Quand il font quek chose de bien, faut quand même bien aussi leur faire un compliment, hein Joe, ça leur fait plaisir, tu sais
Bon Dany, c'est quand tu veux pour en refaire un, tout le monde à apprécié, moi en premier
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: le savoir de Dany Mer 2 Jan - 14:37
Ben, j'rigole (faut bien un peu, non ?) mais elle était vachement belle sa buche.... J'en ai vu des plus moches dans les pâtisseries. J'espère qu'elle était bonne aussi.
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: le savoir de Dany Mer 2 Jan - 17:35
Y a encore un petit bout pour moi ? ça a l'air super bon
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: le savoir de Dany Jeu 3 Jan - 9:37
caro a écrit:
noooooooon, on a tout mangé, et elle était bien bonne
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: le savoir de Dany Jeu 3 Jan - 12:43
alex a écrit:
caro a écrit:
noooooooon, on a tout mangé, et elle était bien bonne
une petite bûche de Dany pour la soirée biblio ???
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: le savoir de Dany Jeu 3 Jan - 15:41
Joe a écrit:
Ben, j'rigole (faut bien un peu, non ?) mais elle était vachement belle sa buche.... J'en ai vu des plus moches dans les pâtisseries. J'espère qu'elle était bonne aussi.
mais oui, Joe, je sais que c'est pour elle était vraiment bonne
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: le savoir de Dany Jeu 3 Jan - 15:43
caro a écrit:
une petite bûche de Dany pour la soirée biblio ???
on ne sait jamais, qui peut le dire ?
a votre place, je lui demanderai avec pleins de petites fleurs
Dany Fan
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Neufmaison Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: le savoir de Dany Jeu 3 Jan - 20:00
si vous êtes bien sage je vous ferai peut-être un petit quekchose pour la soirée bibliothèque