canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Balade hier avec Remi Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| par ce beau dimanche, nous avions rendez vous avec Remi et Marc à la mer de sable au programme : promprom dans les bois. c'était très chouette, j'ai eu droit à un cours particulier, bon euhhh, no comment, je fais tout, pas du tout comme il le faut. :affraid: Quick était fort sautillant, concurence avec Bingo qui marche d'enfer, bref j'ai eu droit à des trottinements toute la matinée. Résultats des courses, j'ai encore mal au dos aujourd'hui Sinon Dany était fort content de Roc et Remi et Marc avaient l'air de bien s'amuser, punaise Bingo, l'est chaud, hein Remi, pas simple l'animal, quant à Apache, rien à dire, exemplaire. Merci à Remi, Marc et Dany pour leur esprit d'équipe irréprochable | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi Mar 7 Aoû - 8:29 | |
| En plus, il y avait un grand soleil pour vous accompagner sous les bois Moi, j'ai profiter vendredi passé de Rémi. :P Balade aussi! | |
|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| - *Anne* a écrit:
- En plus, il y avait un grand soleil pour vous accompagner sous les bois
Moi, j'ai profiter vendredi passé de Rémi. :P Balade aussi! moi aussi j'ai fait une balade avec rémi... - Spoiler:
dans sa voiture
| |
|
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi Mer 8 Aoû - 9:34 | |
| Mhhhhh... la prochaine fois je me laisserais bien tenter :lol: | |
|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi Mer 8 Aoû - 13:21 | |
| quand tu veux Blue, une promprom tranquilos dans les bois, pour remettre Whatzy en route ? | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi Mer 8 Aoû - 14:29 | |
| Rhooooooo... Encore une balade. Vous me faites vraiment envie! J'ai toujours voulu faire la mer de sable à cheval. C'est tout près de chez moi en plus! :P Jamais eu l'occasion d'y aller. | |
|
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi Ven 10 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade hier avec Remi | |
| |
|