Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les etats-unis .. Le wyoming ..

Aller en bas 
+11
Lara
horsespirit
caro
Nancy
Axel et Anne
Marylène
Mysou
faine
isisvg
Petit Prince
maya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMar 22 Jan - 17:50

J'ai une question :


Quelqu'un est-il deja aller aux Etats Unis (plus particulierement dans le wyoming) ?

Si vous y êtes deja aller pouvez vous me raconter ? Je rêve de ce pays depuis tant d'année . . . lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMar 22 Jan - 18:03

J'ai fait, il y a quelques années déjà, un voyage aux USA avec la famille.
On était 8, on avait loué un minibus (ou une très gosse voiture...style monospace à 10 places + le grand coffre), et on allait de parc national en parc national pendant 2 semaines.
Alors, forcément, on est passés par Yellowstone entre autre!
C'était excellent, on croisait parfois des bisons sur la route...fallait contourner...c'était assez original!
On est allés aussi au Grand Canyon, Brice Canyon, les Rocheuses, Monument Valley,...
C'était super génial, je dois dire que j'en garde un superbe souvenir.
C'est rempli d'écureuils là-bas, et le peu qu'on restait 2 jours au même endroit, on arrivait à en amadouer, et ils venaient manger dans nos mains! clin
Souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
isisvg
Star
Star
isisvg


Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMar 22 Jan - 21:37

j'ai déjà été au Etat-Unis mais pas dans le wyoming

j'ai été à Los angeles et las vegas.

j'ai bcp aimé Los angeles, ce que j'aime le plus là bas à part le soleil lol c'est que malgré que ce soit la ville, il y a bcp d'espace.

j'ai eu des échos de personne qui on été au wyoming et il on bpc aimer, le paysage est très beau, il faut aimer les grands espaces
Revenir en haut Aller en bas
http://facette-arizona.blogspot.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMar 22 Jan - 21:42

euh ma soeur a ete mais je sais plus ou mort de rire moi c'est AFRIQUE mon continent magique, splendide , merveilleux , enfin vivre sans montre j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMar 22 Jan - 22:52

C'est clair que c'est superbe le Wyoming/Montana, ça se raconte pas, ça se vit !
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 10:38

J'aimerais bien y aller aussi enfin on va au Kansas nous, on a de la famille là-bas donc Gr sourire , je sais que derrière la propriété, il y a une réserve d'indiens. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 10:41

sil sil
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 12:07

Je suis fascinée par les Etats-Unis pour les paysages grandioses..Par contre, ce qui m'arrangerait bien, ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 12:23

Citation :

faine a ecrit :
euh ma soeur a ete mais je sais plus mort de rire ou moi c'est AFRIQUE mon continent magique, splendide , merveilleux , enfin vivre sans montre j'ai adoré

aaah ça l'Afrique . . . =)
L'afrique noire t'attires plus ou tu preferes l'afrique du nord ?


Citation :

Marylène a ecrit :
J'aimerais bien y aller aussi enfin on va au Kansas nous, on a de la famille là-bas donc , je sais que derrière la propriété, il y a une réserve d'indiens.

colere pfeuh j'suis jalouuuuuse Gr sourire clin


Citation :

Nancy a ecrit :
C'est clair que c'est superbe le Wyoming/Montana, ça se raconte pas, ça se vit !

Oui mais je ne peut pas le vivre pour le moment donc autant rêver. . .aaah le Wyoming

Citation :

Nancy a ecrit :
Je suis fascinée par les Etats-Unis pour les paysages grandioses..Par contre, ce qui m'arrangerait bien, ...

Spoiler:
c'est qu'il n'y ait pas les Américains


XD Moi j'dis ça dépend lesquels


--------------


Savez vous que le Wyoming a était le premier états des Etats-Unis a avoir accordé le droit d vote aux femmes mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 12:57

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les Américains sont super sympa quand tu débarques là bas, c'est super agréable à vivre, tout est super propre comparé à chez nous, aucun coup de klaxon nulle part jamais, les gens te disent tout le temps "bonjour" (à l'américaine mais bon), toutes des petites choses qui mises ensemble font une sacré différence avec ici.
Faut arrêter de se dire que tous les Américains sont des obèses qui votent pour Bush, bien sûr il y en a, mais il y a aussi plein de gens bien. Je sais je m'emballe quand on critique les Américains et qu'on va pas en Amérique pour les voir vraiment, mais c'est débile de critiquer un pays pour son président, surtout qu'en connaissant le mode d'élection américaine, c'est pas forcément celui qui a obtenu le plus de voix qui est élu!

Bêtes exemples au Yellowstone : on se balade en voiture pour trouver des animaux (ben oui ya pas de flèche "animaux par là"), ben tu croises une voiture, on ralenti, on ouvre les vitres et on s'entends annoncer "là ya un ours vite vite!". C'est con mais c'est plein de ptits trucs comme ça qui font plaisir, et quand on reviens ici on a toujours la "nostalgie" de l'Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 13:02

l'afrique noir j'adore botswana, namibie, zambie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 13:55

Citation :

Mysou a ecrit :
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les Américains sont super sympa quand tu débarques là bas, c'est super agréable à vivre, tout est super propre comparé à chez nous, aucun coup de klaxon nulle part jamais, les gens te disent tout le temps "bonjour" (à l'américaine mais bon), toutes des petites choses qui mises ensemble font une sacré différence avec ici.
Faut arrêter de se dire que tous les Américains sont des obèses qui votent pour Bush, bien sûr il y en a, mais il y a aussi plein de gens bien. Je sais je m'emballe quand on critique les Américains et qu'on va pas en Amérique pour les voir vraiment, mais c'est débile de critiquer un pays pour son président, surtout qu'en connaissant le mode d'élection américaine, c'est pas forcément celui qui a obtenu le plus de voix qui est élu!

Bêtes exemples au Yellowstone : on se balade en voiture pour trouver des animaux (ben oui ya pas de flèche "animaux par là"), ben tu croises une voiture, on ralenti, on ouvre les vitres et on s'entends annoncer "là ya un ours vite vite!". C'est con mais c'est plein de ptits trucs comme ça qui font plaisir, et quand on reviens ici on a toujours la "nostalgie" de l'Amérique...


Entièrement d'accord avec le fait qu'on ne juge pas sans connaitre .
Par contre mon père et une équipe de son usine sont allés dans le Tennessee et tout/es les ranchers/euse (ou presque) dans les bars country les on complétement ignorés . Il avait l'impression qu'il était dans leur bulles , entres cow boys/girl .
Mais moi c'est ce que je veux vivre . Être l'une des leurs crigu
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 14:17

hé les filles, je ne disais pas même pas ça par rapport à Bush...

Je ne parle pas sans connaitre, je cotoie des Américains 8 heures par jour depuis 7 ans hein...Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas sympas, mais bon y a quand même beaucoup de choses qui m'énervent chez eux...

Enfin tout ça c'est quand même subjectif, c'est vrai...Chacun son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 14:19

Ah mais j'te critiquais pas toi nancy hein nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 14:23

Moi, m'en fout des américains, si je vais là bas, c'est pour le paysage et les chevaux Gr sourire clin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 14:24

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 15:17

caro a écrit:
Moi, m'en fout des américains, si je vais là bas, c'est pour le paysage et les chevaux Gr sourire clin mort de rire

bonne conclusion clin
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 16:48

J'ai traversél es USA coast to coast aller et retour. Une fois en greyhond de NY to SF, puis de San Francisco to San Diego en stop (fallait être un peu fou, en tout cas c'est ce qu'ils nous ont dit, et y avait pas d'autres stoppeurs).
Ensuite en stop jusqu'à Santa Fe et on rencontré des freaks qui vivaient dans un hameau abandonné et on y a reconstruit une maison en torchis et on y est resté un moment... jusqu'à qu'il neige dans le désert!
On avait plus de thunes et le seul boulot qu'on avait trouvé c'était dans une carrière pour 20$ la tonne!
Alors on est rentré en Suisse!
Tout ça en 5 mois, beaucoup de souvenir...c'était en 79!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Lara
Fan
Fan
Lara


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Bottens (Suisse)
Date d'inscription : 25/02/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 17:15

Moi j'ai fait la traversée d'ouest en est... de Los Angeles à Chicago, en passant par Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Yellowstone, Salt Lake City... 7'500km de voiture..et je suis passée dans le wyoming!

Moi ce sont ces paysages désertiques à perte de vue qui m ont extasiée...

Les américains? je les ai trouvé très sympas! daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://kalara.skyblog.com
isisvg
Star
Star
isisvg


Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 17:37

Mysou a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les Américains sont super sympa quand tu débarques là bas, c'est super agréable à vivre, tout est super propre comparé à chez nous, aucun coup de klaxon nulle part jamais, les gens te disent tout le temps "bonjour" (à l'américaine mais bon), toutes des petites choses qui mises ensemble font une sacré différence avec ici.
Faut arrêter de se dire que tous les Américains sont des obèses qui votent pour Bush, bien sûr il y en a, mais il y a aussi plein de gens bien. Je sais je m'emballe quand on critique les Américains et qu'on va pas en Amérique pour les voir vraiment, mais c'est débile de critiquer un pays pour son président, surtout qu'en connaissant le mode d'élection américaine, c'est pas forcément celui qui a obtenu le plus de voix qui est élu!

Bêtes exemples au Yellowstone : on se balade en voiture pour trouver des animaux (ben oui ya pas de flèche "animaux par là"), ben tu croises une voiture, on ralenti, on ouvre les vitres et on s'entends annoncer "là ya un ours vite vite!". C'est con mais c'est plein de ptits trucs comme ça qui font plaisir, et quand on reviens ici on a toujours la "nostalgie" de l'Amérique...

je suis tout a fait d'accord avec toi je connais bcp de personnes qui critique les état-unis et les américains en particulier sans jamais y avoir été.

j'ai trouvé aussi que les américains était très sympas en tout cas tout ceux que j'ai rencontré à Los angeles. Il était aussi bcp plus relax. Toujours près à nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://facette-arizona.blogspot.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 17:43

horsespirit a écrit:
J'ai traversél es USA coast to coast aller et retour. Une fois en greyhond de NY to SF, puis de San Francisco to San Diego en stop (fallait être un peu fou, en tout cas c'est ce qu'ils nous ont dit, et y avait pas d'autres stoppeurs).
Ensuite en stop jusqu'à Santa Fe et on rencontré des freaks qui vivaient dans un hameau abandonné et on y a reconstruit une maison en torchis et on y est resté un moment... jusqu'à qu'il neige dans le désert!
On avait plus de thunes et le seul boulot qu'on avait trouvé c'était dans une carrière pour 20$ la tonne!
Alors on est rentré en Suisse!
Tout ça en 5 mois, beaucoup de souvenir...c'était en 79!

Whouhou ça c'est de l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyMer 23 Jan - 19:44

isisvg a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi je connais bcp de personnes qui critique les état-unis et les américains en particulier sans jamais y avoir été.

j'ai trouvé aussi que les américains était très sympas en tout cas tout ceux que j'ai rencontré à Los angeles. Il était aussi bcp plus relax. Toujours près à nous aider.

Ouf, ça me rassure, je suis pas la seule à penser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyJeu 24 Jan - 8:37

Mysou a écrit:
isisvg a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi je connais bcp de personnes qui critique les état-unis et les américains en particulier sans jamais y avoir été.

j'ai trouvé aussi que les américains était très sympas en tout cas tout ceux que j'ai rencontré à Los angeles. Il était aussi bcp plus relax. Toujours près à nous aider.

Ouf, ça me rassure, je suis pas la seule à penser ça ^^

Je les trouve super sympas aussi... mais bon faut dire que j'ai de la famille en Amérique!! haha

Et vous savez quoi??? La cousine de ma môman a un superbe ranch au Texas deroule ... et je n'y suis jamais allée! pleure
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyJeu 24 Jan - 19:29

Ah ça c'est bête loli_mali . Garde espoir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. EmptyJeu 24 Jan - 19:46

Une petite photo du Lac derrière la réserve:

Les etats-unis .. Le wyoming .. Mob16310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les etats-unis .. Le wyoming ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes états d'âmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: