Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Céline & Calder, réformé des courses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artanis




Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2015

Céline & Calder, réformé des courses. Empty
MessageSujet: Céline & Calder, réformé des courses.   Céline & Calder, réformé des courses. EmptyDim 9 Aoû - 11:43

Bonjour à tous !

Je suis une jeune femme de 23 ans qui réside dans le Nord, aux environs de Lille. Niveau équitation j'ai vadrouillé un peu partout. J'ai mon G5 classique en poche et vaut environ un G3 en western. J'ai fait 6 ans de classique environ et bientôt 2 ans de western, j'ai fait quelques randos. J'ai en DP un cheval SF de 7 ans, réformé des courses. Ce loulou a eu un passé difficile, a frôlé l'abattoir, tique à l'air de façon très soutenue ce qui lui cause des soucis dentaires et intestinaux et est profondément blasé par la vie. Petit à petit, il commence à être moins "essoufflé" psychologiquement. C'est un cheval pieds nus (parage de maréchal, pieds trop longs) à qui je retire le mors petit à petit. Avec ses soucis de dents, aucune envie d'en rajouter avec un mors.

Je viens ici pour obtenir quelques conseils sur la façon de bosser avec lui. On fait majoritairement des ballades et du travail à pied/en liberté en carrière. Il est adorable mais certains cavaliers en ont peur car il a trouvé une solution exemplaire lorsqu'il est en désaccord : il se cabre...

Au plaisir de vous lire. :)
Revenir en haut Aller en bas
carine59
Star
Star
carine59


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : hainaut (jurbise)
Date d'inscription : 25/04/2014

Céline & Calder, réformé des courses. Empty
MessageSujet: Re: Céline & Calder, réformé des courses.   Céline & Calder, réformé des courses. EmptyMar 18 Aoû - 12:54

hello
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Céline & Calder, réformé des courses. Empty
MessageSujet: Re: Céline & Calder, réformé des courses.   Céline & Calder, réformé des courses. EmptyMar 18 Aoû - 14:22

hello
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise
Vu
Vu
Marie-Louise


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/02/2015

Céline & Calder, réformé des courses. Empty
MessageSujet: Re: Céline & Calder, réformé des courses.   Céline & Calder, réformé des courses. EmptyMer 19 Aoû - 8:37

Bienvenue Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline & Calder, réformé des courses. Empty
MessageSujet: Re: Céline & Calder, réformé des courses.   Céline & Calder, réformé des courses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline & Calder, réformé des courses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le/la plus connu/e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: