| Pourquoi ? | |
|
+9indiana eric horsespirit Nancy pascalie alex caro Filette Blue 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 8:46 | |
| On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...
Pourquoi ?
- Tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? - Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? - Les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ? - Nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? - Le mot "abréviation" est si long ? - Pour arrêter Windows, on doit cliquer sur Démarrer ? - Le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? - Il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? - La nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré"! Qui l'a testé ? - Ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? - Est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? - Est-ce qu'on lave nos serviettes de bain Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec ? - Les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux " Défense de marcher sur la pelouse " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? - "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:22 | |
| Blue, ma chère...tu réfléchis trop :lol: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:25 | |
| Questions beaucoup trop poussées pour moi ! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:26 | |
| - Blue a écrit:
Pourquoi ?
parce que ... | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:27 | |
| beaucoup de question que même moi, je suis trops fatiguée pour y réfléchir | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:31 | |
| - Filette a écrit:
- Blue, ma chère...tu réfléchis trop :lol:
Ma chère Filette, à mon âge faut faire travailler sa matière grise si l'on souhaite la conserver. | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:35 | |
| Ouais, mais pas trop difficile tout de même ! Avec mon fiston nous sommes au chiffre 16 et j'ai déjà difficile :affraid: Alex, j'adore tes réponses à mes questions existentielles. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:41 | |
| bhen, c'estg l'examen des premières secondaires de Loris....c'est que sur 438 points :ange: c'est basé sur les produits remarquables surtout | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:45 | |
| Et pourquoi la grisette n'est ni petite ni grise ???? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 10:52 | |
| ah ben je me sens moins seule avec mes questions | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 11:11 | |
| - alex a écrit:
- Et pourquoi la grisette n'est ni petite ni grise ????
Pourquoi la démocratique est-elle démocratique ? :alcool: | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 11:29 | |
| pourquoi le soleil est rond?????? | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 12:48 | |
| Pourquoi les chiens nous prennent tous pour des "docteurs nature". | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 18:33 | |
| - caro a écrit:
- alex a écrit:
- Et pourquoi la grisette n'est ni petite ni grise ????
Pourquoi la démocratique est-elle démocratique ? :alcool: Pour que je puisse en boire :biere: | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Julien Vu
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Sep - 21:44 | |
| je les trouve super tes questions, y'en a qui sont vraiment pas mal :lol: :lol: comme quoi, nous sommes entourés de contradictions... | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 13 Sep - 8:49 | |
| Après ma période "Questions", voici mes "constatations" !
* AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. * BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent secomporter comme des adolescents. * BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin. * BOY SCOUT : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant. * CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bainde vapeur. * CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid. * CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fait payer la prestation. * DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal. * ÉCONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. * FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme. * GYNÉCOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent * HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. * INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe. * MAL DE TÊTE : contraceptif le plus utilisé par les femmes. * MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls. * NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. * ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.. * PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir". * PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience. * PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir. * PROGRÈS : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple. * PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce. * RÉVEIL-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants. * SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile. * SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois. * SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner desgens qu'on n'aime pas. * SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe. * TRAVAIL ÉQUIPE : C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres. * VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 13 Sep - 9:38 | |
| Haha, excellent! | |
|
| |
Julien Vu
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 13 Sep - 14:01 | |
| Super, super !! :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 13 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 13 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 16 Sep - 9:40 | |
| Je connaissais la première série de questions, mais la série de définitions est vraiment géniale elle aussi ! | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 16 Sep - 12:05 | |
| trop extra... tu les trouve où? :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? | |
|