| Mon p'tit site sur le plaisir d'écrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Mon p'tit site sur le plaisir d'écrire Dim 19 Juil - 21:49 | |
| Et bien voilà, comme le titre l'indique, j'ai créé un site et un blog associé, dédiés au plaisir de lire et au plaisir d'écrire.
J'y présente un peu tout, quelques uns de mes textes lors de participation à des concours d'écriture. Le premier chapitre de mon dernier roman, qui normalement devrait paraître cet été, des chroniques littéraires, des anecdotes sur les ateliers d'écriture que j'ai eu le plaisir d'animer. Un peu de tout...
C'est toujours en construction, je ne suis pas une experte de ce genre de choses, mais si vous êtes curieux et que vous avez envie de pousser la porte, vous y êtes les bienvenus.
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
| |
|
| |
mcalex Virtuose
Nombre de messages : 3988 Age : 59 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Mon p'tit site sur le plaisir d'écrire Jeu 23 Juil - 16:52 | |
| je viens d'aller faire un petit tour sur ton site, pas le temps de tout lire pour l'instant mais déjà l'envie, d'autant plus que j'ai un "écrivain" en herbe à la maison (ma fille de 20 ans) mais comme toute bonne mère je lui demande pour commencer de faire des études pour un métier qui lui permette de remplir son frigo.... (j'ai honte!!!) | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mon p'tit site sur le plaisir d'écrire Jeu 23 Juil - 17:11 | |