| Blonde ! | |
|
+7*Anne* Geraldine-15 obvio zou faine Little Luna caro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Blonde ! Sam 15 Déc - 23:51 | |
| ce soir, je faisais une pause "mémoire", je descend donc dans mon salon et là ... que vois je ??? l'élection de Miss belgique qui semble inspirer ma mère qui ... ... dort dans le fauteuil . J'arrive à la fin et donc, j'attend les résutats. bien oui, je suis curieuse ! Résultat : .... encore et toujours une blonde miss Belgique ! et les brunes, on compte pour des prunes ? juste ma pensée du soir avant de me remettre à mon mémoire ! pffff allez bonne nuit ! je me le mets pour moi mais non, ceci est un poste intéressant. Pourquoi élit - on plus souvent des blondes que des brunes ? débat engagé ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 11:22 | |
| - caro a écrit:
- mais non, ceci est un poste intéressant. Pourquoi élit - on plus souvent des blondes que des brunes ? débat engagé !
J'en sais rien, c'est pas juste ça!!! Mais une chose est sûre: les brunes sont bien plus jolies que les blondes, et toc!!!! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 11:57 | |
| hihi moi je vote pour les brunes mais j'ai riencontre les blondes et de tte facon moi je suis noire de cheveux | |
|
| |
zou Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Be Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
obvio Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : wavre Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Geraldine-15 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Ambresin Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 19:27 | |
| LES BRUNES!!! avec meches blondes | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 19:48 | |
| M'en fous! C'est moi Miss Belgique! | |
|
| |
Geraldine-15 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Ambresin Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 21:33 | |
| - *Anne* a écrit:
- M'en fous!
C'est moi Miss Belgique! heuuu..Nanne..on t'a pas prévenu que t'avais été élue miss charcuterie, et non miss Belgique??? bon, désolée de te casser comme ça mais t'es passé à deux doigts de "miss chipo". t'y étais presque mais malheureusement c'est une rousse qui à remporté le titre. mais bon, miss charcuterie c'est pas mal non plus hein! | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 21:50 | |
| T'as été élue catégorie "boudin", "préparation du chef", non : "cuissot de veau élevé sous la mère"! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blonde ! Dim 16 Déc - 22:45 | |
| J'aime pas la charcuterie! Mais je veux quand même ma couronne! Filette et Jup, vous ne perdez rien pour attendre. J'en connais qui vont rester se les geler sur un quai de gare... Et une autre qui ne verra toujours pas le bouquin avec les exercices "céder dans la machoire" (que j'avais aujourd'hui dans mon sac et que j'ai oublié de te montrer!!!!)... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blonde ! Lun 17 Déc - 14:20 | |
| - *Anne* a écrit:
- J'aime pas la charcuterie! Mais je veux quand même ma couronne!
Filette et Jup, vous ne perdez rien pour attendre. J'en connais qui vont rester se les geler sur un quai de gare...Et une autre qui ne verra toujours pas le bouquin avec les exercices "céder dans la machoire" (que j'avais aujourd'hui dans mon sac et que j'ai oublié de te montrer!!!!)... tu ne vas pas faire ça à une jeune fille de 11ans tout de même non mais si tu veux vraiment nous laisser geler sur place, préviens nous qu'on amene la tente et le réchaud bon, allez, tiens miss charcuterie, la voila ta couronne et t'as vu? je t'ai même offert le petit sceptre avec! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Blonde ! Lun 17 Déc - 16:14 | |
| Ben t'avais qu'à te présenter, anne, on aurrait tous voté pour toi ..... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde ! | |
| |
|
| |
| Blonde ! | |
|