| connexion automatique | |
|
+8quinto Filette Nancy faine Marc caro pascalie Joe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: connexion automatique Mar 16 Oct - 10:32 | |
| Ma connexion m'oblige à taper chaque fois le mot depasse. Et ça m'énerve !!!
Est-ce dû au forum ??
Partout ailleur, le mot de passe s'inscrit automatiquement quand je clique sur mon pseudo.
Je n'ai pas eu la demande windws "voulez-vous que "machin" reconnaisse patati et patata.
Suis-je la seule dans ce cas sur ce forum ?? | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 10:44 | |
| Déso joe moi cela marche de suite plus besoin de taper mon mots de passe ni mon pseudo | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 10:53 | |
| le forum, comme tous les autres, permet une connexion automatique. C'est peut être passager ... mais pour moi, tout marche normalement en ce moment | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 10:57 | |
| Pas de problème pour moi non plus. | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 12:05 | |
| tout va bien chez moi aussi :cheers: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 12:50 | |
| Bon bin... j'vais m'y faire alors | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 13:05 | |
| c'est peut être ton pc? moi je sais que sur le pc de mon copain ou le pc de ma mère, j'ai pas besoin de remettre mot de passe et pseudo, même si je reste deux semaines sans me connecter. sur celui de mon père, en revanche, il suffit qu'on l'éteigne pour qu'il oublie tous les pseudos et mots de passe, sauf ceux d'un seul forum | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 13:31 | |
| tout va bien chez moi aussi | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 13:51 | |
| - Filette a écrit:
- c'est peut être ton pc?
Je ne sais pas. Les autres forums et sites où je me connecte le font d'office. Mais "ils" me l'avaient demandé. C'est avec ce forum-ci. "Il n'a rien demandé. Mais bon, c'est pas grave hein !!! Je viendrai quand même vous voir ! :lol: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 15:00 | |
| Pas de soucis non plus. Parfois faut le remettre mais c'est vraiment très très rare. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 19:37 | |
| Dany doit chaque fois retapé son mot de passe, moi pas et tout cela sur le même PC | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 20:17 | |
| C'est pas tout simplement qu'il faut cocher là case en dessous du pseudo et du mot de passe "me connecter automatiquement" ? | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: connexion automatique Mar 16 Oct - 23:13 | |
| - Mysou a écrit:
- C'est pas tout simplement qu'il faut cocher là case en dessous du pseudo et du mot de passe "me connecter automatiquement" ?
Ben non... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: connexion automatique Mer 17 Oct - 16:04 | |
| Pas de souci chez moi. Peut-être devrais tu essayer d' "effacer tes traces" et cocher "mots de passe enregistrés" dans la fonction "Outils" de ton navigateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion automatique | |
| |
|
| |
| connexion automatique | |
|