| vidéos parage naturel | |
|
+14Filette kelly9 Marylène Little Luna alex Nancy STL LaKoba Lana Dany Mysou Hidalgo *Anne* fessaline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Jeu 31 Jan - 17:08 | |
| Merci Céline pour tes impressions! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Ven 1 Fév - 8:02 | |
| Merci, ça donne envie de suivre la formation en tout cas! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
LaKoba Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Seine et marne/ France Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Ven 1 Fév - 12:07 | |
| tes impressions sont vraiment interressante a lire! :) | |
|
| |
kelly9 Vu
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Ven 1 Fév - 22:36 | |
| oui! par contre: - Citation :
- De plus, il n'y a que 4 personnes formées en France.. C'est peu ! 13 sont en cours de formation en Allemagne.
Il y en a quand même plus que ça, certe c'est une denrée rare les pareurs naturels mais quand même. Peut être ne compte tu que ceux apartenant à une seul méthode?
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Sam 2 Fév - 2:12 | |
| moi ,non plus | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Lun 10 Mar - 18:16 | |
| Il faut cliquer sur "parage pieds nus" à gauche et ensuite sur "vidéos" sur la gauche aussi.
Fessaline, merci pour cette vidéo. J'ai, moi aussi, fait un stage de parage pieds nus. Mais il me semble que ton maréchal coupe assez fort la sole. Y a-t-il une raison particulière à cela ? Nous, on nous a dit de ne pas toucher à la sole et de mettre les talons au niveau de la sole naturelle. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Ven 28 Mar - 12:46 | |
| Y'a quelqu'un ??? Fessaline ? | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Ven 28 Mar - 13:05 | |
| Mano,
Strasser est une méthode différente - très invasive (coupent bcp) et souvent controversée - raison pour laquelle eux touchent à la sole contrairement aux autres (Jackson, Laideley, Ramey, KC Lapierre, etc). | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Ven 28 Mar - 13:53 | |
| Merci Valabi ! Connaissais pas cette méthode-là. J'ai eu cours avec Peter Laidely que je trouve génial, même dans son contact avec les chevaux. | |
|
| |
kalyss Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Andenne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: vidéos parage naturel Mar 1 Avr - 14:44 | |
| - Mano a écrit:
- Merci Valabi ! Connaissais pas cette méthode-là. J'ai eu cours avec Peter Laidely que je trouve génial, même dans son contact avec les chevaux.
C'est un grand monsieur Peter Laidely, j'aurais bien voulu suivre le stage donné en janvier et organisé par ma vété mais pas les fonds à ce moment alors j'ai juste été à sa conférence, le jeudi avant les stages. Un vrai bonheur, un grand monsieur, une très belle rencontre et encore plein de choses apprises et à apprendre!!! | |
|
| |
Mano Star
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos parage naturel | |
| |
|
| |
| vidéos parage naturel | |
|