bhen, en me baladant sur un forum animaux, je suis tombée sur une demande d'aide.
il s'agit d'une personne qui récolte des médicaments pour animaux (même périmés depuis pas trop longtemps) afin d'aider des gens dans le besoin, qui n'arrivent pas a assurer les soins pour leurs compagnons!
je craque toujours sur les boules de poils, et je trouve que c'est super gentil de la part de cette personne de vouloir aider des animaux dans le besoin.
je vous mets le lien ici.
même si vous n'avez pas de médicaments, parlez en peut etre dans votre entourage, si quelqu'un peut aider c'est toujours ça de gagné!
merci beaucoup
le lien : http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=viepratique.inc&cat=12&post=6453&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
c'est en France, mais je pense qu'envoyer les médocs par la poste ne doivent pas revenir a très cher (surtout si on peu monter jusque Givet) et c'est pour une bonne action!
si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez soit vous inscrire sur l'autre site, soit m'en parler, et je transmettrais les demandes.
merci d'au moins preter attention a cette demande, et d'en parler autour de vous!
Caroline