| Passage des brevets au Carmois | |
|
+9Cioccolatina Blue pascalie Little Luna sandrine1 Axel et Anne caro Marylène Nancy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 14:02 | |
| - sandrine1 a écrit:
- Une balade à 70 :shock: :shock: :shock: ...et ben, ça non plus ce n'est pas trop mon truc
pour les Saint Hubert, on faisait ça à Enghien ! mais bon, c'était toujours "mouvementé" ! | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 14:18 | |
| les St Hubert, ok, déjà en général on vient avec son cheval, mais là c'était un truc comme si on louait un vélo,mais non c'était un cheval... j'étais pas au courant avant d'y aller, sinon j'aurais décliné pas très passionnant et hyper dangereux. C'était du côté de Dinant il me semble, on a traversé la Lesse, failli se prendre des kayaks :affraid: traversé pour certains des champs de blé (j'étais gênée pour le fermier ) et plein de choses qu eje préfère oublier. Mais on s'éloigne bien des brevets au Carmois là | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 14:23 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
sandrine1 Habitué
Nombre de messages : 247 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 14:57 | |
| Bon, j'ai téléphoné chez Ethias (car je suis assurée chez eux) et ils m'ont dit que ma RC couvrait bien tous dégâts matériel ..et physique occasionnés en balade et qu'il ne fallait pas spécialement avoir un brevet de la LEWB. Sorry d'avoir fait stressé quelqu'unes d'entre vous :( ...et je m'en vais de ce pas remonter les bretelles à celles qui m'ont certifié de l'info :fache: :grrrr: | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 15:00 | |
| Ouf ! Par contre pour les concours, j'en suis certaine c'est obligatoire. | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 15:44 | |
| oui, ils donnent l'accès à la compétition description des brevets | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 18:33 | |
| - sandrine1 a écrit:
- Bon, j'ai téléphoné chez Ethias (car je suis assurée chez eux) et ils m'ont dit que ma RC couvrait bien tous dégâts matériel ..et physique occasionnés en balade et qu'il ne fallait pas spécialement avoir un brevet de la LEWB.
Sorry d'avoir fait stressé quelqu'unes d'entre vous :( ...et je m'en vais de ce pas remonter les bretelles à celles qui m'ont certifié de l'info :fache: :grrrr: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cheers: tire lui bien les bretelles, hein ! :lol: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 19:38 | |
| Oui pour les concours depuis 2ans, l'étrier d'or est le minimum obligatoire. Sans lui, pas de concours. | |
|
| |
Cioccolatina Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 20:49 | |
| - Nancy a écrit:
Pour le 2è degré il faut des infrastructures particulières (parcours de cross etc), donc peu d'endroits le proposent... On m'avait dit qu'on pouvait le passer qu'à Gesve ... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Lun 29 Oct - 20:50 | |
| Je passerai, of course, au Carmois | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Mar 30 Oct - 7:59 | |
| Il y a deux cavalières de mon écurie qui vont venir passer les brevets au Carmois ce dimanche ...l'une pour repasser l'étrier d'or et l'autre pour la partie obstacle du 1er degré....donc je viendrai faire un coucou ... tu m'accompagnes Caro ? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Mar 30 Oct - 9:39 | |
| - sandrine1 a écrit:
- Il y a deux cavalières de mon écurie qui vont venir passer les brevets au Carmois ce dimanche ...l'une pour repasser l'étrier d'or et l'autre pour la partie obstacle du 1er degré....donc je viendrai faire un coucou ... tu m'accompagnes Caro ?
oui | |
|
| |
sandrine1 Habitué
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Mar 30 Oct - 10:17 | |
| Reste à savoir l'horaire de la journée du 4 novembre. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Mar 30 Oct - 10:59 | |
| oui je pense que le 2è degré c'est à Gesves ou aussi dans les Ardennes je crois qu'il y a un centre agréé, je demanderai confirmation à Jeanine. Pour l'horaire, je vais demander aussi | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Mar 30 Oct - 11:04 | |
| chez nous tt le monde disait aussi qu'il fallait passé l'étrier d'or pour pouvoir partir en prommenade.
comme il font régulièrement passé l'examen dans mon manège je l'ai passé, mais c'était vraiment pas difficile.
Pour la théorie on trichait tous les un sur les autre :lol: :oops:
Pour la reprise de dressage, c'était un peu comme suivre un cours, un peu de pas, de trop et un tt petit peu de galop. on a fait une serpentine, des grands cercles et des diagonals et juste un tour au trop sans étrier.
Pour l'obstacle comme je n'arrive pas bien a sauté avec mon cheval, On ma permis de monté un autre cheval qui sautait très facilement et les obstacles était de 60 cm et juste 1 de 80 cm. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Mar 30 Oct - 11:08 | |
| oui franchement je vous invite à venir voir car ce n'est pas trop difficile, pour moi ce sont des notions que tout le monde devrait avoir avant de partir en promenade de toute façon | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 10:27 | |
| :upup: comme c'est demain !!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 10:38 | |
| merci caro! N'hésitez pas à aller faire un coucou à Bilbo si vous venez, ça l'occupera :lol: , c'est pas difficile de le trouver, c'est le seul tiqueur dans la grange à gauche en entrant, là ou se trouve le silo à grains. A coté de lui se trouve une magnifique pouliche paint Vous verrez l'état de sa porte :affraid: :pale: Elle était neuve il y a 8 semaines...L'est temps qu'il sorte un peu plus mon bilou...:| Sinon pour l'horaire, j'ai pas eu beaucoup de précisions, Jeanine m'a juste dit qu'il y a beaucoup de participants (+-35), donc ça commencera tot par la théorie, puis le dressage puis pause lunch des juges et puis l'aprem, c'est l'obstacle... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 10:48 | |
| J'ai déjà vu Bilbo en vrai avec toi et je le reconnaitrai sans problème ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Axel et Anne Initié
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 16:33 | |
| Ah mince, c'est plutôt le matin. J'aurais surtout voulu voir le dressage , mais je passerai peut être quand même dans l'après midi avec ma fille qu'elle regarde partout en dis "gadak 'r'cuuuule" :lol: | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 18:52 | |
| Courage courage!!! Perso, je suis soulagée: j'ai passé mon premier degré le weekend passé. J' ai du refaire l'obstacle :affraid: donc j'ai choisi la facilité 8) : un poney tout brave qui saute tout seul!!!! :lol: Il n'y que comme cela que je me suis sentie plus ou moins d'attaque :boxe: (Quoique plus moins que plus! ok?) Bref, Y a toujours moyen de s'en sortir La preuve ... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois Sam 3 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage des brevets au Carmois | |
| |
|
| |
| Passage des brevets au Carmois | |
|