| FORUM EQUITATION SUPER SYMPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma Lys
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Jeu 6 Mar - 21:39 | |
| Afin de pouvoir donner des ailes à mon nouveau forum j'ai besoin de vous pour y laisser des sujets, des reponses, des questions, de vos connaissances ... pour m'aider à faire démarrer ce nouveau forum. Svp aidez moi en vous y inscrivant Je vous remercie d'avance http://www.chevalforum.com | |
|
| |
Calimucho
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Jeu 6 Mar - 22:05 | |
| n'hesitez pas a vous inscrire et nous faire partager votre savoir faire | |
|
| |
tremblayn1967 Vu
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| Il semble très intéressant .
J ' ai bien voulu m ' inscrire .... Mais , il ne prend pas le message de confirmation . Après 4 essais j ' ai abandonné . je ne comprends pas .
Je ferai un essai une autre fois .
Dommage . | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Ven 7 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Calimucho
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Sam 8 Mar - 9:32 | |
| - tremblayn1967 a écrit:
- Il semble très intéressant .
J ' ai bien voulu m ' inscrire .... Mais , il ne prend pas le message de confirmation . Après 4 essais j ' ai abandonné . je ne comprends pas .
Je ferai un essai une autre fois .
Dommage . Peux tu m'en dire plus stp c'est le code que tu dois tapper ou c'est l'email qui ne va pas ? | |
|
| |
tremblayn1967 Vu
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Sam 8 Mar - 19:45 | |
| C ' est le code que je tappe , et à chaque fois le message est que le code que je retransccit n ' est pas le même ...
Voilà ! | |
|
| |
tremblayn1967 Vu
| Sujet: C ' est o.k. Sam 8 Mar - 19:52 | |
| Je viens de faire un autre essai ...
J ' ai bien réussi ....
Alors , je fais une super Visite de Ce Forum ...
N ' ayaez crainte , je ne vous abandonne pas . J ' ai bien aller voir les sujets des autres Forums . Nous avons tellement à apprendre , et il existe des passionnés(es) de chevaux tout autour de la terre , donc , des sujets de préoccupations quelques fois différents , et enrichissants .
Et Quel PARTAGE que celui-ci de pouvoir communiquer avec un nombre indéfini de connaissance . | |
|
| |
Calimucho
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA Dim 9 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM EQUITATION SUPER SYMPA | |
| |
|