| A ma petite TINCA | |
|
+11lola Marylène isisvg Nancy Little Luna Lara quinto Mysou *Anne* jup horsespirit 15 participants |
Auteur | Message |
---|
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: A ma petite TINCA Mar 8 Jan - 21:02 | |
| Hommage à ma petite Tinca
On était allé, je crois que c'était un 1er août, te chercher dans une ferme, et on t'as ramené avec ton frère. Tu était toute petite, noire avec un petit plastron blanc. La première année n'était que jeux entre chatons, à se faire peur avec le chien qui vous regardait d'un oeil bienveillant. Tu as été très vite bien plus caline que ton frère et tu adorait les séances de caresses. Tu n'as jamais su miauler fort mais poussait des « MIP » aussi discrets que ton apparence. Il faut dire que comme Oscar un jour tu n'as plus grandit. Quand ton frère s'en est allé, souffrant de la même maladie que toi, c'est toi qui a pris le rang de Chat de la maison. Tu venais à ma rencontre quand tu m'entendait rentrer à la maison, des fois même au galop, la queue en l'air, en silence. Ton aisance, ta légerté dans tes courses semblaient vouloir dire combien les chevaux sont lourdeaux. Le soir quand je m'asseyais sur le canapé tu venais si souvent pour des séances de calins et de ronronnements. Tu t'abandonnais totalement dans des positions improbables et charge à moi de te retenir si tu tombait. Tu étais le plus calinou des minous, ja t'aime beaucoup et j'ai du t'amener chez la vétérinaire, ce soir, térassée par cette maladie, pour que tu puisses t'endormir paisiblement. Adieu TINCA, un morceau de mon coeur part avec toi, seul le souvenir de ta présence et de ton amour le remplacera. | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mar 8 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mar 8 Jan - 21:24 | |
| Je suis désolée pour ta petite Tinca Elle souffrait de quelle maladie? C'est dingue qu'on puisse autant s'attacher à ces boules de poils. Quand j'entends Pirate qui m'accueille lorsque je rentre, quand il réclame sa place sur mes genoux devant le feu, quand il joue avec les chiens... sa perte laisserait un vide! | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mar 8 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mar 8 Jan - 22:40 | |
| Désolée pour toi...
Je pourrais dire exactement la même chose qu'Anne, surtout que moi aussi j'ai une boule de poils qui se nomme Pirate, qui déboule des escaliers lorsqu'on ouvre la porte et qui s'incruste sur nos genoux devant la télé pour des séances gratouilles. | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mar 8 Jan - 22:48 | |
| De tout coeur avec toi... on s'y attache à nos animaux.... chez moi on les a toujours considéré comme des membres de la famille.... Courage..... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mer 9 Jan - 8:17 | |
| Désolée pour toi... | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mer 9 Jan - 11:11 | |
| vraiment désolé pour toi courage | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: hoooooooooooooo Mer 9 Jan - 14:10 | |
| je pence beaucoup a toi je sais c'est dure dis toi que maintenant elle est bein aussi mille bisous et courage a toi | |
|
| |
MissYena Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mer 9 Jan - 14:16 | |
| - horsespirit a écrit:
- Elle avait la leucose.
Mon chat aussi a la leucose et pour l'instant, il se porte bien. Je suis vraiment désolée pour ta minette, vraiment. | |
|
| |
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mer 9 Jan - 14:16 | |
| =\ Je sais combien ça fait mal de perdre ces p'tit êtres J'suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mer 9 Jan - 17:29 | |
| Merci à vous toutes pour votre soutien et vos encouragements. Ca m'aide beaucoup. | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: A ma petite TINCA Mer 9 Jan - 18:43 | |
| Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ma petite TINCA | |
| |
|
| |
| A ma petite TINCA | |
|