Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 migration des batraciens

Aller en bas 
+10
Mysou
Marylène
maya
Filette
ganouche
Nancy
alex
faine
Valentine
sandra21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bayonnette
Fan
Fan
Bayonnette


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 23/05/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:56

Moi c'est pas des grenouilles que j'ai failli écraser , mais des ramasseurs de grenouilles !!! Ces inconscients étaient sur la route avec leur petits seaux avec une misérable loupiote qui n'éclairait rien du tout, au milieu du chemin en pleine nuit.... boulet

c'est bien de vouloir aider les ptites bêtes mais faut quand même faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:51

Moi aussi, j'ai pensé à toi. clin

J'ai vu des gens à Baudour qui faisaient traverser les batraciens.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Habitué
Habitué
Poupette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : BZH, vive les bretons xD
Date d'inscription : 26/02/2008

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 9:53

Chez les voisins il y avait des bébés qui étaient nés dans la pataugeoire des enfants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sandra21
Fan
Fan
sandra21


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 26/07/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:37

je suis a baudour mort de rire j'etait surement la ce soir la Gr sourire

nous fesont un maximum pour notre sécurité, nous avons nos gilet phosphorécent avec loupiote clignotante et nos grosse lampe
nous avons egalement des ralentisseurs et des panneaux qui préviennent les gens que nous somme la .

la nuit de jeudi a vendredi c'etait la grosse galére il a plu beaucoup et la température etait a 9 degré donc miss grenouilles ce sont donner rendez vous et sont sortie en masse crigu

je pense que ce soir la nous avons fait passer plus de 200 grenouilles et une centaine de crapaux ainssi que quelques tritons
Revenir en haut Aller en bas
http://volod.skyrock.com/1.html
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:41

ah elles sont déja de sortie les petites
voici la ma photo prise le 1er avril l'an passé

migration des batraciens - Page 2 Dsc_6510
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Poupette
Habitué
Habitué
Poupette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : BZH, vive les bretons xD
Date d'inscription : 26/02/2008

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:46

Oooh c'est mignon...

clin clin
Revenir en haut Aller en bas
sandra21
Fan
Fan
sandra21


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 26/07/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:47

regarder bien ... gryeux les gros fâte de crapaux male qui ce font porter suspect

franchement suspect suspect non pas honte sedem


HAAAA LES MECS mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://volod.skyrock.com/1.html
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:31

Ah en tout cas, à Attre des grenouilles, il y en a plein!
Mais ça commence à faire ch... mon homme de devoir s'arrêter quand on est en voiture sur le chemin de ces merveilleuses créatures et que je hurle "mais roule moins viiiite, stooooooop, y en a une qui traveeeeerse!!!!". Alors je descends, fais traverser le batracien (ou batracienne), j'en profite pour montrer la bêbête à mon fils, sanglé dans le siège auto, évidemment le bestiau saute de ma main dans la voiture, le petiot qui hurle de peur, pas moyen alors de rattraper cette satanée grenouille! Donc le petit hurle de plus belle, mon homme doit arrêter les voitures (ben oui, j'ai tout stoppé au milieu de la route), finalement, je remets la main sur le monstre, qui meurt d'une crise cardiaque, notre voiture est emboutie, mon fils a la phobie des grenouilles, je me fais passer pour une tarée, et ce soir-là, j'ai dormi à l'hôtel du "cul tourné" (si si à Attre).
J'hésite donc à l'heure d'aujourd'hui, n'est-ce pas, entre me gaver de cuissots de grenouilles, passer au rouleau compresseur sur la route de leur migration, ou prendre un xanax, et les faire traverser jusqu'à la dernière angdem
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:05

jup c'est un blague ou ca t'es vraiment arrivé ? etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:30

On s'est juste pas fait emboutir, mais ça a bien failli (faut dire que j'avais fait arrêter le char dans un tournant après un joli pont de pierres, avec une roue à aube que les grenouilles affectionnent particulièrement coeurs ! ).
Pour tout le reste (le pire), c'est mon édifiante réalité etoiles
Alors j'ai choisi le xanax et bourre et Fumer et je ne les écrabouillerai pas prace
Je dois juste payer une thérapie à mon fils (vous croyez que je peux faire passer ça sur la responsabilité civile des crapauds?), un conseiller de couple et une nouvelle réputation dans le village (et ça, je peux l'acheter où?)... mais bon, ça roule hein, il n'y a pas de problèmes, que des solutions, demander aux batraciens, vous verrez ce qu'ils en pensent, eux!
(Quand à la grenouille qui a foutu ma soirée un peu en l'air, je sais pas si elle a fait une crise cardiaque mais en tout cas, elle bougeait plus, ça c'est certain Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:22

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
On en ferait bien un film ..... succés garanti
etoiles mort de rire etoiles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sandra21
Fan
Fan
sandra21


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 26/07/2007

migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:35

enfin tranquille

la fameuse migration est terminer

maintenant ce sont les habitants qui vivent autour des etant qui vont en baver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://volod.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





migration des batraciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
migration des batraciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: