Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Comportementaliste equin Dim 20 Jan - 20:31
maya a écrit:
ça y est !! j'ai toute les reponses à mes questions !
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Comportementaliste equin Lun 21 Jan - 11:35
maya a écrit:
ça y est !! j'ai toute les reponses à mes questions !
Et moi je propose que tu nous fasses part des questions-réponses
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Comportementaliste equin Mar 22 Jan - 16:11
Euh huhu t'es sure ?
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Comportementaliste equin Jeu 24 Jan - 17:01
maya a écrit:
Euh huhu t'es sure ?
Ben oui! Pourquoi pas?!
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Comportementaliste equin Jeu 24 Jan - 19:20
Euh je sais pas si je serai très comprehensive dans mes explication =/ Mais j'veux bien essayer
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Comportementaliste equin Jeu 24 Jan - 19:38
maya a écrit:
Euh je sais pas si je serai très comprehensive dans mes explication =/ Mais j'veux bien essayer
le plus important c'est d'essayer. Et au pire, tu nous expliquera si on ne capte pas tout
maya Fan
Sujet: Re: Comportementaliste equin Jeu 24 Jan - 19:43
dadou'
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Comportementaliste equin Sam 22 Nov - 12:59
Salut moi c Amanda j'suis nouvelle sur ce forum alors bon j'suis pas encore super à l'aise mais bon alors voilà je cherchais des info sur ce que je veux faire plus tard...je savais pas encore super bien en quoi ca consiste vraiment et si sa existe....mais en lisant le 1er message de maya je crois... et bin g tout de suite reconnu se que je voulais faire!! ca éxiste vraiment alors? moi g eu l'idée dans le film "Dance avec lui" avec Mathilde Seigner...tu connais? ba si tu connais j'aimerai faire exactement comme dans le film ou presque ^^et toi t'en a eu l'idée ou/quand? c dévellopé ou pas? t'as pas un ou deux site de référence qui permet de voir les études ou le métier de comportementeliste raconter par l'un deux.. merci d'avance
Maé Habitué
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : France, Alsace (68) Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Comportementaliste equin Jeu 27 Nov - 21:41
coucou!
J'ai aussi trouvé dans ton desciptif exactement ce que je voudrait faire ... alors si tu pouvais nous partager tes questions et les réponses obtenues ca serait super! Merci d'avance
D&C Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Comportementaliste equin Ven 30 Avr - 18:56
Bonjour !! Je n'ai pas tout lu, mais j'ai remarqué que certains d'entre vous disaient que comportementaliste et éthologue, c'était la même chose. D'après mes recherches, c'est différent. Le comportementaliste utilise les méthodes trouvées pas l'éthologue. Après, j'ai peut-être trouvé des choses fausses, et désolée de déranger votre conversation pour ça :s