| Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! | |
|
+31ptitepuce Erika & Narco didi Mysou Equibus Brioche yanel Carine valabi Appy Noémie eric Clem nathalie63 Al3zane Little Luna caro svip myriam *Anne* Petit Prince Geraldine-15 Nancy ascha sophie_daisy Joe alex Axel et Anne faine yannick Mano 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 8 Juil - 22:56 | |
| Les travaux ont donc démarré aujourd'hui. Voici ce que ça donne : A cause du passage étroit, ils ont dû utiliser une petite machine. Lentement mais sûrement. Ils travaillent au laser avec beaucoup de précision. La suite demain. Et pendant ce temps-là, Lewis et Ava se la coulent douce au soleil ... entre deux . Les travaux n'ont pas l'air de les perturber. | |
|
| |
nathalie63 Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 6:57 | |
| c'est chouette de voir les chevaux si cool! | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 9:07 | |
| - nathalie63 a écrit:
- c'est chouette de voir les chevaux si cool!
Ca devait être l'heure de la sieste La veille, par contre, soir de leur arrivée, la nénette était déchaînée : je câbre pour attirer l'attention de Lewis, je me couche et me relève aussitôt, je le chasse, je le fais courir. Pauvre Lewis ! Ah, les filles. En tout cas, c'est elle qui mène la danse ! | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 9:15 | |
| Je viens de voir les photos du débarquement (pas celui de Normandie hein) ainsi que les dernières... contente que tout ce soit bien passé. Avec toute cette herbe, ils vont pas regretter. En tous cas, ils sont effectivement fort peu perturbés dans un nouvel environnement en travaux de surcroit...
C'est vraiment intéressant de suivre les travaux comme ça. On se rend mieux compte du boulot que ça représente... mais ça ne m'empèche pas de rêver qu'un jour, je pourrai en faire autant. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 10:28 | |
| merci pour les photos, ça avance bien | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 12:18 | |
| - valabi a écrit:
C'est vraiment intéressant de suivre les travaux comme ça. On se rend mieux compte du boulot que ça représente... mais ça ne m'empèche pas de rêver qu'un jour, je pourrai en faire autant. Je l'espère pour toi, Valabi . Pour les travaux, ici, on a de la chance. Il n'y a pas trop de choses à faire pour la piste. Chez des copains, ils ont dû creuser beaucoup, construire un mur de 30 m pour soutenir les terres d'un côté et, suite aux pluies abondantes en avril-mai, le mur s'est laissé aller : ils l'ont retrouvé dans la piste ! Résultat : tout déblayer et ensuite refaire un soutainement en billes de chemin de fer. Quel boulot ! Aujourd'hui, ils ont repris le terrassement chez nous, malgré la pluie. Je dois dire qu'ils travaillent avec beaucoup de précision ! Jusqu'à présent, tout est nickel. Coucou Nancy ! Avec plaisir. C'est chouette aussi de partager tout ça. On se voit samedi, hein ! | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 22:09 | |
| Terrassement fini : Reste encore à damer et à étaler le petit tas de terre, demain. On attend qu'il fasse sec pour rentrer le sable. Pendant ce temps-là : Ava et Lewis se font tremper. La place préférée de Lewis, par un temps pareil : sous le vieux noyer. | |
|
| |
Carine Vu
Nombre de messages : 64 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 9 Juil - 23:41 | |
| Coucou, Félicitations pour l'avancement des travaux. J'imagine comme tu dois être heureuse d'avoir enfin tes chevaux chez toi. Je m'inviterai un jour prochain pour vous rencontrer toi et tes loulous En tout cas, Lewis ne fait pas pitié... Et niveau boxes, vous avancez bien aussi? j'imagine que tout ne peut se faire en même temps... | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Jeu 10 Juil - 8:30 | |
| Ah ça oui, Carine, c'est génial d'avoir ses chevaux chez soi. Passe quand tu veux, tu es la bienvenue. Les boxes sont en standby. Tout est là mais mon petit mari doit trouver le temps de monter la structure en bois pour faire le bardage et le toit. Je ne veux pas trop lui mettre la pression pour l'instant parce qu'il a des petits ennuis de santé. | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 11:58 | |
| waouw magnifique | |
|
| |
Mano Star
| |
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
yanel Vu
Nombre de messages : 68 Localisation : huy Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 13:59 | |
| Whaou !!!! Jaimerais faire pareil sur notre enorme terrain mais le portefeuille ne suit plus trop apres notre construction Un jour peut-etre. Felicitations! | |
|
| |
Brioche Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Silly Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 14:58 | |
| Salut mano, j'adore la "piste"(pas encore terminée mais bon) = + de photos... | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 15:57 | |
| la classeeeeeeeee | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 19:07 | |
| Et bien ça commence à devenir vraiment beau tout ça ! Quel bonheur ça doit être d'avoir enfin sa propre piste ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 19:51 | |
| - Mysou a écrit:
- Et bien ça commence à devenir vraiment beau tout ça !
Quel bonheur ça doit être d'avoir enfin sa propre piste ! Le projet était très motivant, en tout cas, Mysou. J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je suis sûre que je vais aimer. Merci Caro ! J'ai pas eu l'occasion de te saluer samedi mais un prochaine fois, j'espère. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mar 15 Juil - 21:43 | |
| - Mano a écrit:
- Mysou a écrit:
- Et bien ça commence à devenir vraiment beau tout ça !
Quel bonheur ça doit être d'avoir enfin sa propre piste ! Merci Caro ! J'ai pas eu l'occasion de te saluer samedi mais un prochaine fois, j'espère. Oui, apparemment tu étais là au we ... La prochaine fois, on fera connaissance ! | |
|
| |
nathalie63 Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 16 Juil - 6:41 | |
| cela va être un petit coin de paradis! | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 16 Juil - 9:59 | |
| - nathalie63 a écrit:
- cela va être un petit coin de paradis!
Oui, Nathalie, mais il reste cependant encore beaucoup de choses à faire. J'ai un peu longé Ava hier soir, question de prendre un peu la température de la piste. Il faudra encore pas mal égaliser car le sable est trop profond à certains endroits. | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! Mer 16 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! | |
| |
|
| |
| Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!! | |
|