| un mâle un vrai! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 9:37 | |
| vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé il y a 3 semaine? j'arrive à l'écurie en début d'après-midi et le paysan rapplique au pas de course, avec une drôle de tête. Il a failli avoir une attaque au matin quand il a nourri les chevaux car mon étalon était dans le box d'à coté avec la jument!!!! Ils ont passé la nuit ensemble! Monsieur s'est roulé dans le box et serait resté coincé sous la séparation des box ( un petit espace de 40cm pas plus, histoire d'ouvrir la séparation quand il vide les box au tracteur), et donc il est ressorti de l'autre coté. Il a fait la fête a la juju toute la nuit et au matin il était calme, la juju ,elle, était trempée mais semblait planer. Comme la juju a plus de 20 ans passé, je dois faire une échographie de contrôle dans le cas où elle serait prise (avortement). Heureusement il n'y a pas eu de blessés car la juju là frappe tout ce qui est à moind de 3 mètres d'elle jusqu'à ce que l'autre abandonne. L'étalon a juste un bobo à l'oeil, et je pense faire venir l'ostéo dès que possible car il a du se déplacer qqch vu le tout petit espace par où il est passé. mon ti bébé a enfin sailli, c'est un mâle, un vrai. ( Sur le coup j'étais pas contente du tout!). A voir si son caractère change par la suite. | |
|
| |
gwenael Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : russeignies Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 9:41 | |
| Il a l'air d'être pabale ton beau cheval ... :clin: Comprend le il s'ennuiait tt seul le pauvre | |
|
| |
gwenael Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : russeignies Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 10:56 | |
| Est-ce qu'il a demandé une cigarette ???? | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 12:55 | |
| Si pas de blessés... ouf!
Gwenael, tu peux "Editer" ton message pour le corriger/modifier. | |
|
| |
gwenael Habitué
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 13:32 | |
| Ok merçi du conseil :clin: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 14:22 | |
| vu la période de l'année et le fait qu'elle ait 20 ans, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de "chance" qu'elle soit prise la jument | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 16:05 | |
| il pouvait bien essayer au moins une foi le povre petit si elle a pas encore eu de poulains c vrai qu'il y a peu de chance qu'elle aie été prise mais si c pas le cas... on ne sait jamais! :clin: | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 5 Déc - 20:33 | |
| elle a déjà eu des poulains étant jeune, et là, madame était en chaleur. Je préfère échographier pour le cas où, on sait jamais dès fois que dame nature nous joue un tour. En plus c'est pas ma jument, mais heureusement c'est à une amie à moi qui n'a pas ralé en apprenant la nouvelle. | |
|
| |
indiana Expert
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Lun 10 Déc - 21:08 | |
| ayé, juju fouillée et... verdict...: pas pleine! OUF... Elle a quand même eu une injection de prostaglandine par précaution. Nous voilà tous soulagés. | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Lun 10 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Lun 10 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mar 11 Déc - 20:47 | |
| naaaan, elle a eu droit au grand jeu le 12 novembre, et il fallait échographier 30 jours après. sommes tous soulagés. | |
|
| |
akhtal Habitué
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : lasne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un mâle un vrai! Mer 12 Déc - 12:16 | |
| quel aventure que vous avez eu. enfin tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mâle un vrai! | |
| |
|
| |
| un mâle un vrai! | |
|