| Attelage !!! | |
|
+6Marc canadine ascha shan *Anne* Blue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Attelage !!! Mer 29 Nov - 9:15 | |
| Et oui, vous savez donc que j'ai mon Benno von achenbach à la maison ! En résumé pour ceux qui n'ont pas suivi sur un autre site, mon ptit mari vient de passer son premier degré d'attelage en le réussisant bien évidement. Donc le soir, j'ai souvent droit à mon petit cours privé :lol: Et voilà ce que j'ai appris hier soir, pour plus de fun je vous pose la question:
" A quoi voit-on sur un attelage classique, que le meneur est propriétaire de la voiture et des chevaux ?" :scratch: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Jeu 30 Nov - 10:11 | |
| *Intense réfléxion* Parce qu'il a les clés de la voiture? :P | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Jeu 30 Nov - 10:36 | |
| Presque Anne Continue, tu m'intéreses... | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Jeu 30 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Attelage !!! Ven 1 Déc - 8:47 | |
| Coucou Shan, ouais je sais que tu sais (heu suis pas Jean Gabin pourtant), n'oublions pas que tu es une petite Benno aussi :king: | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Ven 1 Déc - 20:51 | |
| :lol: :lol: :lol: :) :) :) :P :P :P bises à la famille | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Jeu 7 Déc - 15:42 | |
| moi je sais aussi | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Ven 8 Déc - 10:32 | |
| parce que c'est lui qui fait le plein à la pompe............. (à avoine) | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Jeu 14 Déc - 14:43 | |
| Vive Google !!!
Lancez une recherche sur : attelage meneur propriétaire
Et vous découvrirez la réponse. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Jeu 14 Déc - 15:54 | |
| c'est une histoire de couleur de couvre chef, je pense, mais je ne sais plus quelle couleur qu'il faut attribuer au proprio | |
|
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Attelage !!! Mer 17 Jan - 10:37 | |
| C'est pas du jeu avec google ! Haute forme gris sous-entend qu'il est proppriéaitre des chevaux et de la "charette".. Hi hi hi, Amélie va crier ! | |
|
| |
shan Star
| Sujet: Re: Attelage !!! Ven 19 Jan - 21:22 | |
| moi? :affraid: :affraid: jamais!!! :cheers: pour google bises à la petite famille | |
|
| |
clemot Habitué
Nombre de messages : 103 Localisation : hainaut Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Ven 23 Fév - 18:05 | |
| dis blue,ça ne dirait rien à ton homme de prendre le shet des enfants pour lui apprendre l'attelage? | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Blue Chevronné
| Sujet: Re: Attelage !!! Lun 26 Fév - 9:52 | |
| - clemot a écrit:
- dis blue,ça ne dirait rien à ton homme de prendre le shet des enfants pour lui apprendre l'attelage?
Pourquoi pas, je lui en parle et je te tiens au courant ! Quel âge le shet et quelle taille ???? | |
|
| |
Petit Matin Familiarisé
Nombre de messages : 754 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Attelage !!! Lun 26 Fév - 14:15 | |
| quand vous mènerez vos shetlands , n'oubliez pas le haut de forme alors ....ni la photo | |
|
| |
shan Star
| Sujet: Re: Attelage !!! Ven 2 Mar - 22:30 | |
| ben mince alors..... on va être deux à atteler des shets... :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Attelage !!! Mar 3 Juin - 23:56 | |
| - Blue a écrit:
- Et oui, vous savez donc que j'ai mon Benno von achenbach à la maison !
En résumé pour ceux qui n'ont pas suivi sur un autre site, mon ptit mari vient de passer son premier degré d'attelage en le réussisant bien évidement. Donc le soir, j'ai souvent droit à mon petit cours privé :lol: Et voilà ce que j'ai appris hier soir, pour plus de fun je vous pose la question:
" A quoi voit-on sur un attelage classique, que le meneur est propriétaire de la voiture et des chevaux ?" :scratch: C'est un tout bon ton gaillard,... C'est trop marrant, mais moi, je sais. Et de nos jours, à quoi voit-on que le meneur n'est pas le proprietaire? Rép: C'est lui qui paie les pintes. Et pour quoi doit-on savoir conduire à une main? Pour l'arme, c'est des couilles. non non. C'est pour la pinte aussi. Les temps changent ; les traditions restent. Avec de l'acier et un chapeau gris' on te prend pour un barron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage !!! | |
| |
|
| |
| Attelage !!! | |
|