| Brrrr... le changement | |
|
+9Little Luna Lara caro Cioccolatina indiana Nancy Dany Filette *Anne* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 19:20 | |
| d'heure :face: Je n'ai jamais aimé le changement d'heure du mois d'octobre! Il fait noir plus tôt... les journées commencent à devenir toutes petites... le forum va être moins animé... les rencontres un peu moins régulières... les arbres seront bientôt plus colorés pour devenir tout nus... les chevaux avec leur big poils remplis de boue... les mains et les pieds vont avoir froids... l'écharpe va revivre... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 20:17 | |
| perso, mon écharpe elle vit toute l'année mais j'avoue que j'aime pas non plus... en plus, pour continuer mon apprentissage de la conduite, ça va être galère | |
|
| |
Dany Fan
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Neufmaison Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 20:49 | |
| moi, j'aime pas la neige. j'aime bien le froid, quand il est pas trop mordant parce qu'après j'ai des crevasses partout à mes mains :( mais j'aime pas non plus quand il fait trop chaud.
LE temps pour moi, c'est du soleil, avec une petite brise raffraichissante, quelques petits nuages dans le ciel (ça, c'est pour la beauté de la chose :lol: ), pas de flotte au sol, dans un pré entouré de mes deux bestiaux qui commencent enfin à s'accepter vraiment | |
|
| |
Cioccolatina Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Tarcienne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Allé les gars,c'est reparti pour 3 mois ,faut positiver,hein! Pensez par exemple aux belles couleurs de l'automne : Et il est tout doux le gros poils de nos loulous! Quand il tombera ,les oiseaux feront leur nid avec ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 22:39 | |
| J'aime bien l'automne, le petit vent froid dans les arbres pendant que je promène mon chien. Les batailles de feuilles avec mon chiens, les petites tisanes le soir dans mon fauteuil et mes chataignes grillées,... J'aime les odeurs des bois ... mes pulls douillets, mon gros manteau... une bonne excuse pour me réchauffer les mains dans les crins de Bambou et ainsi lui faire plein de câlins, idem avec mon chien qui se couche sur mes pieds tout froid !!! ... bon, j'arrête là ! j'adore l'automne, peut être parce que je suis née en octobre ?
mais j'aime pas quand il fait noir trop tôt ! | |
|
| |
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Dim 28 Oct - 22:40 | |
| moi non plus j'aime pas l'hiver... quoique.. si on en a un comme l'hiver passé, ça me va! Je vais au boulot il fait nuit, je rentre du boulot et il fera aussi nuit... super.... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Lun 29 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Lun 29 Oct - 14:12 | |
| - caro a écrit:
- J'aime bien l'automne, le petit vent froid dans les arbres pendant que je promène mon chien. Les batailles de feuilles avec mon chiens, les petites tisanes le soir dans mon fauteuil et mes chataignes grillées,... J'aime les odeurs des bois ... mes pulls douillets, mon gros manteau... une bonne excuse pour me réchauffer les mains dans les crins de Bambou et ainsi lui faire plein de câlins, idem avec mon chien qui se couche sur mes pieds tout froid !!!
... bon, j'arrête là ! j'adore l'automne, peut être parce que je suis née en octobre ?
mais j'aime pas quand il fait noir trop tôt ! aaahhhh, une positive sur le forum, ça fait du bien | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Lun 29 Oct - 14:14 | |
| - canadine a écrit:
- caro a écrit:
- J'aime bien l'automne, le petit vent froid dans les arbres pendant que je promène mon chien. Les batailles de feuilles avec mon chiens, les petites tisanes le soir dans mon fauteuil et mes chataignes grillées,... J'aime les odeurs des bois ... mes pulls douillets, mon gros manteau... une bonne excuse pour me réchauffer les mains dans les crins de Bambou et ainsi lui faire plein de câlins, idem avec mon chien qui se couche sur mes pieds tout froid !!!
... bon, j'arrête là ! j'adore l'automne, peut être parce que je suis née en octobre ?
mais j'aime pas quand il fait noir trop tôt !
aaahhhh, une positive sur le forum, ça fait du bien Nous aussi, hein Nadine ! On va se geler durant deux jours mais cela va être tellement agréable... Le petit vent froid sur nos visages, le pas des chevaux dans les feuilles mortes... | |
|
| |
Dany Fan
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Neufmaison Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Lun 29 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Mar 30 Oct - 8:08 | |
| Ouais, je serai morte de rire et pas de froid !!!!! | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Mar 30 Oct - 19:44 | |
| - Blue a écrit:
- Ouais, je serai morte de rire et pas de froid !!!!!
c'est vrai que rire ça donne chaud :shut: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Mar 30 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Brrrr... le changement Mar 30 Oct - 20:56 | |
| un hiver froid et sec je voudrai svp pas trop de neige c'est beau mais bon pas facile pour rouler en toto! mais pas hiver comme celui de l'an passé :non: un peu de froid de gelé sans trop de pluie svp monsieur metéo ca serrait genial au moins le quand la temperature descend en dessous de zero ca tue les bebêtes :ko: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brrrr... le changement | |
| |
|
| |
| Brrrr... le changement | |
|