver de quoi étancher ma soif de savoir et de chevaux ! Je suis ravie de vous rejoindre, et j'espère vous être de bonne compagnie !

A bientôt,
Eleutheyre


Dernière édition par Eleutheyre le Ven 3 Oct - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine59
Star
Star
carine59


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : hainaut (jurbise)
Date d'inscription : 25/04/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 30 Sep - 16:28

bonjour et bienvenue!
Gr sourire welcom3
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheyre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 30 Sep - 16:31

Merci beaucoup Gr sourire !
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 30 Sep - 17:57

hello
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheyre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 2 Oct - 12:15

Merci Arlette ! J'ai déjà vu pas mal de messages de ta part, j'ai l'impression que tu as beaucoup de choses à m'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie, Imis et baccarat
Doué
Doué
Lucie, Imis et baccarat


Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/10/2011

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptySam 4 Oct - 18:27

Bienvenue ici alors!
Et même s'il te paraît peu original... c'est un beau projet!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheyre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Oct - 11:51

Merci ! J'ai vu pas mal de Journaux de bord, et oui, ça m'a l'air d'être un projet vraiment sympa ! J'ai hâte de me lancer moi aussi dans une histoire pareille ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 14 Oct - 23:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eleutheyre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2014

Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 17 Oct - 14:39

Merci Flash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !   Eleutheyre, ravie de vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleutheyre, ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de vous rencontrer !
» Voulez-vous vous lancer de petits défis avec votre cheval ??
» hello vous !
» bonsoir
» Si vous vous ennuyez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: