| idée de bon livre a offrir URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 17:12 | |
| voilà je recherche pour demain matin ... (je m'y prends toujours a la bourre je sais! ) un BON livre sur le travail a pied a cheval pour offrir a une amie bien expliquer ,agréable, pas trop compliquer et je dois aller lui chercher demain matin car elle arrive chez moi demain soir! alors si vous aviez quelques bons petits noms de livres c'est gentil de les partager ... c'est pour son cadeau de noel mais je la vois plus avant.... je sais pas quand vu qu'elle habite les ardennes belge!! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 19:38 | |
| Je dirais... un des bouquins de Véronique de Saint Vaulry. Une approche globale, pas spécialement une méthode, plein de petites clés pour la vie quotidienne avec son cheval, beaucoup d'illustrations, très bien écrit. Celui que j'ai: "Communiquer avec son cheval". :clin:
Il y a plein de livres qui se rapportent plus au travail à pieds/monté. Mais difficile de choisir sans connaître la personne. Je pense que "Communiquer avec son cheval" plaira à n'importe quel cavalier de n'importe quel niveau. | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 19:42 | |
| elle a fait l'ecole d'equitation de gesves elle a un super cheval mais elle voudrait lui apprendre pleins de choses comme la suivre sans licol,, lacher en piste qu'elle court et qu'il la suit enfin pleins de choses une reverence .... de pouvoir lui apprendre des pas lateraux en liberté (car monter il connait bcp ) | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 19:48 | |
| Pour ma noel j'ai demandé quand le cheval a peur de VdSV? Il m'a l'air pas mal.:d: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 20:01 | |
| - faine a écrit:
- elle a fait l'ecole d'equitation de gesves elle a un super cheval mais elle voudrait lui apprendre pleins de choses comme la suivre sans licol,, lacher en piste qu'elle court et qu'il la suit enfin pleins de choses une reverence .... de pouvoir lui apprendre des pas lateraux en liberté (car monter il connait bcp )
Hum oui. Ben "Communiquer avec son cheval" ne lui donnera pas spécialement ces réponses alors. Faudrait peut-être plutôt se diriger vers des livres de spectacle?... | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 21:07 | |
| oui merci mais quel livre de spectacle ? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Lun 10 Déc - 22:08 | |
| Je ne sais pas! Je n'en connais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Mar 11 Déc - 8:53 | |
| Aux éditions VIGOT il y a "le travail à pied"
C'est pas mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Mar 11 Déc - 8:57 | |
| Ps: moi je commande beaucoup sur Proxis, ils livrent en 24h dans un point Kiala et tu peux payer par virement 10 jours après. |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT Mar 11 Déc - 9:01 | |
| merci dita je pars jsutement a la librairie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de bon livre a offrir URGENT | |
| |
|
| |
| idée de bon livre a offrir URGENT | |
|