| Fans de Prison Break?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Fans de Prison Break?? Mer 12 Mar - 20:50 | |
| Venez chez moi, j'ai la version enfant de Michael Scofield, pour quelques euros il vous fera un autographe : - Spoiler:
Non non je vous rassure ce n'est pas son fils, je n'ai jamais couché avec Wentworth Miller (j'aurais pas dit non hein mais bon)
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Mer 12 Mar - 22:12 | |
| J'attends qu'il fête ses 18 ans | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 7:44 | |
| Si elle dit non il devrait trouver un moyen pour s'évader. | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 8:06 | |
| Et le grand frère est où ???? | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 8:12 | |
| dis il connait Sarah Wayne Callies ? Oui ? C'est vrai qu'il est beau ton fils (même si j'ai rien à voir la dedans ) SI SI il a l'air sympa .... je l'aime bien ce petit bout Il me présente sa copinne quand ???? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 8:19 | |
| Ooooh... qu'il est beau ton ptit bout! Ca va être un tombeur plus tard... | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 9:48 | |
| merci merci, c'est vrai qu'il est beau hein, enfin normal c'est mon fils et là vous n'avez pas vu ses yeux bleus ... - Blue a écrit:
- Et le grand frère est où ????
euh, j'ai pas ça en stock, par contre j'ai aussi la petite soeur...mais elle si je dois la comparer à une star ça va être plus dur ...Disons que question QI, on pourrait dire que c'est une mini Paris Hilton Et oui c'est une blonde aussi, une vraie de vraie, galak comme sa mère quoi, même peut-être pire, tous aux abris ... Allez voilà une photo de famille, avec le sourire colgate cette fois... Ben oui hier c'était essayage de Casquettes et de 'Gunettes' (Mini Paris Hilton ne sait pas dire les L alors elle a improvisé une autre consonne, c'est qu'il y en a dans sa petite tête )
Dernière édition par Nancy le Jeu 13 Mar - 10:06, édité 2 fois | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 10:00 | |
| En effet elle ressemble fort à sa maman! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? Jeu 13 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de Prison Break?? | |
| |
|
| |
| Fans de Prison Break?? | |
|