jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Dressage en perdition Mar 8 Jan - 21:17 | |
| Bonsoir à tous, je viens plomber l'ambiance. Je rempile avec le "rollkur", pas pour rouvrir les débats, étant donné qu'on en a déjà discuté sur ce forum. Mais simplement pour indiquer l' adresse e mail d'une pétition contre ce genre de pratique;
http://ipetitions.com/petition/fei
Il y a des liens à partir de là qui vous explique la problématique, des photos de chevaux magnifiques, les yeux révulsés et l'encolure tordue au-delà du possible. Perso, j'ai signé. | |
|
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dressage en perdition Mar 8 Jan - 21:18 | |
| Oui je l'ai signée il y plus d'un mois déjà. | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dressage en perdition Mar 8 Jan - 21:19 | |
| J'ai déjà signé il y a quelque temps | |
|
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dressage en perdition Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Oh bon ça va, j'ai une demi-guerre de retard quoi! Pas grave, c'est l'intention qui compte, j'ai fait ma BA de l'année, ma résolution 2008 est accomplie Maintenant, je peux faire toutes les c... que je veux!! N'empêche, quel stress pour les chevaux, ce qui m'a frappé, c'est vraiment leurs yeux... Qui parlait de décontraction, de demander peu, récompenser souvent..? Quel gâchis | |
|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dressage en perdition Mer 9 Jan - 8:16 | |
| Je ne vois pas ce qu'on peut trouver de "beau" dans cette position. Si j'étais le cheval, il y a bien longtemps que j'aurais envoyé péter le cavalier. | |
|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dressage en perdition Mer 9 Jan - 11:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage en perdition | |
| |
|